erko
+5
Brian
Tong
Christine
vanessa
vidda93
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
erko
de rien ca fait toujours plaisir de mettre des photos du titi sur le forum... En fait avant je ne savait pas comment mettre les photos sur le forum mais heureusement vanessa est venu a mon secours et depuis je m eclate comme un fou...
vidda93- The Oaks
erko
merci c'est vrai il n'a que 8 mois...
Je viens de regarder la video de ta fifille comme tu dit c'est du live !Elle est trop belle.
Elle a quel âge et pour quel poid ?
Je viens de regarder la video de ta fifille comme tu dit c'est du live !Elle est trop belle.
Elle a quel âge et pour quel poid ?
vidda93- The Oaks
Re: erko
Mhourhooooo merci pour elle....
Deejay a 2 ans,elle est à 40cm et pese 15,5 kg.
Je vais bientot mettre une autre video, ou elle cavale dans mon jardin, et joue a jumpy jumpy, tu m'auras pas la balle elle est a moi....
Deejay a 2 ans,elle est à 40cm et pese 15,5 kg.
Je vais bientot mettre une autre video, ou elle cavale dans mon jardin, et joue a jumpy jumpy, tu m'auras pas la balle elle est a moi....
Invité- Invité
La pierre énorme dans la gueule ... C'est génétique, ça leur vient de leur grand-mère Nelly
erko
justement j me demandai d ou ca pouvai venir ??? quand il joue avec cette pierre il se transforme j le reconai plus il est comme un fou!!!!!!!!!!
vidda93- The Oaks
mdr je croi que c'est incurable alor !!
vanessa- The Oaks
ERKO
coucou chris comme promis voici les dernieres photos d ERKO elles ont 1 mois... pour ce ki est de la taille au garot je dirait entre 43.5 et 44cm... regarde les photos et donne moi ton avis pour la confirmation
vidda93- The Oaks
Il est magnifique !!!!
Pour le reste on en parle en privé, il y a trop de Magics qui lisent le forum
Pour le reste on en parle en privé, il y a trop de Magics qui lisent le forum
meme niveau caractere c la meme chose c est du feu!!!!!
vidda93- The Oaks
merci a vous pour les compliments ca fait trop plaisir...
vidda93- The Oaks
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 3