Bulldogge Bash - 24 Avril 2010
+6
Marine60
ESTY
LUNE
sophie25
djazz
Christine
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bulldogge Bash - 24 Avril 2010
oui, j'ai bien pensé à vous...Nathalie a écrit:Oui on a passé une trop bonne journée dommage que t'es pas pû venir sohpie snif
Je note que gipsy ce voit beaucoup plus que Ever, vraiment etonant pas grave même mini nainbus c'est la plus belle pour moi
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
Ça m'a tout l'air d'avoir été une très chouette journée, très conviviale et très bien organisée ! Félicitations !
Supers photos de la rencontre, ça marquera certainement les annales du staffie en France
Duke serait devenu fou au milieu de ces dizaines de staffies, pas de regret d'avoir gardé les vignes
Supers photos de la rencontre, ça marquera certainement les annales du staffie en France
Duke serait devenu fou au milieu de ces dizaines de staffies, pas de regret d'avoir gardé les vignes
Invité- Invité
Super journée que des gens super simpa !!!!
C'était vraiment cool, tchoupi s'est bien comporté niquel !!!
C'était vraiment cool, tchoupi s'est bien comporté niquel !!!
Marine60- The Oaks
Coucou Nath
Nouveau jeu, cherchez Ever petit chou ... Comme sa maman ... Elle se cache
Ben bravo on pique la balançoire des enfants maintenant ? !!!!!
Monsieur Zom de Nath, la prochaine fois j'aimerai bien que Poulinou soit là avec Grisou, donc il faut acheter une REMORQUE ... (ça va Nath, j'ai bien dit comme ça ? )
Sinon qui veut des pâtes ?
Quoi????? Tu as pas pu leur refourguer tes pâtes samedi soir ?!
Quelle vendeuse pathétique tu nous fais
Tu as oublier de préciser que la palme du plus mauvais caractère staffie, qui n'accepte NI mâles NI femelles sans l'aval de D'Jocker est décerné à .....*roulement de tambour* ....... Buddy
C'est quand la prochaine journée?
Merci encore pour tout c'était formidable, mais la prochaine fois, sors le livre d'or avant que les 70% des gens ne partent
Pour toi, tes minots, ta frangine et Brian
PS: Le petit-déjeuner est bien plus sympa dans un muge staffie
Tu as oublier de préciser que la palme du plus mauvais caractère staffie, qui n'accepte NI mâles NI femelles sans l'aval de D'Jocker est décerné à .....*roulement de tambour* ....... Buddy
Merci encore pour tout c'était formidable, mais la prochaine fois, sors le livre d'or avant que les 70% des gens ne partent
Békha- The Oaks
hi hi tu m'as fait une selection spéciale Mais je ne suis pas comme Ever je me cache pas Je vais faire lire le forum à zom ce soir je te dirais la resultat pour la remorque
Invité- Invité
Békha a écrit:Quoi????? Tu as pas pu leur refourguer tes pâtes samedi soir ?!
Meuh non l'est cool mon Buddy Boy
Sinon les enfants remercient touuuuut le monde de leur avoir laissé des pâtes pour l'année à venir
La prochaine journée fin Septembre début Octobre Mais bien sûr on vous tiendra au courant
Tous le monde te fais aussi des bisous
Je te frèdire que le livre d'or était sorti pendant toute la journée .... Fallait juste suivre
Nathalie a écrit:hi hi tu m'as fait une selection spéciale Mais je ne suis pas comme Ever je me cache pas Je vais faire lire le forum à zom ce soir je te dirais la resultat pour la remorque
Tiens pour Zom, je fais même une sélection de REMoooOOOOORQUE :
Starline deLuxe
Le van à chevaux ATEC Starline deLuxe est un van bien équipé aux prix le plus avantageux.
La construction de haute qualité et la suspension indépendante par essieux de torsion assurent une tenue de route extra-ordinaire et un confort élevé pour vous et votre cheval. Les hublots d'un design moderne permettent une ventilation efficace.
Barres de poitrail et recul rembourrées avec système anti-panique garantissent la sécurité.
Prix de vente 1 euros 50 cts
Christine a écrit:Békha a écrit:Quoi????? Tu as pas pu leur refourguer tes pâtes samedi soir ?!
Meuh non l'est cool mon Buddy Boy
Sinon les enfants remercient touuuuut le monde de leur avoir laissé des pâtes pour l'année à venir
La prochaine journée fin Septembre début Octobre Mais bien sûr on vous tiendra au courant
Tous le monde te fais aussi des bisous
Je te frèdire que le livre d'or était sorti pendant toute la journée .... Fallait juste suivre
Fallait nous en parler avant Vu comme t'es aimable j'aurai du laisser un autre type de message
Et pour les pâtes, je plains tes enfants! Et si tu veux ne veut pas faire fuire ton zom, ne lui caches des kilos de pâtes quand il rentrera
Békha- The Oaks
Christine a écrit:Nathalie a écrit:hi hi tu m'as fait une selection spéciale Mais je ne suis pas comme Ever je me cache pas Je vais faire lire le forum à zom ce soir je te dirais la resultat pour la remorque
Tiens pour Zom, je fais même une sélection de REMoooOOOOORQUE :
Starline deLuxe
Le van à chevaux ATEC Starline deLuxe est un van bien équipé aux prix le plus avantageux.
La construction de haute qualité et la suspension indépendante par essieux de torsion assurent une tenue de route extra-ordinaire et un confort élevé pour vous et votre cheval. Les hublots d'un design moderne permettent une ventilation efficace.
Barres de poitrail et recul rembourrées avec système anti-panique garantissent la sécurité.
Prix de vente 1 euros 50 cts
1 euros 50 mais j'achète tout de suite c'est où c'est où
Invité- Invité
avec des pâtes ?
djazz- The Oaks
Oui on avait fait des salades de pâtes, riz, patates ... Il nous en est resté une bonne 50 ène de kilos Et on a bien rigolé avec ça ... Maintenant ce sont les enfants qui rigolent moins de devoir finir les restes pendant 1 an au bas mot
Sûr que la prochaine rencontre ils vont te voir venir !!!
Hey les copains, la prochaine rencontre chez christine, faut prévoir les casse-dalles parce que ses enfants ne lui autoriseront qu'un paquet de chips (pour tous, et petit le paquet !!!!)
djazz- The Oaks
Par contre j'aurai le droit de faire Deux baignoires de ponch Coco
Pauv' gosse s'il sont pas malheureux !
Ton fils a oublier le gecko ou il te bassine avec ça ???
C'est vrai que tu as vu grand pour le miam, bon courage au pire tu en donne au chien sa va sfinir plus vite que prévue !!!
Vivement la prochaine journée, pi etre que buddy chou sera plus aimable Et que Elsena sera la car moi je voulais voir Ta ptite mere et Romain aussi roooo
Ton fils a oublier le gecko ou il te bassine avec ça ???
C'est vrai que tu as vu grand pour le miam, bon courage au pire tu en donne au chien sa va sfinir plus vite que prévue !!!
Vivement la prochaine journée, pi etre que buddy chou sera plus aimable Et que Elsena sera la car moi je voulais voir Ta ptite mere et Romain aussi roooo
Marine60- The Oaks
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6