The Oaks Week-end - 09 Octobre 2010
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 1 sur 1
The Oaks Week-end - 09 Octobre 2010
On prend les mêmes et on recommence
Voilà nous refaisons une réunion staffie le 09 Octobre à la maison en Bourgogne comme la dernière fois
Tous les propriétaires de nos bbs et les adhérents de l'association sont invités et comme d'habitude ... Barbecue, convivialité, rigolades et j'espère le soleil (mais ça faut demander à Békha )
Comptez sur nous pour vous chouchouter
Le visuel arrive ce soir ou demain ( tisane irlandaise ou T.I.F. comme dirait Djazz )
Trop pressée de vous revoir tous et nos bbs
ps : bien sûr il y aura des pâtes
Re: The Oaks Week-end - 09 Octobre 2010
J'en parle a z'homme ce soir, savoir s'il travail ou pas
Marine60- The Oaks
J'espère que non
Tu peux me redonner en MP stp l'adresse de ton frère ?
Merciiiii
Tu peux me redonner en MP stp l'adresse de ton frère ?
Merciiiii
Je te donne ça ce soir car je l'a connais pas je demanderais a maman !
Marine60- The Oaks
Christine je t'emmene un livre sur le SBT, je prendrai sur place les noms et adresses de ceux qui en veulent, je donnerai un bon contre règlement de 35.00€, (chèques acceptés) et les livres seront imprimés et expédiés sous 5 jours par la maison d'édition.
Voilou,
ceux qui sont sur d'en vouloir un, je pourrai leur ramener, envoyez moi un MP, je vous donnerai mon adresse personnelle, pour recevoir le réglement avant. Car je peux pas me permettre d'en faire éditer à mes frais, la rentrée est salée en frais et impôts locaux
Voilou,
ceux qui sont sur d'en vouloir un, je pourrai leur ramener, envoyez moi un MP, je vous donnerai mon adresse personnelle, pour recevoir le réglement avant. Car je peux pas me permettre d'en faire éditer à mes frais, la rentrée est salée en frais et impôts locaux
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 1 sur 1