Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!!

+5
sophie25
Békha
Christine
ESTY
Ludovic & Aurélia
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 Empty Re: Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!!

Message  sophie25 Mer 22 Sep - 10:19

Christine a écrit: et je suis comme mes staffies fidèle lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 35745

tu parles de ce dom-juan de charlie brown Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 Empty Re: Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!!

Message  Invité Mer 22 Sep - 10:49

Christine a écrit:
Marine60 a écrit:Lol bien vue lucy faut faire néné ! (tourner en mode wesh )

Bon eh bien moi je dit oui au photo du titi, oui au fait de le kidnapper !
Puis d'abord on a déjà monter notre plan avec Bekha Very Happy

Pour le clan des 1m20 suit dedans aussi ça fait du bien de se sentir entourée lool 1m55 héhé Very Happy

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 902435 pfff nèmarreu ! 1m60 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 902435 Chsui pas dans le standard lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 228421 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754

et moi 1.58m en fait Chris nous sommes grandes lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Christine Mer 22 Sep - 11:00

lol! lol! lol! C'est la première fois de ma vie Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754 lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Invité Mer 22 Sep - 11:20

1.63m, les nains de jardins poussez vous, j'arrive!!!!

Oh yeah, pour une fois, moi aussi, que je suis grande LOL

flower

Invité
Invité

Message  Békha Mer 22 Sep - 11:43

Lucy tu t'es trompé club Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 169997
Va voire ailleurs pour te trouver des amies, déjà qu'on modifie le standard pour Chris là c'est trop de trop Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 266594
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mer 22 Sep - 13:00

sophie25 a écrit:
Christine a écrit: et je suis comme mes staffies fidèle lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 35745

tu parles de ce dom-juan de charlie brown Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 8218

Nan de moua avec le chéri d'amour Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 902435 lol! lol! lol!
Sinon Charlie il est fidèle qu'à sa manman Arrow Moua Exclamation lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754
Christine
Christine
Admin

Message  Christine Mer 22 Sep - 13:02

Békha a écrit:Lucy tu t'es trompé club Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 169997
Va voire ailleurs pour te trouver des amies, déjà qu'on modifie le standard pour Chris là c'est trop de trop Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 266594

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 902435 Qu'est-ce qui t'arrive Békhatchou, tu es sympa avec moi aujourd'hui Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 902435 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 19955 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 19955 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 19955
Pas l'habitude Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 19955 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 19955 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 19955 lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Mer 22 Sep - 13:53

Profites ca va pas durer lol! lol! lol!
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mer 22 Sep - 14:27

Békha a écrit:Lucy tu t'es trompé club Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 169997

va me fair' une pédicure, enlever les cor, couper mes ongles et ma touffe de cheveux, voilà, j'ai gagné 5cm.... en MOINS!

king

Invité
Invité

Message  Christine Mer 22 Sep - 14:35

lol! lol! lol! ça c'est de la méthode !
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Mer 22 Sep - 14:44

Rahh Lucy qu'est ce que tu ferais pas pour rentrer dans notre club très select ...
Tu dois payer une cotisation toi! Car tu triches un peu quand même ^^
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Ven 7 Jan - 21:33

Bon, j'aime pas déterrer les vieilles histoires,

Mais là j'en peux plus, faut que je dise ce que je pense....

ELLE EST OU LA PHOTO DE LUDO TORSE NU?

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 670563

Invité
Invité

Message  Christine Sam 8 Jan - 7:26

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Décidément Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 16837 Fun dès le matin Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 208912
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Sam 8 Jan - 9:04

Aller quoi, fait semblant d'êre le Voisin de Békha MDRRRRRRRRRRRRR Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 6103

A Poil Jeune homme et PHOTO!

Aurélia, tu vas me taper, c'est ça.....????? Si ça en vaut la peine ... JE COURS LE RISQUE

Shocked Shocked Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 19955

Invité
Invité

Message  Ludovic & Aurélia Sam 8 Jan - 21:42

Bon après des mois d'attente et des fans trépignant d'impatience voici enfin les photos du torse de mon chéri Ludovic. Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 55754

Donc, dans un premier temps, voici mon homme en hiver (le froid même pas peur mais pas très esthétique "avec la moquette" Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 670563 )
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 Poilu10

Puis le printemps approche et le poil d'hiver tombe...
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 Aldoma10

En été, la température monte et les poils disgracieux ont laissé place à une plastique agréable pour les yeux Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 871971 (oui, mon homme fait quelques photos de mode, oui... Razz )
Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 Muscle10

Puis vient la canicule, ma famile habitant à proximité d'Aix-en-Provence, tout vêtement est à procrire.. D'ailleurs on ira faire un coucou à Brian lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 Muscle11

Alors les filles, heureuses? lol! lol! Mais attention je mords si on s'approche de trop!!! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 45272

Pour info Lucy, c'est Ludo qui prendra les photos et les vidéos d'Elvis pendant les concours... Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 228421
En parlant de concours, je viens d'apprendre que loulou va passer son CSAU dans 15 jours... Ca y est je stress....Mais pas lui apparemment Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 927755

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 P1070516

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 941964
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Dim 9 Jan - 9:22

Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 16837 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Terrible encore dès le matin Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668

Bon le calendrier 2012 on met en scène nos staffies et nos hommes en mode sexy ok ? Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 263235 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 73528 Pas sûr que le chéri soit d'ac lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 266594
Christine
Christine
Admin

Message  josé Dim 9 Jan - 20:57

Christine a écrit: Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 16837 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Terrible encore dès le matin Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 963668

Bon le calendrier 2012 on met en scène nos staffies et nos hommes en mode sexy ok ? Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 263235 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 73528 Pas sûr que le chéri soit d'ac lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 266594

Euh...avec les Staffies volontiers, mais avec les Mr. à poil euh Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 902435 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 902435 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 902435 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 6103 scratch scratch prefere celui de Clara Morgane à la limite 🐷 🐷 🐷 Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 169997
josé
josé

Message  Marine60 Dim 9 Jan - 21:45

C'est pas z'homme qui va coincer (quoique scratch )
Mais plutot moi qui n'est plus d'accord lol, pour Ebene chou pas de soucis il es un poil exibitionniste du petit crayon rouge Very Happy
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 10 Jan - 7:05

lol! lol! lol! J'avais dit sexy les garçons pas à poil lol! lol! lol! Pour le chéri, moi non plus j'suis pas d'ac sinon lol! lol! lol! Chasse aux sorcières: un peu de réconfort sur ce forum, merci!!!! - Page 3 35745
Christine
Christine
Admin

Message  narashan Sam 12 Fév - 10:51

IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
narashan
narashan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3