erko
+5
Brian
Tong
Christine
vanessa
vidda93
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: erko
houhou c le bébé de tata !! mdrr
vanessa- The Oaks
Qu'est-ce qu'il ressemble à Drift
J'en profite aussi pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous
J'en profite aussi pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous
Il est très beau lui aussi mais quand même très différent de son frère, il mesure combien et pour quel poids
Tong- The Oaks
Coucou merci pour les compliments en tout cas félicitation ton titi c'est une bombe il est trop beau!
En ce qui concerne ERKO il a eu 8 mois le 6 aout actuellement il fait 42cm au garrot pour 20kg.
En ce qui concerne ERKO il a eu 8 mois le 6 aout actuellement il fait 42cm au garrot pour 20kg.
vidda93- The Oaks
vraiment mimi j'adore
ESTY- The Oaks
erko
merci beaucoup ça fait toujours plaisir,ton titi aussi est vraiment magnifique une bonne grosse tete comme je les aime ... Qui sont les parents ? Il a quel âge pour quel poid ? Merci d'avance.
vidda93- The Oaks
la taille 41.7 pour 14.5 les parents ce n'es pas que je veut pas le donné car l'elevage est un elevage pourris hélas je l'es decouvert apres mais bon !!! si vraiment tu veut des infos je te les donnes part pv ( au passage merci pour lui )
ESTY- The Oaks
ce n'est pas grave je pensais que c'était un MC performance
vidda93- The Oaks
no no ce n'es pas un MC performance mais si jamais tu veut des infos aucun souci mais part pv juste je veut pas promouvoir l'elevage quoi
ESTY- The Oaks
erko
non c etait juste de la curiosité... Car il est vraiment trop beau ton staffie j voulait juste savoir qui pouvait etre les parents
vidda93- The Oaks
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 3