Photo d'ESTY
+20
Lily
vanessa et Gunner
virginie et el achkan
Alexandra ( first faya)
joanna
Faya89
LUNE
Elsena
josé
fafany
Ludovic & Aurélia
vanessa
Békha
djazz
Brian
Marine60
sophie25
FAY
Christine
ESTY
24 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Photo d'ESTY
tu n'as rien pourris du tout c'est un forum on y parle de tout Dommage pour le bull il avait l'air super mimi mais j'avous qu'au plus jeune age la sociabilisation est importante RIP comme on dit ...
ESTY- The Oaks
ESTY a écrit:Video faite ce matin
mimi titi Esty qui fait l'oeuf apparemment il préfère manger l'herbe que son jouet c'est untrès beau Staffie bleu
Dernière édition par Tess le Lun 23 Jan - 13:28, édité 1 fois
Invité- Invité
ESTY a écrit:tu n'as rien pourris du tout c'est un forum on y parle de tout Dommage pour le bull il avait l'air super mimi mais j'avous qu'au plus jeune age la sociabilisation est importante RIP comme on dit ...
bah ouiiii c'est hyper important .... et puis un chien en qui tu ne peux pas avoir confiance c'est trèèèè dangereux et surtout avec les enfants !!!!!!
y'avait peut-etre d'autres solutions moins radicales .... mais c'était pas mon chien ... et puis ça servirait à rien d'en parler c'est fait mnt !!!! il est tjs dans mon coeur
joanna- The Oaks
Tess a écrit:ESTY a écrit:Video faite ce matin
mimi titi Esty qui fait l'oeuf apparemment il préfère manger l'herbe que son jouet c'est untrès beau Staffie bleu
et je rajouterai que le jardin est bien entretenu
Invité- Invité
mdrrrrrrrrr ça me fait pensé qu'il faut que j'achete une tondeuse pr la maison
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Tess a écrit: c'est bien vrai ma ptite Jo puis-je me permettre de te demander ce qui est arrivé à ta tête de Bull pour qu'il vous quitte si tôt?
la mère de zhom avait une bullette, partie à 10 ans .... et puis elle en a voulu un autre ...
sauf qu'elle a pas assumé ...
c'était un mâle, et les mâles bull sont dur à gérer ( sa maman est anorexique, et elle fait presque le même poids qu'un bull ... )
il n'a jamais été sociabilisé, il n'avait jamais vu d'autre chien... il restait dans le jardin et c'était le maitre du monde!! à la maison il n'obéissait qu'à zhom ... et sa maman a finit par en avoir peur ... quand il faisait 50cm au garrot et 30 kg ... c'est pour ça que c'est hyper important de les sociabilisé, au cours chiots, avec d'autres races, d'autres âges etc ......
du coup, elle voulait plus le garder, elle avait tellement peur de lui ... nous on a l'a pris chez nous ... mais le calvaire à chaque fois qu'il voyait un chien il voulait le BOUFFER... il était obligé d'être en laisse tout le tps !!! à la maison il était adorable mais dehors un vrai cinglé !!! très agressif envers les autres chiens !!
un jour, il était en laisse, et y'a un chien qui s'est approché trop près ... il lui a bouffé la tête !!!! quand on a réussi à les séparer, il avait une énorme touffe de poil dans la gueule et l'autre chien n'était pas en laisse, donc nous on était fautif en rien ....
et une fois on était à la plage, y'avait pas un chat, donc on l'a laché, tu l'aurai vu, quand il était laché il courrait comme un fou dans tous les sens il était vraiment heureux !!!!! mais malheureusement y'a eu un chien à un moment donné et il s'est attaqué à lui, avec une violence dingue !!! il le lachait pas, c'était un labrador qui devait faire 40 kg , mais notre Bull le lachait pas .... le maitre du labrador a réussi à récupérer son chien, il la mis dans son fourgon, bah notre bull est monté dans le fourgon et re belotte !!!!!!
vas-y pour essayer de séparer 2 chiens dans un kangoo, sans te prendre un coup de croc
et à ce moment là, il a vraiment changé, jpense que son cerveau a pris un coup ... il était complètement barge ... un jour j'étais en train de manger, il ma sauté dessus, il ma croqué un bout de peau dans le dos
j'étais complètement dingue de lui mais zhom a dis STOP !!!
on a tout essayé, mais il avait vraiment un gros gros problème d'agressivité c'était incroyable !!! le meilleur pote de zhom venait plus chez nous, parce qu'il avait peur pour son fils, un jour il m'a bouffé la main .... enfin le truc de dingue !!!!
c'est pour ça que tout ce que tu peux apprendre à un chiot, c'est essentiel pour la suite !!!!
le véto l'a euthanasié ... alors je passe la partie ou sa mère nous en a voulu ... et le jugement des gens ... etc .... mais jte jure que si on avait pu trouver une autre solution on l'aurait fait !!!
mais c'était une boule d'amour, avec le regard particulier qu'on retrouve de tps en tps chez le staffie ... des yeux d'amour .... et je crois, vraiment, que là ou il est, il est heureux
[img][/img]
[img][/img]
R.I.P tit père ce doit être une expérience assez traumatisante
Invité- Invité
Tess a écrit:ESTY a écrit:Le temps que sa charge la video de ESTY je vois envois un petit freestyle en live fait un soir pour la promo de l'album a mon pote ( je suis celui qui chante en reggae ) Ps : FINI no women no cry a présent nos sons dans ton crâne bonne ecoute
Félicitations à vous
peut-être, si Chris et toi voulez bien, aurons nous droit lors d'une réunion Staffies à un petit live privé?
Invité- Invité
ESTY a écrit:Le temps que sa charge la video de ESTY je vois envois un petit freestyle en live fait un soir pour la promo de l'album a mon pote ( je suis celui qui chante en reggae ) Ps : FINI no women no cry a présent nos sons dans ton crâne bonne ecoute
Invité- Invité
J'adore la photo de la page 10 de ton blog d'Esty , celle de l'appelle à Pascal le grand frère elle est délire, et celle de la page 13 au sujet du "bleu" super
Invité- Invité
Haha la photo avec le ketchup j'avous l'idée est farfelu haha
Je vais chercher une instru reggae et vais écrire un texte sur le staffie
Je vais chercher une instru reggae et vais écrire un texte sur le staffie
ESTY- The Oaks
Tess a écrit:
R.I.P tit père ce doit être une expérience assez traumatisante
vi ... mais c'est pour ça que je suis prête à tout mettre en oeuvre pour sociabilisé les chiens, leur faire voir du monde, éloigner tt agressivité .... je ferai pas 2 fois la même erreur
joanna- The Oaks
oui je comprends, c'est normal c'est bien que tu ais su tirer leçon positive de cette douloureuse histoire
Invité- Invité
bah si tu veux j'étais très très attachée à lui .... mais je n'ai vécu qu'avec lui que 1 mois ...
zhom l'a eu non stop pdt presque 2 ans ... dc c'est bcp plus dur pr lui ...
quand il a vu que j'avais mis un commentaire là dessus il a même pas voulu le lire
zhom l'a eu non stop pdt presque 2 ans ... dc c'est bcp plus dur pr lui ...
quand il a vu que j'avais mis un commentaire là dessus il a même pas voulu le lire
joanna- The Oaks
Tess a écrit:à mince le pauvre...
après faut assumer ses actes enfin bon ... parlons de choses plus gayyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!! je veux une chansonnnnnnnn à la réunion staffieeeeeeeeee et je veux que Esty soit la pour que jlui fasse plein de calinnnnnnnnnnssss
joanna- The Oaks
ça me fait penser, c'est dommage que la réunion ne soit pas maintenant, le papa à Esty aurait peut-être pu descendre Gucci en même temps chez Chris, il habite en Alsace puis ça me fera une occas de venir chez toi ma JO
Invité- Invité
Ouaiiiii vive l'Alsace "!!!!!!!! vive les Alsaciens !!!
Huuuuui haaaaaaaaa
!!
lollllll bah ui viens chez moiiiiii
par contre garde tes chaussures parce que je serai pas la 3 jours avant... alors c'est zhom la femme de ménage !!!!
mdrrrrrr mets des chaussettes noires expldrrrr
Huuuuui haaaaaaaaa
!!
lollllll bah ui viens chez moiiiiii
par contre garde tes chaussures parce que je serai pas la 3 jours avant... alors c'est zhom la femme de ménage !!!!
mdrrrrrr mets des chaussettes noires expldrrrr
joanna- The Oaks
ok je vais prévoir les chaussettes noires alors j'imagine la tronche de l'appart quand on va arriver
Invité- Invité
Tess a écrit: ok je vais prévoir les chaussettes noires alors j'imagine la tronche de l'appart quand on va arriver
imagine le pire ... montagne de vaisselle et poils partouuuuuuuu ... avec le carrelage blanc ...
+ goutes de sangs par ci par là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on ira manger dehors
joanna- The Oaks
j'ai commencé a ecrire un texte j'ai une 12ene de lignes deja ( je pense que je vais faire ( un refrain , un couplet , un refrain ) sa suffira largement j'ai également trouvé une instrumentale vachement simpa en gros on va essayer de faire sa bien de 1) je suis assez nul en autorgraphe donc si quelqu'un pourra geré les fautes pour que lorsque la zik est fini on puisse la mettre avec les paroles sur youtube et la faire tourner quitte a rajouter des photos de nos loulous pendant que le son defile et en dessous faire defiler le texte
Bref pas mal d'idée je vous donnes le debut du texte
- Toi mon compagnon a 4 pattes qui ne parle pas
- ton regard m'en dis beaucoup sur toi
- et me laisse envisagé qu'il nous reste un tas de choses a partageeeeeeee
- car plus je te vois plus je deteste la maniere d'agir de l'homme
- pour etre éstimé part quelqu'un il faut que tu lui donne
- un tas de choseeeeeeee alors que nous on s'epanouie comme si l'on flottait parmis des pétales de rose
- tu es la dans les bon est les mauvais moment
- chaque instant passé avec toi me rappelle lorsque j'etais mome quand
- je prenais le temps d'apprécier la vieeeee ou de m'amuser juste par envie
- c'est complexe a restranscrire via mon texte mais le sourire tu me l'apporte et quand tu file a l'anglaise
- tu me fais planer meme si c'est pas woodstock naturellement celle si est dédicacé a knightwood oak
- c'est mon staffie pour qui j'ai ecrit ces paroles je laisserais ma vie pour que chacun se comporte de cette maniere mais pas d'bol
- les gens non plus de principes alors que nos staffie
a ce niveau la sont des princes qui prennent le temps d'exprimer leurs amour et j'espere que meme une fois partie il demerera pour toujours
et voila l'instrumentale utilisé
Bref pas mal d'idée je vous donnes le debut du texte
- Toi mon compagnon a 4 pattes qui ne parle pas
- ton regard m'en dis beaucoup sur toi
- et me laisse envisagé qu'il nous reste un tas de choses a partageeeeeeee
- car plus je te vois plus je deteste la maniere d'agir de l'homme
- pour etre éstimé part quelqu'un il faut que tu lui donne
- un tas de choseeeeeeee alors que nous on s'epanouie comme si l'on flottait parmis des pétales de rose
- tu es la dans les bon est les mauvais moment
- chaque instant passé avec toi me rappelle lorsque j'etais mome quand
- je prenais le temps d'apprécier la vieeeee ou de m'amuser juste par envie
- c'est complexe a restranscrire via mon texte mais le sourire tu me l'apporte et quand tu file a l'anglaise
- tu me fais planer meme si c'est pas woodstock naturellement celle si est dédicacé a knightwood oak
- c'est mon staffie pour qui j'ai ecrit ces paroles je laisserais ma vie pour que chacun se comporte de cette maniere mais pas d'bol
- les gens non plus de principes alors que nos staffie
a ce niveau la sont des princes qui prennent le temps d'exprimer leurs amour et j'espere que meme une fois partie il demerera pour toujours
et voila l'instrumentale utilisé
ESTY- The Oaks
Franchement Bravo!!!!!! je trouve déjà que tu as une excellente idée, et ça va faire plaisir à Chris tu es très doué pour le texte en même temps tu as l'habitude je trouve ça super j'aime bien la musique que tu as choisi aussi, il faudrait voir avec Chris pour le montage photos de la vidéo par contre pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider on va dire que je n'excelle pas non plus en la matière il me tarde de voir ce que ça va donner tout ça une fois fini
Invité- Invité
je peux gérer les fautes si tu veux !!
quand tu auras le texte complet, je veux bien corriger s'il y a des erreurs
quand tu auras le texte complet, je veux bien corriger s'il y a des erreurs
joanna- The Oaks
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 20 sur 23