Blagues du jour ^^ !
+3
Békha
sophie25
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 16 sur 32
Page 16 sur 32 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32
Re: Blagues du jour ^^ !
Comment perdre ta femme, tes amis, ton job en 30 secondes, IL MONTRE VITE SON VISAGE CELUI LA!
Invité- Invité
Déjà vue elle est mortel la video !
Pauvre mec il doit avoir le seum après
Pauvre mec il doit avoir le seum après
Marine60- The Oaks
Oh merdeeeeeeeee si la video n'es pas un fake c'est moche sa vie est foutu Mouhahahaha je kiffeeeeeeeeeee
ESTY- The Oaks
Au moins ça lui permet de faire du ménage !!
djazz- The Oaks
Aujourd'hui je décide de faire l'enduit décoratif des WC, je précise que la veille et l'avant je veille je me suis déjà taper les joints du sol carrelé. Mon Mari, qui a décidé de jouer à la gue-guerre sur son Pc avec ses copains, (pendant que JE bosse), vient quand même me voir. "Ma chérie, faudrait faire une pause, non?" je me dis, en fin de compte, que j'ai un mari gentil. ... "Non parce que j'ai la dalle quand même!!". Il était juste midi.
VDM de Lucy! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
VDM de Lucy! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par Lucy le Jeu 9 Sep - 17:22, édité 1 fois
Invité- Invité
trop bon
sophie25- The Oaks
EPISODE 2:
Aujourd'hui, quand j'eu finit de restaurer les WC à coup d'enduit taloché (5h de travail).... Je Décidais de prendre une douche et me poser un peu sur le canapé. Quand j'eu finit la douche, j'entendis mon Mari "Ca fait du bien hein, c'était une dure journée" Je répondis que "oui, je suis vraiment morte mon coeur" avant de me tourner vers lui et de le voir carressant le ventre de notre chienne VAUTREE sur lui. "La dure journée" de la chienne, c'est qu'il a plu aujourd'hui.... VDM !!!
Aujourd'hui, quand j'eu finit de restaurer les WC à coup d'enduit taloché (5h de travail).... Je Décidais de prendre une douche et me poser un peu sur le canapé. Quand j'eu finit la douche, j'entendis mon Mari "Ca fait du bien hein, c'était une dure journée" Je répondis que "oui, je suis vraiment morte mon coeur" avant de me tourner vers lui et de le voir carressant le ventre de notre chienne VAUTREE sur lui. "La dure journée" de la chienne, c'est qu'il a plu aujourd'hui.... VDM !!!
Invité- Invité
Lucy a écrit:EPISODE 2:
trop trop bon
tu me fais trop rire, je me bidonne devant l'ordi
sophie25- The Oaks
du coup, vous me faites rire aussi LOL
vous étes pas fini(e)s !!
vous étes pas fini(e)s !!
Invité- Invité
En tout cas tu m'a l'air d'être digne d'avoir un staffie Tu fais tout toute seule
Voilà comment je me suis pétée le bras en rentrant 7 stères de bois ... VDM
BON ALORS JE VOUS ENVOIE L'EPISODE FINAL ???? (précisons qu'il faut connaître la trilogie, pour comprendre)
*Précisons aussi, qu'il est partit travailler ce soir, et que je ne peux donc pas l'empoisonner....
Aujourd'hui, quand mon enduit eu finit de sécher, en partie, je décidai de remettre en place la cuvette préalablement retirée par MES soins. (Il est inutile de préciser, que la plomberie étant rouillée ET peinte, que j'eu grand besoin de renfort de mon cher et tendre, qui eu la gentilesse de ME DONNER LES OUTILS afin que "ce soit plus facile") Lorsque vint le moment de remettre la cuvette, après que j'eu remis le radiateur et l'interrupteur (en ayant pris soin de changer la boite electrique...) je prononçais ces mots doux "namour, tu veux bien me mettre la cuvette, elle est lourde", j'eu obtenu ceci, moins doux, "oh tu fais chier, faut tout TE faire dans cette barraque"
VDM
The end
*Précisons aussi, qu'il est partit travailler ce soir, et que je ne peux donc pas l'empoisonner....
Aujourd'hui, quand mon enduit eu finit de sécher, en partie, je décidai de remettre en place la cuvette préalablement retirée par MES soins. (Il est inutile de préciser, que la plomberie étant rouillée ET peinte, que j'eu grand besoin de renfort de mon cher et tendre, qui eu la gentilesse de ME DONNER LES OUTILS afin que "ce soit plus facile") Lorsque vint le moment de remettre la cuvette, après que j'eu remis le radiateur et l'interrupteur (en ayant pris soin de changer la boite electrique...) je prononçais ces mots doux "namour, tu veux bien me mettre la cuvette, elle est lourde", j'eu obtenu ceci, moins doux, "oh tu fais chier, faut tout TE faire dans cette barraque"
VDM
The end
Invité- Invité
Christine a écrit: En tout cas tu m'a l'air d'être digne d'avoir un staffie Tu fais tout toute seule
Invité- Invité
En effet et j'adore ta façon de réagir face à la magnificence de ton cher et tendre
Heu tu veux pas le revendre ou faire un échange ?
Nanméohsavapaslatiteteteuh
Moi j'aurais crisé depuis longtemps, puis je lui aurais mis la misere aussi
Nanméohsavapaslatiteteteuh
Moi j'aurais crisé depuis longtemps, puis je lui aurais mis la misere aussi
Marine60- The Oaks
La vérité? Je l'adoooooooooooooooooore même dans ses mauvais jours (il me fait rire, j'en pleurerais de sa sale tronche des mauvais jours).
Il en comptabilise moins que moi des "mauvais jours " parce que dans le genre Maleulunétoutepourridumatainsenkafé LOL je suis la reine
Il en comptabilise moins que moi des "mauvais jours " parce que dans le genre Maleulunétoutepourridumatainsenkafé LOL je suis la reine
Invité- Invité
Comme ça ?
Voici mes VDM de la nuit ...
Cette nuit, je me lève pour aller voir mes bbs qui pouikent je reviens et me vautre en marchant sur Charlie qui était au pied du lit, il ne bouge pas mais dit stoïquement à Drift qui était sur le lit :
"Tu vois je t'avais dis que les humains ne voient rien dans le noir"
Drift: "Ah ouai !!!!"
Moi: "Pffff" VDM
Voici mes VDM de la nuit ...
Cette nuit, je me lève pour aller voir mes bbs qui pouikent je reviens et me vautre en marchant sur Charlie qui était au pied du lit, il ne bouge pas mais dit stoïquement à Drift qui était sur le lit :
"Tu vois je t'avais dis que les humains ne voient rien dans le noir"
Drift: "Ah ouai !!!!"
Moi: "Pffff" VDM
Cette nuit bien plus tard, je me lève pour la beaucouptième fois pour aller voir mes bbs qui pouikent j'arrive près d'eux et ma fifille qui me regarde comme si j'étais une pauv'fille en me disant "ben y a rien là pas de pouik" J'avais juste rêvé de pouik VDM
Page 16 sur 32 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32