Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!!

+5
sophie25
Békha
Christine
ESTY
Ludovic & Aurélia
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! Empty Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!!

Message  Ludovic & Aurélia Dim 12 Sep - 20:54

Bonsoir à toutes et à tous,

Quel plaisir de découvrir un forum qui ne fait pas l'apologie de la propagande anti-staffie bleu! Et oui, car notre petit bout de chou à quatre pattres a été croisé avec un Schtroumpf...En effet, il est bleu panaché de blanc donc nous vous laissons imaginer les horreurs que l'on a pu entendre et il y a de quoi être désespéré voir très énervé (nous nous répétons souvent "Non, frapper les gens c'est mal, soyons au dessus de ces commentaires stupides, restons zen" mais c'est dur et triste No ).
En ce qui concerne les présentations: Aurélia (29 ans) et Ludovic (32 ans), les très très très heureux d'Elvis de Percyval (au passage élevage, très sympa malgré ce quecertains disent), 10 mois (arrière arrière petit fils de Valglo Casanova, petite info pour les détracteurs de notre piti toutou qui pensent que mon chien est tout droit sorti d'une poubelle... Et quand bien même nous l'aurions tout autant aimé!).
Notre pile de 2500 volts est un amour (comme tous les staffies^^), chaussettovores, accroc aux gros bâtons plus gros que lui, fait plein de bruits étranges pour se faire comprendre, dort les quatre fers en l'air... Il fait également de l'éducation canine (il monte très vite les niveaux, je suis fier de mon fils! lol) et va démarrer l'agility car en initiation il s'éclate donc on tentera les compétitions pour renforcer nos liens et sa passion pour le jeu et le sport.
Pour en revenir à votre forum, nous sommes vraiment ravis de l'avoir découvert car nous avons fait l'amère expérience du site le plus connu... Un grand merci pour votre ouverture d'esprit! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 55754

Allez, place aux photos de notre loulou (au fait, je précise il fait 40 cm au garrot et pèse 17,2kg, depuis les dernières photos il a minci et pris en muscles Wink ) cheers
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 05511
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 08510
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 09010
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! P1010110
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 16210
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 142_co10
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 144_co10
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! Empty Re: Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!!

Message  Invité Dim 12 Sep - 21:08

Il est bien beau ce petit père, mais grassouillou pouah ... Je te rassure, chez moi aussi j'ai une grosse Chaoline LOL

Pour ton chien, et malgrès que je n'ai pas de chien bleu chez moi (ce n'est donc pas pour mon biseness ou autre broutille sortit d'esprits mal veillants) Ce que je comprend :

- oui c'est bien d'informer les gens sur les potentiels risques des robes diluées MAIS qui dit robes diluées parle de toutes les robes diluées (sable aussi donc...)

Ce que je comprends pas : Pourquoi toujours et encore ce GRAND SILENCE, autour de la démodécie, autour de la dysplasie folliculaire des poils noirs?

Pourquoi est il normal, d'entendre, oui ton chiot perd ses poils? oh un coup d'ectodex.... (médicaments vétérinaire, lotion hautement dosée, qui te bousille les mains tellement c'est fort) comme si nous étions chez les sharpeï, oui, il est normal pour tout l emonde que des lignées entière soient malade, et ça gène personne De camoufler ça sous un traitement qui maintient le problème, mais ne résoud rien.

Alors, soit on ouvre franchement le débat, soit on arrête de polluer. Oui le bleu est parfois un (même souvent) moyen de vendre mieux des chiots, mais les fermes de bleus (je ne vise personne, pas Percyval truc là, je connais pas) ne sont ils pas aussi pourris que les fermes d'autres robes? d'autres types?

Diabolisons le bleu, aller, puis laissons passer tous les noirs foireux, juste parce que c'est le chien du copain. Le sable foireux, parce que c'est ma copine qui l'a produit, le stafford souffre de grands maux dermatologiques, et ce n'est pas la faute aux bleus. en France, un seul chien en fut victime (et exposer au public, ça ne veut pas dire que c'est le seul biensur), (Paix à son âme) Mais combien de proprios de noirs, rouges, se plaignent ils, sur forums et autres supports, "mon chien perds ses poils, est ce normal..." ET BIEN NON, malgrès les réponses, CA NE L'EST PAS!

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! Kopfschuettel

Bleu ou Pas.

Bienvenu parmis nous!!!

vous et votre chien.

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! Icon_study

Invité
Invité

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! Empty Merci Lucy

Message  Ludovic & Aurélia Dim 12 Sep - 21:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi et te remercie pour ton message d'accueil.
Par ailleurs, avant d'acquérir Elvis, nous nous étions renseignés aux sujets des possibilités de maladies et l'éleveuse nous a tenu le même discours que toi tout en nous informant des "risques" éventuels et ce pour toutes les couleurs dont le bleu (de plus elle n'a qu'une femelle bleue, donc on ne peut pas la qualifier "d'usine à bleus") ce qui me semble être normal et professionnel. Nous avons donc acheter notre "bb" en toute connaissance de cause (des personnes nous ont dits que nous étions des meurtriers car nous soutenons la prolifération de chiens malades et mourants qui souffriront toute leur vie, j'en ai pleuré No ...).
Malheureusement je pense que le débat ne sera jamais clos ni jamais clairement abordé car la vérité ferait mal à beaucoup de soi-disant bien-pensants... Enfin, le principal est que nos chiens soient heureux, en pleine forme et bien dans leurs coussinets! Gros poutous à Chaoline! Very Happy
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! Empty Re: Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!!

Message  ESTY Dim 12 Sep - 23:18

Ouaw Crying or Very sad un staffie bleu franchement je suis d'accord avec les ( rageux ) qui parlent mal des bleus LOOOOOOOOOOOOOL ( je plaisante biensur j'ai aussi un staffie bleu et est eu la chance de croiser tous les gens feroces qui diabolise le staffie bleu sur les forums ) Very Happy Soyez les bienvenues à vous et votres schtroumpf lol et vous constaterez par vous meme que ce forum est présent part amour de la race et non pas d'une couleur, d'ou le fait qu'apres avoir fait une dizaine de forum et que je suis tombé sur celui ci, j'ai décidé d'y rester Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 115845

ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 13 Sep - 6:32

Very Happy La bienvenues à vous 3 sunny
Un bon chien n'est jamais de la mauvaise couleur Wink
L'acharnement sur le bleu n'a rien à voir avec le bleu en gros, mais est une histoire très politique de personnes soi disant bien pensantes Wink Qui s'il étaient si bien pensants auraient les "Corronès" (du coup seraient dignes de leurs staffies) de dire le fond de leur pensée et parlerait directement à la personne concernée sans diaboliser toute une couleur dans une race. Ces mêmes personnes estiment que le staffie doit appartenir à une élite ... Rien que ça et que le commun des mortel n'en est pas digne lol! Le staffie n'appartient à personne, il appartient au staffie c'est tout lol!
Comme je le dis souvent, il faut être équilibre dans l'élevage, les excès peu importe lesquels sont une erreur et la nature nous rappelle tout de suite à l'ordre Wink
Lucy tu as raison, pourquoi ne parler que du bleus ? La complaisance pour les amis existe bel et bien dans le staffie (partout en fait Razz)
Une chose avec lequel je ne suis pas d'accord du tout Ludovic et Aurélia est que les staffies ne mangent rien, ils ne font JAAAAAAMAIIIIIIIS de bêtises, ils sont parfaits. C'est vous les humains qui laissez traîner vos affaires et ils vous les rangent c'est tout Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 16837 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 266594

Welcome à vous 3 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 468740 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 871971

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 144_co10

J'adore cette photo Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 941964
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Christine Lun 13 Sep - 6:45

Au fait Lucy, je ne sais plus si je t'en avais parlé j'ai une méthode qui marche très bien contre le Démodex. Elle est bien car elle fait un travail en profondeur Wink Je mettrai ça dans la partie Education Santé et j'aimerai en savoir plus sur le fond de ta pensée lorsque tu dis que l'Ectodex ne traite qu'en surface, ça m'intéresse Wink Wink

PS: Déso Ludo et Aurélia Very Happy Ici c'est comme à la maison on se sent à l'aise dans toutes les pièces et on discute un peu partout lol! lol! lol!

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Lun 13 Sep - 9:00

De toute façon qu'en fait-on des bleu une fois qu'ils son t nés?!
Merde alors c'est quoi ces véto de merde qui sont pas capables de dire la couleur des minots à l'écho lol! lol! lol! lol!

Sérieux il est vraiment beau Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 664733
Il est dans le standard, je suis sûre qu 'il a un caractère de staffie à toute épreuve, alors ce qui se dit ailleurs OSEF Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Si ça devient vraiment trop dur ce genre de réflexion je peux vous aider à allèger votre peine et prendre le pti Elvis cheers cheers

Chez eux on m'a reproché les oreilles de mon Boy, mais je les EMMERDE car c'est MON chien et c'est lui qui est avec moi quand ça va, quand ça va pas et c'est lui qui donnerait sa vie pour moi.
Et jusqu'à preuve du contraire, mon chien ne résume pas qu'à une paire d'oreille, tout comme Elvis ne se résume pas qu'à sa robe.

Aux chiottes les bien pensants Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190

Suis perdue, déjà révoltée le lundi matin Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 13 Sep - 9:16

lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 266594
Christine
Christine
Admin

Message  sophie25 Lun 13 Sep - 13:22

Ludovic & Aurélia a écrit:Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 05511
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 08510

Shocked je craque Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 664733 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 664733
il est trop trop trop mignon ce petit loupio d'amour Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 874668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 941964
Sa petite tache blanche sur le front j'adore...il est boooooooooooooo Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 927755 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 927755
Bon évidemment il y a sa couleur.... Shocked Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 389190 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 923868 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 533349 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 533349
................ Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 319366
bon au sinon il y a toujours la possibilitée d'une peinture ...
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 oh non moi j'aime bien il est beau comme ça, touchez rien, on s'en fout des autres, inutile de le peindre finalement Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 8218
non sérieux il est beau, trop chou bébé, d'autres photos???????
Il a l'air adorable sunny
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mar 21 Sep - 8:27

de Percyval (au passage élevage, très sympa malgré ce que certains disent

que tu conteste les critiques sur le bleu je le conçoit et je ne m'étend pas la dessus,par contre je fais partie des gens qui on pleuré quand j'aie sus qu'une de mes chiennes était chez eux comme bien d'autre acheter des chiens faire faire des portée et larguer les chiennes après mettre le premier étalon venue sur n'importe qui elever ^plus de 8 races et ne jamais avoir les meme reproducteurs tu appelle ca comment toi ?
au sûrement qu'ils ont etait sympas avec toi tu leur as laché combien pour ton petit bleu ? c'est toujours très sympas pour se genre de personne de voir un porte monnaie se garer devant la maison
Alors si tu aime le stafie et les chiens en general STP l'erreur est humaine mais ne cautionnene pas se genre d'elevage Merci
les gens ne raconte pas toujours des conneries .

ca faisait longtemps que je n'etait pas venue ici car staffie rescue me prend du temps désolé brian mais je ne pouvait que rebondir sur se genre d'affirmation
nat

Invité
Invité

Message  Christine Mar 21 Sep - 8:39

Very Happy Bonjour Nat, cela faisait longtemps en effet Very Happy Et cela aurait été cool de répondre par exemple des choses sympas sur d'autres posts ... Et pas uniquement pour émettre une opinion négative sur l'un des membres de notre forum ou sur un élevage.
Puisque tu t'adresses à Brian, sache qu'il est ok avec la réponse que je te fais ici Wink
Ludovic et Aurélia ont émis leur opinion et elle est respectable.
Peut importe après l'avis que l'on peut avoir sur tel ou tel élevage ... Je ne connais pas cet élevage et quand bien même. Je sais aussi tous les non-dits, les égos sur-dimensionnés qu'il y a dans le monde du staffie, les copinages, etc ... Les fausses attestations qui sont faites sur des éleveurs alors que les gens n'y ont même jamais mis les pieds... Ici nous ne sommes pas là pour cracher sur les élevages/éleveurs. Mais bien pour l'amour du staffie peut importe sa provenance, sa couleur, ses qualités et défauts.
Je te demanderai donc de prendre en compte tout ceci et de respecter les membres de ce forum.
Si tu as des comptes à régler avec certains éleveurs, fais le directement auprès d'eux Very Happy Wink

Sur ce, belle journée et sans rancunes Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Mar 21 Sep - 8:55

shadowrun a écrit:de Percyval (au passage élevage, très sympa malgré ce que certains disent

que tu conteste les critiques sur le bleu je le conçoit et je ne m'étend pas la dessus,par contre je fais partie des gens qui on pleuré quand j'aie sus qu'une de mes chiennes était chez eux comme bien d'autre acheter des chiens faire faire des portée et larguer les chiennes après mettre le premier étalon venue sur n'importe qui elever ^plus de 8 races et ne jamais avoir les meme reproducteurs tu appelle ca comment toi ?
au sûrement qu'ils ont etait sympas avec toi tu leur as laché combien pour ton petit bleu ? c'est toujours très sympas pour se genre de personne de voir un porte monnaie se garer devant la maison
Alors si tu aime le stafie et les chiens en general STP l'erreur est humaine mais ne cautionnene pas se genre d'elevage Merci
les gens ne raconte pas toujours des conneries .

ca faisait longtemps que je n'etait pas venue ici car staffie rescue me prend du temps désolé brian mais je ne pouvait que rebondir sur se genre d'affirmation
nat

Nat, je te comprends parfaitement. Et je vois ce que tu veux dire lorsque tu parle de 8 races. Mais je me méfie aussi des "on dit", et je vais te dire pourquoi.

a entendre la majorité des personnes, dont une grande partie ne m'ont jamais parlé, même au téléphone, je suis un monstre, je suis dangereuse, enfin, tout un tas de choses sans fondements et complètement fausses.

Attention, je ne dis pas que tu inventes, ou que cet elevage est bien. D'ailleurs 8 races, moi ça me donne déjà une idée. ce sont des eleveurs Donc Professionnels, qui sont là uniquement pour faire leur métier et produire des chiots, de race. et Peu importe, ou peu, les combinaisons.

Ce genre d'animalerie, moi aussi, je ne cautionne pas, je te rassure.

Ce qui me gène, moi, c'est que lorsque tu dis, "j'ai pleuré en sachant que ma chienne était la bas", en y a une aussi qui a fait tout un pataqués, lorsque je lui ai dit avoir deux stafford. Une crise de Nerf, pour rien, pour récupéré un chiot qui aurai dormit dans notre lit quoi.

Je ne remets pas en cause ta peine, ni même les raisons que tu as eu d'être triste. Mais pour le coup, des fois, on crois des choses, parce que d'autres se sont empressés de raconter vite n 'importe quoi. Juste pour sauver leur derrière au passage.

enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut se méfier, parfois, souvent. Mais je pense, puisque je t'ai déjà eut en Live, que si tu dis avoir de la peine, c'est qu 'il y a une raison et valable.

(Lucy = Moi Lucie, Propriétaire de Deejay, je pense que tu auras déjà compris)

Bye

Invité
Invité

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! Empty Garder son calme

Message  Ludovic & Aurélia Mar 21 Sep - 12:18

Comment décrire ce que je ressents? De la colère? De la rage? De la stupeur? Je ne sais pas.

Je peux seulement constater que le message de Shadowrun fait mal et est blessant.
Cependant, je ne pense pas que partir dans des explications et des justifications quant au choix de cet élevage servent à quelquechose, ce serait peine perdue bien que nous ayons de solides arguments.

Qui vous permet d'ailleurs de nous juger? Faites vous partie de ces gens bien-pensants qui ont réponse à (presque) tout? Alors si c'est le cas, veuillez excuser notre étroitesse d'esprit et d'avoir choisit un chiot avec amour.

Par ailleurs, sachez que nous ne sommes ni Rotschild ni Crésus (pour faire référence au prix de notre BB qui comparé à d'autre élevages, plus "conventionnels et respectables c'est ça?, est bien inférieur).
D'autre part, nous savons parfaitement que le monde de l'élevage canin n'est pas sans faille et que personne n'est parfait malgré les résultats obtenus en expos ou autres critère de "prestige".

Vous avez peut-être souffert suite à une mauvaise expérience et j'en suis sincèrement désolée mais pourquoi généraliser et faire preuve d'une telle véhemence auprès d'heureux propriétaires?

Ce forum est dédié à l'amour du staffie mais votre post m'en fait douter et il me semble que vous enfreignez allègrement une des règles de politesse pourtant bien indiquée.

Si vous désirez vous lancer dans une traque aux mauvais élevages et aux staffies en provenance de ces lieux et bien bonne chance, mais je pense que de nombreux chiens de ce forum ne vous conviendront pas mais d'autres obtiendront vos lauriers.

Enfin j'aime les chiens et tous les animaux en général, je ne cautionne personne et constate simplement qu'une éleveuse a été charmante avec nous et nous a donné de précieux conseils, est-ce un crime? Je suppose que le fait d'avoir eu une femelle Rott non lof me vaudra d'être brûlée vive sur la place publique? Et bien tant pis, j'assume, ma chienne fût extraordinaire et je l'aimais plus que tout, c'était mon amie, eh oui.

Pour clore ce délicat sujet, je dirais simplement que nous sommes ravis d'avoir un chien équilibré, sociable, adorable, bien dans ses coussinets (n'est-ce pas là le principal?) et surtout heureux de ne pas comprendre le langage des humains et leurs préoccupations souvent pécunières, injustifiées et désobligeantes.

Merci de pourrir une journée de congé

Je remercie Christine et Lucy pour leurs posts Very Happy
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mar 21 Sep - 12:31

Very Happy Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 984593

Shadowrun, tu as émis ton opinion. Nous t'avons lu. Toutes les personnes qui le désiraient on répondu. Cette appartée est donc close.

Il n'y a qu'une règle sur ce forum : L'amour des staffies, elle est simple et malgré tout ESSENTIELLE.

Soyez encore une fois les bienvenus parmi nous Ludo, Aurélie et Elvis Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 468740 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 871971 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Mar 21 Sep - 13:48

Ludo et Aurélie le plus important est le bonheur que vous vivez au quotidien avec Elvis!
Il y a un risque de maladie dont avez connaissance c'est l'essentiel.

Il aurait été couleur "crème" vous n'auriez peut être pas eu toutes ces remarques mais c'est une couleur délavée au même titre que le bleu. Et mêmes certains chiens noirs sont touchés par cette maladie.

A quoi bon tenir compte de ces réflexions. Vous avez choisis votre élevage selon vos critères qui vous sont personnels.
Les goûts et les "couleurs" ne se discutent pas, et le plus important je le répète c'est votre quotidien avec Elvis.

Ne les laissez plus vous toucher comme ça, car certaines de ces personnes ont bien fait reproduire des chiens pas totalement Clear.
Avant de balayer devant le voisin il faut balayer devant chez soi, adage que vous suivez alors laissez parler bien que ça ne soit pas toujours évident.

Allez profiter de votre journée de congés avec Elvis, car sinon je viens le chercher et j'en profiterai moi Twisted Evil Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 169997
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mar 21 Sep - 14:15

Pour Ludo et Auréalia,

Dans son message, Shadow ne te disais rien de mal à toi, tu dois être suceptible sur le sujet, et c'est normal, puisque tu as du en entendre plein pots.

Néanmoins, la elle te faisais pas dutout une réflexion, elle t'écris que tu as le droit d'avoir acheter ton chien là bas, et qu'elle pense que tu fut bien reçue car tu leur a acheté un chiot.

C'est son opinion à elle. Peut être du vécu direct, peut être des On dit, une chose est certaine, elle mettais simplement en garde, pour ne pas que d'autres personnes aillent là bas,

est ce bien ou mal, je ne connais pas ses gens, donc, je m'abstient profondément. Le chiffre de 8 races fait peur, mais je sais qu'on peut maltraiter 2 chiens, comme s'occuper correctement (mais pas dans ma vision à moi des choses) de 75 chiens. Ils peuvent être correctement soignés, nourris et oui reproducteurs.

Je précise encore une fois, que moi, ça c'est pas ma vision de la relation homme/chien, mais dans la vie c'est comme ça, certains ont des structures monstrueuses (en taille je parle) et c'est un moyen de gagner leur vie et le voye juste comme tel.

Donc, je comprend que l'intervention de Shadow était juste sur ce point là. Elle précise bien dès le départ qu'il ne s'agit pas de bleu, ou d'autres choses.

Je suis quand même sure que tu fut bien reçue là bas, puisque tu l'affirme.

ainsi va la vie, sur d'autre forum, sur un seul post tu as "ouai celle là, avec ses chiens au Pedigree pourri, et carrier, c'est pas recommendable au secour", et derrière un "ah Lucie je l'adore elle est formidable"

Donc tu vois, enfin, vous voyez tous, que les avis divergent et divergerons toujours sur telle personne, tel elevage, tel chien, telle lignée.

voilà, juste une parenthèse, Excuse moi Chris si je rajoute une couche king , mais c'était pour dire ça à Ludo et Aurélie, que moi quand j'ai lu le post de Shadow, je n'ai rien sentit dutout contre eux, (Ludo) mais bien de l'elevage et de son ressenti, a elle, vis à vis de cela.

drunken

Invité
Invité

Message  Christine Mar 21 Sep - 14:26

Je ne veux pas du tout continuer à débattre là-dessus, pour moi ce qui s'est passé sur ce sujet n'était pas correct pour Ludo et Aurélia.
Même sur un éleveur multi-race il faut émettre des réserves quant à ses motivations.
Je connais une chouette nana, qui élève plusieurs races et je peux t'assurer que chez elle ce n'est pas juste pour le fric. Elle est formidable avec tous ces titis. Elles les aiment tous et elle a un tel amour pour les chiens en général, qu'elle ne peut se résigner à élever une seule race, quitte à passer du coup pour une marchande de chiens.
A chaque vie, chaque situation, une explication voir plusieurs. Il n'y a pas qu'une vérité, pas qu'un point de vu. Very Happy Wink

Belle journée à vous tous Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745

ps: Békhatchou tu ne kidnappe pas Elvis lol! lol! lol! Sinon ce sera une nouvelle règle du forum lol! lol! lol! Pas touche aux titis des coupains Razz lol! lol! lol! Il n'y a que MOUA qui peux na ! lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Mar 21 Sep - 14:32

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435 Sur le dernier comm je ne parle pas de dognapping Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 55754 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 55754
Et pi tes règles elles sont bien mais si tu crées celle ci je dirais qu'elles sont bidons et ont fera une mutinerie car suis pas la seule à vouloir piquer les T'Choubidoux des copains Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 169997 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 169997

Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mar 21 Sep - 14:34

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435 Je sais c'est bien pour ça que je vais réinstaller le détecteur de tchoupi à la sortie le 9 octobre Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435
Pffff lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Mar 21 Sep - 14:41

cheers cheers cheers Je viens pas le 09/10 ...
Et t'es tellement tristounette quand Boboy repars que tu ne fouilles pas Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 871971
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mar 21 Sep - 14:55

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435 Pffff cétoupitissa Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435 lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Mar 21 Sep - 15:11

Cétoupitissa parce que c'est à ma taille et à celle de Bbdjo Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 963668
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mar 21 Sep - 15:16

lol! lol! lol! Bienvenue au club des 1m20 les bras levés lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Mar 21 Sep - 15:18

Christine a écrit: lol! lol! lol! Bienvenue au club des 1m20 les bras levés lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745

mouais moi aussi je fais partit de ce club là Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 902435 lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Christine Mar 21 Sep - 15:23

lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant