Blagues du jour ^^ !
+3
Békha
sophie25
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 14 sur 32
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Re: Blagues du jour ^^ !
Aujourd'hui, je travaille dans un centre aéré et vais aux toilettes pour voir s'il y a des enfants qui ont du mal à s'essuyer. Là, j'entends le bruit de la grosse commission et lance devant la porte : "Ouh, c'est que tu nous fais un gros caca !" Dans les toilettes, c'était ma patronne. VDM
Aujourd'hui, à la plage, j'ai appris que la nage papillon n'était pas mon fort. Un sauveteur s'est jeté sur moi et m'a sorti de l'eau. Il croyait que je me noyais. VDM
Aujourd'hui, rendez-vous chez le médecin avec ma mère. Quand on en arrive à la fameuse question : "Est-ce que tu fumes", je m'apprête à répondre, mais ma mère me coupe et dit au médecin : "Oui, mais je ne le sais pas." VDM
Aujourd'hui, ma femme et moi avons décidé d'acheter un chiot. 2010, c'est l'année en "F" pour les chiens et les chats, et j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie en confiant le choix à ma femme. Le chien s'appelle Fabrice. Fabrice, c'est MON prénom. VDM
Aujourd'hui, c'est la rentrée et je décide de me faire belle en mettant un beau foulard rose. En descendant de la voiture, je le coince dans la portière en la refermant et mon père démarre. J'ai couru cinquante mètres, entraînée par la voiture, devant le lycée, en hurlant pour que mon père s'arrête. VDM
Aujourd'hui, mon fils a dit à sa maîtresse et à la classe entière que j'étais pédophile. Je suis pédopsychiatre. VDM
Aujourd'hui, mon studio d'étudiant est tellement petit que, lorsque l'on a frappé à ma porte, mon premier réflexe a été de hurler : "C'est occupé !" VDM
Aujourd'hui, je me balade tranquillement au Bon Marché quand je repère un vendeur très séduisant. Je m'approche et m'extasie devant des boucles d'oreille pour qu'il vienne vers moi. "Oh, quelles jolies boucles d'oreille ! — Ce sont des boutons de manchette, mademoiselle." VDM
TA MISSION SI TU L ACCEPTE :
1/ va sur google
2/ écris "trou du cul"
3/ clic sur "j'ai de la chance"
voilà le plus beau trou du cul du monde!!!
Petit coquin!
1/ va sur google
2/ écris "trou du cul"
3/ clic sur "j'ai de la chance"
voilà le plus beau trou du cul du monde!!!
Petit coquin!
Invité- Invité
non jtassure c'est rigolo, y a rien de sexuel, c'est marrant.
Pas de Spam non plus, je fais pas de trucs comme ça, tu peux y aller les yeux fermés.
Pas de Spam non plus, je fais pas de trucs comme ça, tu peux y aller les yeux fermés.
Invité- Invité
Moi non plus j'ai pas
Marine60- The Oaks
Aujourd'hui ma femme a décidé que nous nous séparions d'un commun accord....!
djazz- The Oaks
C'est vrai ou "la blague du jour"?
car j 'ose pas rire du coup....
car j 'ose pas rire du coup....
Invité- Invité
moi elle m'a fait rire !!!
djazz- The Oaks
Oui , mais c'était pas aujourd'hui
djazz- The Oaks
Aujourd'hui, premier jour à la fac de droit. Le doyen commence son discours : "Bienvenue à tous à la fac de sciences." Eh merde. VDM
Aujourd'hui, je suis au téléphone avec une amie et nous nous lamentons sur la rentrée des classes. Je lui dis : "Eh oui, c'est parti pour neuf mois !" Mon petit frère, qui écoutait à ma porte, est allé dire à mes parents que j'étais enceinte. VDM
Aujourd'hui, je suis sapeur-pompier. Lors d'une intervention de nuit, je décide de m'habiller dans le véhicule pour gagner du temps. C'est en arrivant sur les lieux que je me suis aperçu que j'avais oublié mon pantalon à la caserne. VDM
Aujourd'hui, j'étais à la piscine municipale lorsque j'entends un petit garçon crier : "Mamaaaaan ! Regarde la fille ! On dirait un Babybel !" Je portais un bonnet de bain rouge vermillon. VDM
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32