nous!
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
nous!
Bonjour à tous
Nous n'avons pas encore de staffie mais ça ne saurait tarder!!! nous nous inscrivons pour en savoir plus (nous avons déjà parcouru pas mal de forums des biens et des moins biens!!!) nous penchons pour une femelle...
voilà...
Nous n'avons pas encore de staffie mais ça ne saurait tarder!!! nous nous inscrivons pour en savoir plus (nous avons déjà parcouru pas mal de forums des biens et des moins biens!!!) nous penchons pour une femelle...
voilà...
Invité- Invité
Re: nous!
Soyez les bienvenus
J'espère que notre forum, vous aidera dans vos interrogations
Il y a de la lecture
Qu'est-ce qui vous a amené vers le staffie ?
J'espère que notre forum, vous aidera dans vos interrogations
Il y a de la lecture
Qu'est-ce qui vous a amené vers le staffie ?
ma cousine a une staffie depuis deux ans. elle est géniale avec les enfants. nous en sommes tombés amoureux!!! et après avoir lu beaucoup de chose sur le staffie, je pense que c'est le chien qui nous correspond.
Aujourd'hui, nous sommes près à en accueillir un dans de bonnes conditions.
Mais nous allons prendre le temps avant de choisir l'elevage ou nous le prendrons. C'est important
Mais nous allons prendre le temps avant de choisir l'elevage ou nous le prendrons. C'est important
Invité- Invité
bienvenue a vous
ps : j'ai aussi fait pas mal de forum mais sincerement ici on rescend vraiment que les gens on un amour fort pour cette race ( avis perso ) n'hésitez pas a poser vos questions les passionnés ce feront un plaisir a vous repondre
ps : j'ai aussi fait pas mal de forum mais sincerement ici on rescend vraiment que les gens on un amour fort pour cette race ( avis perso ) n'hésitez pas a poser vos questions les passionnés ce feront un plaisir a vous repondre
ESTY- The Oaks
nous a écrit:ma cousine a une staffie depuis deux ans. elle est géniale avec les enfants. nous en sommes tombés amoureux!!! et après avoir lu beaucoup de chose sur le staffie, je pense que c'est le chien qui nous correspond.
Le staffie ne laisse jamais indifférent tu verras au-delà de tout ce qui peut se raconter sur le net, de vrai ou moins vrai ... C'est un chien qui se vit, de qui l'on a beaucoup à apprendre, de par sa force, son courage, sa fidélité, sa convivialité et son humour C'est un vrai clown je me marre tous les jours avec mes titis.
ESTY a écrit:bienvenue a vous
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1