Handsome couple
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Handsome couple
Mon dieu mais ces photos sont tout bonnement extraordinairement sublime!!!!Bon ok je me flatte un peu....
Merci Brian d'avoir posté mes photos
Merci Brian d'avoir posté mes photos
Mathiew- The Oaks
Merci pour les compliments Christine sa fais super plaisir ,mais j'ai aucun mérite j'ai eu un très bon professeur (non non je ne cherche aucune augmentation de la part de brian!!!!!! )
Mathiew- The Oaks
Remarque tu peux essayer peut-être que Brian va tomber dans le panneau :lol: euh non je ne crois pas ^^ !
Bizarre je ne crois pas non plus
Enfin bref comme tout le monde dis l'espoir fait vivre peut qu'un jour a 45 ans il se rendra compte......Mouhahahaha!!!
Non au moins j'ai eu beaucoup de chance de débuter auprès de lui....même s'il es anglais.....xD
Enfin bref comme tout le monde dis l'espoir fait vivre peut qu'un jour a 45 ans il se rendra compte......Mouhahahaha!!!
Non au moins j'ai eu beaucoup de chance de débuter auprès de lui....même s'il es anglais.....xD
Mathiew- The Oaks
Et Mathiew elles sont ou les photos de la soirée "sexy Sally" :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1