Blagues du jour ^^ !
+3
Békha
sophie25
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 11 sur 32
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
Re: Blagues du jour ^^ !
Aujourd'hui, en me voyant, ma voisine m'annonce : "Ça fait plaisir d'avoir un nouveau voisin. Le dernier était un hippie-drogué-obsédé-sexuel-dealer-avec-tout-le-temps-le-bignou-à-fond." Je me suis juste coupé les cheveux. VDM
Aujourd'hui, je suis à une soirée branchée où je mate une femme pendant plus d'une demi-heure. Brusquement, un homme se dirige vers moi pour me dire : "Tu mates ma copine, là ?" Je réponds : "Non, je regardais celle de la table de derrière." Il précise alors : "C'est ma mère." VDM
Aujourd'hui, je travaille au service des inscriptions de ma fac. J'ai moi-même plié, mis dans l'enveloppe, affranchi et posté la lettre qui me dira dans trois jours que non, ma candidature pour ce master très sélectif n'est pas retenue. VDM
Aujourd'hui, j'habite au rez-de-chaussée. Les interphones ne fonctionnant plus dans l'immeuble, cela fait cinq jours que les autres habitants, afin de ne pas avoir à descendre les étages, font sonner mon fixe pour que j'aille ouvrir à leurs invités. VDM
Aujourd'hui, le lave-linge est en panne. Pas de soucis, ma copine a mis ses culottes dans le lave-vaisselle. VDM
Aujourd'hui, un homme m'a hurlé dessus pour lui avoir coupé la route. D'après lui, le rayon produits ménagers devait céder la route au rayon bonbons. Je suis donc fautive si nos deux caddies se sont percutés. VDM
Aujourd'hui, mon mari a passé deux heures à démonter la machine à laver pour récupérer une pièce de deux euros qui s'y était coincée. Comme il n'a pas réussi à la remonter, nous en avons eu pour près de cent euros de réparation. Mais mon mari a récupéré sa pièce ! VDM
Aujourd'hui, je demande à ma nouvelle secrétaire soi-disant bilingue français-grec de traduire une lettre à envoyer à un client grec très susceptible. Elle a rédigé la lettre, changé la police de caractères vers "Symbol" et la lui a envoyée. VDM
Aujourd'hui, j'ai dû emmener ma petite sœur aux urgences. Le jeune médecin stagiaire l'examine et récite ses cours avec application : "As-tu des douleurs pulsatiles dans la nuque ?" Ma sœur a trois ans. VDM
Aujourd'hui, je ramasse un billet de vingt euros dans la rue. Une petite fille me fixe et dit : "Donne-moi cet argent ou je dis aux flics que tu m'as rackettée." VDM
Aujourd'hui, un client a laissé son portable au restaurant où je travaille. J'appelle la première personne du répertoire et celle-ci me dit que ce portable est à son fils et qu'elle va le prévenir. Deux minutes plus tard, le portable sonne, je décroche et entends : "Tu as laissé ton portable au resto !" VDM
Aujourd'hui, je décide d'aller faire le plein d'essence. Il fait très beau : ciel bleu uniforme, pas trop chaud, vent léger. Un très beau temps pour se balader. C'est en arrivant, à pied, à la station essence que je réalise qu'il me manque un élément indispensable. VDM
Aujourd'hui, j'ai demandé de l'aide à mon père pour organiser les festivités de mon mariage, qui me donnent du fil à retordre. Il m'a répondu : "Tu sais, mon fils, si tu veux l'annuler, ta maman et moi t'aiderons !" VDM
Aujourd'hui, j'ai emmené mon fils de six ans aux urgences car il avait de violentes nausées. Quand le médecin a demandé ce qu'il s'était passé, mon fils a eu une réponse très claire : "C'est à cause de la saucisse à papa." Oui, mon fils n'a pas supporté le barbecue. VDM
Aujourd'hui, je dois transporter vingt kilos de fromage de brebis en voiture, la météo annonce trente-cinq degrés, j'ai sept cents kilomètres à parcourir et je n'ai pas la climatisation. VDM
Aujourd'hui, je vais voir Toy Story 3 au cinéma. En sortant, je vois un homme avec un chapeau de cow-boy. En passant, je lui lance : "Hey, Woody !" Il m'a répondu : "Hey, monsieur Patate !" VDM
Aujourd'hui, j'ai découvert que ma petite sœur, âgée de sept ans, était une tueuse en série. En effet, elle m'a appris qu'elle avait déjà tué deux hommes, une femme et trois enfants. Je devrais peut-être lui confisquer les Sims pendant un petit moment. VDM
Aujourd'hui, je visionne les photos de mon anniversaire qu'un de mes potes a prises. J'apparais seulement deux fois sur les 231 photos, et il y en a une où je suis de dos. VDM
Aujourd'hui, il est clairement stipulé que le local à poubelles de mon immeuble doit toujours être fermé à clé. C'est sans doute pour cela qu'un gentil locataire discipliné a verrouillé la porte avec mes propres clés restées sur la serrure, alors que j'étais à l'intérieur. VDM
Aujourd'hui, je promène mon chien dans un parc. Suite à un nouvel arrêt de celui-ci pour uriner, je m'exclame, perdant patience : "Ce n'est pas bientôt fini de pisser, oui !?" C'est alors qu'une voix me répond : "Mais je vous emmerde !" Un homme était en train de faire pipi juste à côté de mon chien. VDM
Aujourd'hui, premier rendez-vous avec mon idéal masculin. Apéro en bord de mer, resto chic et dernier verre chez lui. Amateur de vin, il débouche une bonne bouteille de vin rouge. Je lui demande des glaçons, il me regarde, rebouche la bouteille et me demande de partir. VDM
Aujourd'hui, je regarde Titanic pour la première fois. Au moment où le bateau touche l'iceberg, mon cœur s'emballe. C'est aussi à ce moment-là que mon frère arrive avec une bassine remplie d'eau et de glaçons et me la jette dessus en criant : "NAUFRAGE !!" VDM
Aujourd'hui, seconde échographie de notre bébé. Le gynécologue : "C'est un garçon. Regardez les bourses, ici... Elles sont encore vides pour le moment. Et là, son tout petit pénis." Ma femme : "Ben il aura au moins ça de son père !" VDM
Aujourd'hui, très émotive, je lis un livre romantique et fonds en larmes. Mon fils de cinq ans vient me voir, me serre dans ses petits bras pour me réconforter et dit : "Tu sais, maman, on t'aime bien, même si t'es grosse." VDM
Aujourd'hui, pas très bien dans ma tête, je flirte avec un type qui, il faut le dire, n'est ni très intéressant ni très beau. Lorsque sa mère est venue le chercher chez moi, elle m'a chaudement remerciée, puis m'a donné vingt euros. VDM
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32