Blagues du jour ^^ !
+3
Békha
sophie25
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 7 sur 32
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
sophie25- The Oaks
djazz- The Oaks
Re: Blagues du jour ^^ !
Ouille !!!
djazz- The Oaks
Chez le psychiatre
Depuis plusieurs années un homme voit régulièrement un psychiatre parce qu'il est terrorisé toutes les nuits, persuadé qu'il y a un monstre sous son lit qui le guette.
Et puis un beau jour il ne vient plus chez le psy.
Quelques semaines plus tard celui-ci rencontre son patient.
- Vous avez l'air en pleine forme, dit-il.
- C'est parce que maintenant je dors bien. J'ai consulté un de vos confrères et il m'a guéri en une seule séance !
- En une seule séance ? s'écrit le psychiatre. Comment a-t-il fait ?
- C'est simple. Il m'a dit de scier les pieds de mon lit...
Depuis plusieurs années un homme voit régulièrement un psychiatre parce qu'il est terrorisé toutes les nuits, persuadé qu'il y a un monstre sous son lit qui le guette.
Et puis un beau jour il ne vient plus chez le psy.
Quelques semaines plus tard celui-ci rencontre son patient.
- Vous avez l'air en pleine forme, dit-il.
- C'est parce que maintenant je dors bien. J'ai consulté un de vos confrères et il m'a guéri en une seule séance !
- En une seule séance ? s'écrit le psychiatre. Comment a-t-il fait ?
- C'est simple. Il m'a dit de scier les pieds de mon lit...
sur www.viedemerde.fr
Aujourd'hui, je suis à un entretien d'embauche pour un travail de nuit qui ne nécessite aucun déplacement professionnel. L'employeur a refusé ma candidature car je ne possède pas de véhicule personnel et il ne souhaite pas que j'arrive en retard. J'habite à cent mètres. VDM
Aujourd'hui, je suis à un entretien d'embauche pour un travail de nuit qui ne nécessite aucun déplacement professionnel. L'employeur a refusé ma candidature car je ne possède pas de véhicule personnel et il ne souhaite pas que j'arrive en retard. J'habite à cent mètres. VDM
Aujourd'hui, je me suis rendu compte à quel point on pouvait être geek et bordélique : n'ayant pas trouvé la laisse, j'ai promené mon chien au bout d'un câble USB. VDM
Aujourd'hui, ma mère a décidé de faire un régime. Pour l'aider à se motiver, mon père et moi n'avons plus le droit de prononcer les mots "Nutella", "sucreries", "gâteaux"... À la place, nous devons dire "engraisseur de cuisses". VDM
Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans et une poitrine peu généreuse que j'assume néanmoins plutôt bien. Enfin... que j'assumais plutôt bien avant qu'une vendeuse de chocolats m'interpelle sur un marché et me crie : "Achetez des praliiines, ça fait pousser la poitriiine !" VDM
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32