Photo d'ESTY
+20
Lily
vanessa et Gunner
virginie et el achkan
Alexandra ( first faya)
joanna
Faya89
LUNE
Elsena
josé
fafany
Ludovic & Aurélia
vanessa
Békha
djazz
Brian
Marine60
sophie25
FAY
Christine
ESTY
24 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Photo d'ESTY
Des lingettes pour le cucu c'est siperrrrrrr ... paski pu du cul ou bien??? Qd.il met son cucu devant toi quand tu regarde le télé ça te plait po ?? ah bon????
mdrrrrr moi jm, je vois pu rien.... l'air de dire bon regarde moi je suis plus intéressant que ton siperrrrrrr film avec brad pfff
mdrrrrr moi jm, je vois pu rien.... l'air de dire bon regarde moi je suis plus intéressant que ton siperrrrrrr film avec brad pfff
joanna- The Oaks
LooooooooL rigole pas en plus c'est vrai quand il fait des allés retour sur le canapé et que je regarde la TV ma parole sa sent le bébé
ESTY- The Oaks
Bon j'ai reussi a motiver mon pote loooooooooool ( depuis le 26 decembre il a un petit schtrumpfs appellé LUFY ) j'attend qu'il fasse ces rappels de vaccin et on fera des photos de myster LUFY et mister ESTY ( le faite que c'est mon pote avec qui je fait de la musique on se voit souvent donc les photos devraient donc etre grave présente )
LUFY
On fera mieux pour la qualité des prochaines photo
LUFY
On fera mieux pour la qualité des prochaines photo
ESTY- The Oaks
trop mimi Lufy! c'est cool ça lui fait un copain à ton loulou tu dis que tu fais de la musique, tu joues de quel (ou quels) instrument(s)?
Invité- Invité
Tess a écrit: trop mimi Lufy! c'est cool ça lui fait un copain à ton loulou tu dis que tu fais de la musique, tu joues de quel (ou quels) instrument(s)?
de la flûte de pannnnnnnnnnnnnnnn non il rappe ... t'en rappelle pas il nous avait mis sont blog ????
joanna- The Oaks
Tess a écrit:non ça ne me dit rien j'avais pas du voir
j'ai mis du tps à mettre la main dessus, c'est dans les pages du début lolllllllllll
http://teddyfamas.skyrock.com/
regarde sur la 1ère page, y'a ds photos de Esty bébé
joanna- The Oaks
Lol sa c'est mon blog musical ( y a pas de photo de ESTy dessus j'évite les clichets du mec qui fait du rap et qui met son bling bling ou son chien ( soit disant mechant ) en avant ....
Ps : j'ai commencé a chanter un peut reggae ces derniers temps j'ai pensé a faire un son reggae pour le forum hahaha sa pourrait le faire grave
sa c'est le blog a ESTY
http://esty-staffy.skyrock.com/
Pour ceux ou celles voulant ecouter le dernier son que j'ai fait avec un pote ( je suis donc la voix reggae et le mec qui rap le premier couplet )
http://soundcloud.com/box68/11-tant-que-le-mic-bat-feat
Ps : j'ai commencé a chanter un peut reggae ces derniers temps j'ai pensé a faire un son reggae pour le forum hahaha sa pourrait le faire grave
sa c'est le blog a ESTY
http://esty-staffy.skyrock.com/
Pour ceux ou celles voulant ecouter le dernier son que j'ai fait avec un pote ( je suis donc la voix reggae et le mec qui rap le premier couplet )
http://soundcloud.com/box68/11-tant-que-le-mic-bat-feat
ESTY- The Oaks
au fait pardon, "il rap", pas "il rappe"
je suis folle amoureuse de ton chien .... je suis obnubilé par les staffies bleus ... et les blancs... et tous en fait
je suis folle amoureuse de ton chien .... je suis obnubilé par les staffies bleus ... et les blancs... et tous en fait
joanna- The Oaks
luffy un fan de one piece?lol
Lily- Messages : 3050
Un no life de One Piece mon pote il a meme acheté un chapeau de paille c'est pour dire
Joanna je te laisse ESTY pour 15 euros payable en 10 fois sans frais
Non sans deconné meme pour une somme astronomique je ne pourrais le donner ou autre c'est un nounours celui la il a pris une place monstrueuse au sein de la famille ( ouaw mon coté lover sors ) j'arriverais presque a me faire verser une larme
Non sans deconné meme pour une somme astronomique je ne pourrais le donner ou autre c'est un nounours celui la il a pris une place monstrueuse au sein de la famille ( ouaw mon coté lover sors ) j'arriverais presque a me faire verser une larme
ESTY- The Oaks
on se fait chier sans nos loulous
Lily- Messages : 3050
tu es qui toi? Teddy Fam'As ou Blanko?
encore un artiste sur le fofo ça fait plaisir
Invité- Invité
Je viens de regarder le blog d'Esty mais alors c'te bobine quand il était petit!! trop rigolo!!!!!! il y a de très jolies photos et marrantes aussi
Invité- Invité
moi aussi je suis fan de cette belle tête!
chrystaub- Messages : 1878
Je suis L'homme qu'on appelle TEDDY FAM'AS haha ( comment je me la pete ) ... Je suis entrain de finir un montage video j'ai filmé ESTY en plein degourdisement des papates
Dernière édition par ESTY le Lun 23 Jan - 13:10, édité 1 fois
ESTY- The Oaks
ESTY a écrit:Un no life de One Piece mon pote il a meme acheté un chapeau de paille c'est pour dire
tu rigole, mais quand on a perdu notre Bull, il n'avait que 1 an et demi ... zhom qui fait le gros dur, a pleuré comme un bébé, encore plus que moi ... il a pleuré tte la journée .... il est resté assis par terre a coté de son chien pendant 30 mn, jusqu'à ce que la véto lui dise "c'est fini" ....
et là rien que d'en parler tu vois ...
je crois que personne ne peut aimer d'un amour aussi inconditionnel que les chiens ... nous humains, avons toujours des arrières pensées, des préjugés .... du "donnant donnant" ... alors que le chien il donne... et c'est tout !
joanna- The Oaks
c'est bien vrai ma ptite Jo puis-je me permettre de te demander ce qui est arrivé à ta tête de Bull pour qu'il vous quitte si tôt?
Invité- Invité
ESTY a écrit:Je suis L'homme qu'on appelle TEDDY FAM'AS haha ( comment je me la pete ) ... Je suis entrain de fini un montage video j'ai filmé ESTY en plein degourdisement des papates
Enchanté Mr FAM'AS
cool une vidéo!
Invité- Invité
Le temps que sa charge la video de ESTY je vois envois un petit freestyle en live fait un soir pour la promo de l'album a mon pote ( je suis celui qui chante en reggae ) Ps : FINI no women no cry a présent nos sons dans ton crâne bonne ecoute
ESTY- The Oaks
Video faite ce matin
ESTY- The Oaks
Tess a écrit: c'est bien vrai ma ptite Jo puis-je me permettre de te demander ce qui est arrivé à ta tête de Bull pour qu'il vous quitte si tôt?
la mère de zhom avait une bullette, partie à 10 ans .... et puis elle en a voulu un autre ...
sauf qu'elle a pas assumé ...
c'était un mâle, et les mâles bull sont dur à gérer ( sa maman est anorexique, et elle fait presque le même poids qu'un bull ... )
il n'a jamais été sociabilisé, il n'avait jamais vu d'autre chien... il restait dans le jardin et c'était le maitre du monde!! à la maison il n'obéissait qu'à zhom ... et sa maman a finit par en avoir peur ... quand il faisait 50cm au garrot et 30 kg ... c'est pour ça que c'est hyper important de les sociabilisé, au cours chiots, avec d'autres races, d'autres âges etc ......
du coup, elle voulait plus le garder, elle avait tellement peur de lui ... nous on a l'a pris chez nous ... mais le calvaire à chaque fois qu'il voyait un chien il voulait le BOUFFER... il était obligé d'être en laisse tout le tps !!! à la maison il était adorable mais dehors un vrai cinglé !!! très agressif envers les autres chiens !!
un jour, il était en laisse, et y'a un chien qui s'est approché trop près ... il lui a bouffé la tête !!!! quand on a réussi à les séparer, il avait une énorme touffe de poil dans la gueule et l'autre chien n'était pas en laisse, donc nous on était fautif en rien ....
et une fois on était à la plage, y'avait pas un chat, donc on l'a laché, tu l'aurai vu, quand il était laché il courrait comme un fou dans tous les sens il était vraiment heureux !!!!! mais malheureusement y'a eu un chien à un moment donné et il s'est attaqué à lui, avec une violence dingue !!! il le lachait pas, c'était un labrador qui devait faire 40 kg , mais notre Bull le lachait pas .... le maitre du labrador a réussi à récupérer son chien, il la mis dans son fourgon, bah notre bull est monté dans le fourgon et re belotte !!!!!!
vas-y pour essayer de séparer 2 chiens dans un kangoo, sans te prendre un coup de croc
et à ce moment là, il a vraiment changé, jpense que son cerveau a pris un coup ... il était complètement barge ... un jour j'étais en train de manger, il ma sauté dessus, il ma croqué un bout de peau dans le dos
j'étais complètement dingue de lui mais zhom a dis STOP !!!
on a tout essayé, mais il avait vraiment un gros gros problème d'agressivité c'était incroyable !!! le meilleur pote de zhom venait plus chez nous, parce qu'il avait peur pour son fils, un jour il m'a bouffé la main .... enfin le truc de dingue !!!!
c'est pour ça que tout ce que tu peux apprendre à un chiot, c'est essentiel pour la suite !!!!
le véto l'a euthanasié ... alors je passe la partie ou sa mère nous en a voulu ... et le jugement des gens ... etc .... mais jte jure que si on avait pu trouver une autre solution on l'aurait fait !!!
mais c'était une boule d'amour, avec le regard particulier qu'on retrouve de tps en tps chez le staffie ... des yeux d'amour .... et je crois, vraiment, que là ou il est, il est heureux
[img][/img]
[img][/img]
joanna- The Oaks
ESTY a écrit:Video faite ce matin
superrrrrrrrrrrr
j'ai pourri ton post avec mon histoire triste pardonnnnnnnnnnnn lollllllllllll
joanna- The Oaks
ESTY a écrit:Le temps que sa charge la video de ESTY je vois envois un petit freestyle en live fait un soir pour la promo de l'album a mon pote ( je suis celui qui chante en reggae ) Ps : FINI no women no cry a présent nos sons dans ton crâne bonne ecoute
Félicitations à vous
Invité- Invité
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 19 sur 23