A quand les croquettes à la pastèque?
+2
Christine
Ludovic & Aurélia
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
A quand les croquettes à la pastèque?
Bon, mon piti bb a des goûts alimentaires assez étranges et j'aimerai savoir si certains de vos toutous sont aussi bizzares que le mien...
En effet, si vous proposez à mon mini schtroumpf un steak à côté d'un morceau de pastèque et bien... C'est la pastèque qui va rendre l'âme! Elvis est dingue de pastèque et de melon (il fait tout plein de bruits étranges quand il voit que l'on en mange), et je le soupçonne d'avoir des incisives de rongeur cachées pour mieux déguster ces fruits (il faut le voir pour le croire! )
J'ai demandé au véto si cela n'engendrait rien de grave et a priori non à condition qu'il ne devienne pas frugivore (il en a même rit)
Je crois qu'Elvis veut ses cinq fruits et légumes par jour... la pub devrait préciser que ceci n'est pas valable pour les chiens!!!
(Petite info hors contexte: loulou a nagé sur 50cm aujourd'hui, bravo mon fils!!!! )
En effet, si vous proposez à mon mini schtroumpf un steak à côté d'un morceau de pastèque et bien... C'est la pastèque qui va rendre l'âme! Elvis est dingue de pastèque et de melon (il fait tout plein de bruits étranges quand il voit que l'on en mange), et je le soupçonne d'avoir des incisives de rongeur cachées pour mieux déguster ces fruits (il faut le voir pour le croire! )
J'ai demandé au véto si cela n'engendrait rien de grave et a priori non à condition qu'il ne devienne pas frugivore (il en a même rit)
Je crois qu'Elvis veut ses cinq fruits et légumes par jour... la pub devrait préciser que ceci n'est pas valable pour les chiens!!!
(Petite info hors contexte: loulou a nagé sur 50cm aujourd'hui, bravo mon fils!!!! )
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: A quand les croquettes à la pastèque?
Les miens sautent dans l'arbre pour manger les prunes
Les staffies sont vraiment irremplaçables
Il est beau votre titi, j'aime bien sa prestance
il est beau
hum mais serait pas un peu grassouillet sur les bords?? enfin je me trompe peut-être, les photos c'est souvent trompeur...
sinon Elliot mange aussi des fruits, des légumes...enfin tout ce qu'on pourrait lui donner, il le mangerait ... sauf le citron... ça il en veut pas
sophie25- The Oaks
super photo merci!!!!!
Moi ils mangent tout, Chao les crottes avec, merveilleux,
Joli l'avant main de ton loustic
Moi ils mangent tout, Chao les crottes avec, merveilleux,
Joli l'avant main de ton loustic
Invité- Invité
Elvis pèse 17,2kg mais il a encore un aspect de bébé d'où une impression de petite boule à quatre pattes. Tout le monde à l'éducation canine nous dit qu'il prend du muscle de jour en jour mais nous on ne le voit pas forcément...(oui je sais, parents indignes )
Pour revenir au régime de mon loulou découverte du jour: les carottes c'est pas bon, la mangue c'est trop mou et l'avocat ben... je suis poli je le prend mais je vais le planquer sous mon dodo histoire de dire que je l'ai mangé
A ce que je constate, vos titis apprécient aussi les fruits et légumes, mais le coup des prunes dans l'arbre m'a bien fait rire!
(Merci pour les compliments, Elvis vous fait de grosses léchouilles )
Pour revenir au régime de mon loulou découverte du jour: les carottes c'est pas bon, la mangue c'est trop mou et l'avocat ben... je suis poli je le prend mais je vais le planquer sous mon dodo histoire de dire que je l'ai mangé
A ce que je constate, vos titis apprécient aussi les fruits et légumes, mais le coup des prunes dans l'arbre m'a bien fait rire!
(Merci pour les compliments, Elvis vous fait de grosses léchouilles )
Voilà les fifilles qui mangent des prunes
Là c'est Eden un de mes bbs qui veut gober une pomme
Des débiles, mais qu'est-ce qu'on les aime
Je veux bien des léchouilles d'Elvis, mais dans les oreilles comme les staffies savent bien faire
ESTY c'est pareil seulement lui ne saute pas il est bien trop fainiant pour cela il attend que les fruits tombent et ce regal avec mirabelle , quetsch , prune et cerise des vieux fous ses loulous haha
ESTY- The Oaks
Trop adorables les titinettes!
Quant à Esty, il a bien raison d'attendre que ça tombe, après tout pourquoi se fatiguer?
Le coup des léchouilles dans les oreilles c'est donc une spécificité made in staffie???!!! Ah et même ouf! je croyais mon pitchounet était un rien débile et accroc aux oreilles !
Quant à Esty, il a bien raison d'attendre que ça tombe, après tout pourquoi se fatiguer?
Le coup des léchouilles dans les oreilles c'est donc une spécificité made in staffie???!!! Ah et même ouf! je croyais mon pitchounet était un rien débile et accroc aux oreilles !
Nan tu verras les staffies font tous les mêmes couneries ...
Des trous dans le gazon (Ils font des formes en ce moment, des carrés) , brouter l'herbe et arriver tout galopant avec encore une marguerite entre les dents... T'aider à bricoler en te piquant tes outils ou en se couchant dessus, déchiqueter la plaque d'immatriculation de la voiture, piquer un par un les stères de bois que l'on a mis 3 heures à ranger en se pètant le bras en plus .... Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive Mais ce sont les meilleurs
Des trous dans le gazon (Ils font des formes en ce moment, des carrés) , brouter l'herbe et arriver tout galopant avec encore une marguerite entre les dents... T'aider à bricoler en te piquant tes outils ou en se couchant dessus, déchiqueter la plaque d'immatriculation de la voiture, piquer un par un les stères de bois que l'on a mis 3 heures à ranger en se pètant le bras en plus .... Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive Mais ce sont les meilleurs
s'assoir a la vitesse de la lumière quand tu as un truc à manger dans les mains.....
Invité- Invité
Et tu ranges ton linge propre, tu fais des belles piles à mettre dans le placard ... Tes belles piles sont détruites avec un petit regard genre "Ben c'est pas comme ça qu'on fait?"
Des débilos, des débilos intelligents quand même, grrr c'est mes chéris
Des débilos, des débilos intelligents quand même, grrr c'est mes chéris
Békha- The Oaks
Les titis t'aident en faisant tomber un pot de peinture d'un joli bleu teinté d'une touche de violet ... Ils marchent dedans et te repeignent le sol avec de jolis effets de papattes
Ebene chou adoreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh la pastèque !!!
Il aime aussi déplacé mon tat de linge sale il le répartit dans l'appart, ça fait moin bordelique qui m'a dit
Il aime aussi déplacé mon tat de linge sale il le répartit dans l'appart, ça fait moin bordelique qui m'a dit
Marine60- The Oaks