Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A quand les croquettes à la pastèque?

+2
Christine
Ludovic & Aurélia
6 participants

A quand les croquettes à la pastèque? Empty A quand les croquettes à la pastèque?

Message  Ludovic & Aurélia Mar 21 Sep - 17:30

Bon, mon piti bb a des goûts alimentaires assez étranges et j'aimerai savoir si certains de vos toutous sont aussi bizzares que le mien... A quand les croquettes à la pastèque? 417165
En effet, si vous proposez à mon mini schtroumpf un steak à côté d'un morceau de pastèque et bien... C'est la pastèque qui va rendre l'âme! Elvis est dingue de pastèque et de melon (il fait tout plein de bruits étranges quand il voit que l'on en mange), et je le soupçonne d'avoir des incisives de rongeur cachées pour mieux déguster ces fruits (il faut le voir pour le croire! A quand les croquettes à la pastèque? 963668 )

J'ai demandé au véto si cela n'engendrait rien de grave et a priori non à condition qu'il ne devienne pas frugivore (il en a même rit)

Je crois qu'Elvis veut ses cinq fruits et légumes par jour... la pub devrait préciser que ceci n'est pas valable pour les chiens!!! A quand les croquettes à la pastèque? 919263

A quand les croquettes à la pastèque? P9180210

(Petite info hors contexte: loulou a nagé sur 50cm aujourd'hui, bravo mon fils!!!! cheers )

Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

A quand les croquettes à la pastèque? Empty Re: A quand les croquettes à la pastèque?

Message  Christine Mar 21 Sep - 17:54

A quand les croquettes à la pastèque? 963668 A quand les croquettes à la pastèque? 963668 A quand les croquettes à la pastèque? 963668

Les miens sautent dans l'arbre pour manger les prunes A quand les croquettes à la pastèque? 963668 A quand les croquettes à la pastèque? 963668 A quand les croquettes à la pastèque? 963668

Les staffies sont vraiment irremplaçables A quand les croquettes à la pastèque? 963668 A quand les croquettes à la pastèque? 963668 A quand les croquettes à la pastèque? 963668

Il est beau votre titi, j'aime bien sa prestance Very Happy Wink A quand les croquettes à la pastèque? 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

A quand les croquettes à la pastèque? Empty Re: A quand les croquettes à la pastèque?

Message  sophie25 Mar 21 Sep - 18:05

Ludovic & Aurélia a écrit:
A quand les croquettes à la pastèque? P9180210

il est beau A quand les croquettes à la pastèque? 871971 A quand les croquettes à la pastèque? 871971
scratch hum mais serait pas un peu grassouillet sur les bords?? scratch enfin je me trompe peut-être, les photos c'est souvent trompeur...
sinon Elliot mange aussi des fruits, des légumes...enfin tout ce qu'on pourrait lui donner, il le mangerait lol! ... scratch sauf le citron... scratch ça il en veut pas lol! lol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Mar 21 Sep - 18:37

super photo merci!!!!!

Moi ils mangent tout, Chao les crottes avec, merveilleux, affraid

Joli l'avant main de ton loustic

Invité
Invité

Message  Ludovic & Aurélia Mar 21 Sep - 19:04

Elvis pèse 17,2kg mais il a encore un aspect de bébé d'où une impression de petite boule à quatre pattes. Tout le monde à l'éducation canine nous dit qu'il prend du muscle de jour en jour mais nous on ne le voit pas forcément...(oui je sais, parents indignes Rolling Eyes )

Pour revenir au régime de mon loulou découverte du jour: les carottes c'est pas bon, la mangue c'est trop mou et l'avocat ben... je suis poli je le prend mais je vais le planquer sous mon dodo histoire de dire que je l'ai mangé A quand les croquettes à la pastèque? 169997

A ce que je constate, vos titis apprécient aussi les fruits et légumes, mais le coup des prunes dans l'arbre m'a bien fait rire! lol! lol!

(Merci pour les compliments, Elvis vous fait de grosses léchouilles A quand les croquettes à la pastèque? 664733 )
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mar 21 Sep - 19:18

lol! lol! lol!
Voilà les fifilles qui mangent des prunes

A quand les croquettes à la pastèque? Oaks1756
A quand les croquettes à la pastèque? Oaks1757
A quand les croquettes à la pastèque? Oaks1760

Là c'est Eden un de mes bbs qui veut gober une pomme lol! lol! lol!

A quand les croquettes à la pastèque? 58517_440458823971_838088971_5017725_928982_n

A quand les croquettes à la pastèque? 228421 Des débiles, mais qu'est-ce qu'on les aime A quand les croquettes à la pastèque? 664733 A quand les croquettes à la pastèque? 664733 A quand les croquettes à la pastèque? 664733

Je veux bien des léchouilles d'Elvis, mais dans les oreilles comme les staffies savent bien faire lol! A quand les croquettes à la pastèque? 35745
Christine
Christine
Admin

Message  ESTY Mar 21 Sep - 19:53

ESTY c'est pareil seulement lui ne saute pas il est bien trop fainiant pour cela il attend que les fruits tombent et ce regal avec mirabelle , quetsch , prune et cerise Very Happy des vieux fous ses loulous haha lol!
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mar 21 Sep - 19:55

lol! lol! lol! A quand les croquettes à la pastèque? 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Ludovic & Aurélia Mar 21 Sep - 20:45

Trop adorables les titinettes! A quand les croquettes à la pastèque? 55754
Quant à Esty, il a bien raison d'attendre que ça tombe, après tout pourquoi se fatiguer? lol!

Le coup des léchouilles dans les oreilles c'est donc une spécificité made in staffie???!!! Ah et même ouf! je croyais mon pitchounet était un rien débile jocolor et accroc aux oreilles !
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mar 21 Sep - 20:56

A quand les croquettes à la pastèque? 902435 Nan tu verras les staffies font tous les mêmes couneries ... A quand les croquettes à la pastèque? 902435
Des trous dans le gazon (Ils font des formes en ce moment, des carrés) , brouter l'herbe et arriver tout galopant avec encore une marguerite entre les dents... T'aider à bricoler en te piquant tes outils ou en se couchant dessus, déchiqueter la plaque d'immatriculation de la voiture, piquer un par un les stères de bois que l'on a mis 3 heures à ranger en se pètant le bras en plus .... Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive lol! lol! lol! A quand les croquettes à la pastèque? 871971 A quand les croquettes à la pastèque? 871971 A quand les croquettes à la pastèque? 871971 Mais ce sont les meilleurs A quand les croquettes à la pastèque? 664733 A quand les croquettes à la pastèque? 664733 A quand les croquettes à la pastèque? 664733
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Mar 21 Sep - 21:13

s'assoir a la vitesse de la lumière quand tu as un truc à manger dans les mains.....

drunken

Invité
Invité

Message  Békha Mer 22 Sep - 9:39

Et tu ranges ton linge propre, tu fais des belles piles à mettre dans le placard ... Tes belles piles sont détruites avec un petit regard genre "Ben c'est pas comme ça qu'on fait?"

Des débilos, des débilos intelligents quand même, grrr c'est mes chéris A quand les croquettes à la pastèque? 664733 A quand les croquettes à la pastèque? 664733 A quand les croquettes à la pastèque? 664733
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mer 22 Sep - 9:53

Les titis t'aident en faisant tomber un pot de peinture d'un joli bleu teinté d'une touche de violet ... Ils marchent dedans et te repeignent le sol avec de jolis effets de papattes lol!
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Mer 22 Sep - 23:46

Ebene chou adoreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh la pastèque !!!
Very Happy Very Happy

Il aime aussi déplacé mon tat de linge sale il le répartit dans l'appart, ça fait moin bordelique qui m'a dit Very Happy
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé