The Oaks Bash - 09 Octobre 2010
+13
Anthony
freemannico
Faya89
Brian
sophie25
Békha
menvrik
fafany
ESTY
virginie et el achkan
Marine60
djazz
Christine
17 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Oaks Bash - 09 Octobre 2010
Merci à vous Chris et Brian !!!
C'était une excellente journée, avec des gens super sympas, des rencontres et des bons souvenirs, des délires et des burgers !!
Vivement dans 6 mois !!!!!
C'était une excellente journée, avec des gens super sympas, des rencontres et des bons souvenirs, des délires et des burgers !!
Vivement dans 6 mois !!!!!
djazz- The Oaks
Allez envoyez les photos qu'on puisse se régaler a distance!
Invité- Invité
Elle sont téléchargées, il ne me reste plus qu'à faire le ménage, manger du super Kougloff de Esty. Boire de l'hydromel. Finir 5 litres de despé et toutes les bières, et tous les vins ... Ah oui ! grignoter 2 kilos de pipasols aussi (palatete )
Et enfin faire le tri des 2000 photos et les téléchargées
Et enfin faire le tri des 2000 photos et les téléchargées
J'aurais du embarquée les pipasoles si ça pouvait t'aider
Bon courage pour les photos et merci encore pour cette journée !!!
Des gens super encore plus mieux en vrai que sur le fofo !!!!
Bonne fin de week end !
Bon courage pour les photos et merci encore pour cette journée !!!
Des gens super encore plus mieux en vrai que sur le fofo !!!!
Bonne fin de week end !
Marine60- The Oaks
Après avoir revu la bouffe etc ... et en tenant compte des personnes qui ont repris plusieurs fois Rectificatif on a passé la centaine de personnes
Merciiiiiii c'était vraiment du bonheur
On vous réserve pleiiiiiiiiiins de surprises pour la prochaine réunion
Merciiiiiii c'était vraiment du bonheur
On vous réserve pleiiiiiiiiiins de surprises pour la prochaine réunion
dégoutée, de chez dégouté.
LES Photooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité- Invité
Dernière édition par Christine le Dim 10 Oct - 21:08, édité 1 fois
impatiente mai deja un joli avant gout depui tout a lheure je jette des petit regards sur le site pour la photo et j en ai eu hihihi va pouvoir allez se coucher lol car achkan ma pa entendu il dort deja merci encore pour cette journee
virginie et el achkan- The Oaks
ça y est j'ai rencontré Esty titi
Un super chien, merci Teddy et aussi à ta tite femme. J'ai été heureuse de vous rencontrer Les enfants ont dévorés le Bretzel géant Le Kouglof Terrrriiiible !!!!!
ça y est j'ai rencontré Esty titi
Un super chien, merci Teddy et aussi à ta tite femme. J'ai été heureuse de vous rencontrer Les enfants ont dévorés le Bretzel géant Le Kouglof Terrrriiiible !!!!!
virginie et el achkan a écrit:impatiente mai deja un joli avant gout depui tout a lheure je jette des petit regards sur le site pour la photo et j en ai eu hihihi va pouvoir allez se coucher lol car achkan ma pa entendu il dort deja merci encore pour cette journee
Il y en pleiiiins de très belles de toi et Achkan dans la forêt notamment
attend de voir sa alors ;-)
il c eclater dans la foret il etait tout seul avec moi moin de testosterone surtout
donc on atten la suite
il c eclater dans la foret il etait tout seul avec moi moin de testosterone surtout
donc on atten la suite
virginie et el achkan- The Oaks
Avant tout merci a CHRIS et BRIAN pour cette journée qui pour moi etais la premiere mais qui restera vraiment gravé en moi ( des staffies partout ) un vrai bonheur , un sourire constant d'avoir pu constater que les gens present on tous un amour fous pour ces loulous mais comme j'ai pu le dire sa restera un grand souvenir cette premiere pour moi ( PS : j'ai encore mal au cou de tourner la tête pour en voir un passé puis un autre et deux fripouilles dans un autre sens haha une orientation folle ces loulous )
Je me suis repeté en disant ( gravé ) parce que l'allé c'est super bien passé la journée c'est elle magnifiquement bien même tres bien passé quand au retour grrrrrrrrrrrr j'ai cassé un injecteur sur la voiture donc la suite vous la connaissez ( depanneuse puis taxi jusqu'a une agence de location de voiture ) bref un retour sous le signe de la poisse, enfin on est vivant hahaha c'est l'essentiel
Je me suis repeté en disant ( gravé ) parce que l'allé c'est super bien passé la journée c'est elle magnifiquement bien même tres bien passé quand au retour grrrrrrrrrrrr j'ai cassé un injecteur sur la voiture donc la suite vous la connaissez ( depanneuse puis taxi jusqu'a une agence de location de voiture ) bref un retour sous le signe de la poisse, enfin on est vivant hahaha c'est l'essentiel
ESTY- The Oaks
que de belles photo j'ai hate de voir le reste cet après midi a du etre géniale j'adorerai etre présente à la prochaine esty fidel a lui meme toujours aussi beau
vraiment tres heureux dy avoir participé aussi . je tien a dire que mon staffy je laurai et cest une certitude :lol: je vous laisse les meilleurs de mes photos prisent hier apres midi . encor merci .
PS ; mon ami FLORIEN a craqué sur MYSTIQUE . il a pas areté ds la voiture sur le chemin du retour .
PS ; mon ami FLORIEN a craqué sur MYSTIQUE . il a pas areté ds la voiture sur le chemin du retour .
menvrik- The Oaks
parcontre aimerais de laide lol comment posté mes foto grrrrrrrr pa evident la 1er lol jariv pooo
menvrik- The Oaks
faut les hebergé sur un site http://imageshack.us/
en voila un et apré tu utilise l'adresse url de la foto
en voila un et apré tu utilise l'adresse url de la foto
menvrik a écrit:parcontre aimerais de laide lol comment posté mes foto grrrrrrrr pa evident la 1er lol jariv pooo
https://knightwoodoak.1fr1.net/la-buvette-f4/insertion-d-images-et-de-videos-depuis-votre-ordinateur-t1318.htm
J'avais fait un post pour expliquer comment insérer des images et vidéos
fafany a écrit:que de belles photo j'ai hate de voir le reste cet après midi a du etre géniale j'adorerai etre présente à la prochaine esty fidel a lui meme toujours aussi beau
Certainement à la prochaine
ESTY a écrit:Avant tout merci a CHRIS et BRIAN pour cette journée qui pour moi etais la premiere mais qui restera vraiment gravé en moi ( des staffies partout ) un vrai bonheur , un sourire constant d'avoir pu constater que les gens present on tous un amour fous pour ces loulous mais comme j'ai pu le dire sa restera un grand souvenir cette premiere pour moi ( PS : j'ai encore mal au cou de tourner la tête pour en voir un passé puis un autre et deux fripouilles dans un autre sens haha une orientation folle ces loulous )
Pas cool pour le retour !
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 7