Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

staffi a placer 2 ans

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty staffi a placer 2 ans

Message  Invité Mer 25 Mar - 16:31

staffi de 2 ans a placer
se jeune dont la proprietaire viens de reprendre le boulot pleure des 6 h du mat les voisins on portés plainte le sindic lui laisse 10 jours pour reglé le probléme
je vais dont l'heberger le temps de lui trouvé une nouvelle famille car pour le moment sa maitresse est en maladie pour lui tenir compagnie
se chien porte mon affixe mais n'est pas né chez moi c'est le frére de ma caly sauf que lui il est bringé c'est un fils de shadowrun saian et de Ambre le naisseur ne fait pas le suivi des chiens qu'il a vendu pourquoi j'en sais rien mais sa m'énerve je ^prend donc la decision d'aider cette personne
cyrius est ok male/ok femelle/chat ?????/pas d'enfant chez lui mais ok avec ceux rencontré en extérieur un peu brute un staffi quoi ;il ne detruit pas meme seul (il pleure ca peu se reglé mais on leur laisse que trés peu de temps)
nous voulons une famille sa maitresse le céde mais seras trés regardante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Mer 25 Mar - 16:52

Je peux avoir plus d'info?
Tes coordonnées etc ... et le mettre dans notre nouvelle et bien triste rubrique "Staffie rescue" sur notre forum SBTSC!?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Christine Mer 25 Mar - 22:17

Neutral Aurais-tu des photos aussi ? et oui, aussi tes coordonnées je mettrais l'annonce sur nos autres sites.
Câlins au titi Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Jeu 26 Mar - 8:14

pas de photos pour le moment j'attend qu'il arrive chez moi normalement se WE mon portable 06.63.03.66.75 laisser message si pas de reponse je bosse merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Christine Jeu 26 Mar - 8:22

Wink ok c'est noté, dès que possible mets des photos stp, les personnes qui pourraient être intéressées voudront le voir flower
Bonne journée sunny
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Lun 30 Mar - 13:11

le loulou est arrivé se WE pas encore eu le temps de faire des photos , super bien élevé a la maison super avec ma femelle nikel bon un peu obsedé mais elle le remets en place et il se calme Very Happy , le chat nikel aussi , bon avec mon jack c'est chiant car le jacki l'attaque donc je les laisse pas ensemble mais v'rone lui est passif il joue parcontre un peu ..... ouais beaucoup brute ; il est propre ne detruit pas meme seul la nuit , hiers je les mis au parc seul et oui mrs pleure et aboie un peu puis se calme;

voila la suite avec des photos promis trés vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Christine Lun 30 Mar - 13:14

Very Happy Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Lun 30 Mar - 17:21

Tiens nous au courant, avec des photos! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Mer 1 Avr - 12:57

staffi a placer 2 ans V_rone10

staffi a placer 2 ans V_rone11

staffi a placer 2 ans V_rone12

voila des photos que ma fait passer son ex prop
alors que vous dire a part que sa se passe super bien mrs est un pot de colle certe lol il s'entend a merveille avec caly,mon chat pas de probléme bon avec le jack c'est un peu difficile parceque mon jack il se prend pour le chien de baskerville il veut bouffer se pauvre staffi qui au bout de 3 jours c'est quand meme decider a le remettre en place
tout les jours je le laisse un peu seul effectivement il pleure mais de moins en moins je le garde le temps de regler se soucis
il est comfirmé , je viens d'apprendre qu'il avait deja sailli grrrrrrrrrr il n'est pas tester
il ne seras placé qu'avec une previsite , si pas castré je le garde en copropriété pour eviter qu'il reproduise bref je dois voir avec REINO pour ficeller un contrat beton pour lui eviter des deboires
si d'autres questions ne pas hesiter se seras un super chien de famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Christine Mer 1 Avr - 13:03

Cool les photos ^^ . Je mets ça aujourd'hui sur mon site sunny
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Mer 1 Avr - 19:15

plus le temps passe plus il me charme se loulou sa vas mal finir :lol: il vas rester la le probléme c'est que le jack et mon homme font de la resistance What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Christine Mer 1 Avr - 19:19

En effet difficile de ne pas craquer ^^, il est mimi le titi Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Jeu 2 Avr - 12:41

shadowrun a écrit:staffi a placer 2 ans V_rone10

staffi a placer 2 ans V_rone11

staffi a placer 2 ans V_rone12

voila des photos que ma fait passer son ex prop
Salut je suis greg je t ai au tel cette semaine je suis l amie de valerie (remenber lol) jolie les photos et surtout tres beau chien .
alors que vous dire a part que sa se passe super bien mrs est un pot de colle certe lol il s'entend a merveille avec caly,mon chat pas de probléme bon avec le jack c'est un peu difficile parceque mon jack il se prend pour le chien de baskerville il veut bouffer se pauvre staffi qui au bout de 3 jours c'est quand meme decider a le remettre en place
tout les jours je le laisse un peu seul effectivement il pleure mais de moins en moins je le garde le temps de regler se soucis
il est comfirmé , je viens d'apprendre qu'il avait deja sailli grrrrrrrrrr il n'est pas tester
il ne seras placé qu'avec une previsite , si pas castré je le garde en copropriété pour eviter qu'il reproduise bref je dois voir avec REINO pour ficeller un contrat beton pour lui eviter des deboires
si d'autres questions ne pas hesiter se seras un super chien de famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Jeu 2 Avr - 14:52

ha salut greg oui biensur je me souviens ben voila le loulou comme je l'avait dis pour le moment il reste a la maison je voudrai bien reglé se probléme de pleurs et il est en bonne voie se matin il a eu sa sceance de parc tout seul comme un grand et il a pas chouiné du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Lun 6 Avr - 8:39

alors comment va t il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Lun 6 Avr - 18:56

ben il vas super fini les pleurs il reste seul j'ai decalé les moments il vas au parc sans soucis ; super agreable a vivre sa me fait suer car je voudrai le garder mais mon jacki peu pas le voir bon il lui saute pas dessus mais il fait que gueuler sa me saoule si j'ai une super famille je le laisserai partir, mais je cherche pas trop Very Happy d'ailleur il y as déja une jeune fille reino doit faire une previsite mais c'est loin aprés toulouse bref on verras il est pas a la rue le pépére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Jeu 23 Avr - 12:53

alors plus de news que fais tu finalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Jeu 23 Avr - 21:21

nikel un vrai staffi Basketball il pense qu'a jouer ; et il pleure plus dutout quand il est seul Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Ven 24 Avr - 13:30

ok super tant mieux , est ce que quelqu un t a apellé de ma part ? g rencontré un couple de retraité a la regionale de puget sur argent qui etait tres bien et qui eventuellement etait intéressé. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Dim 26 Avr - 18:43

oui mais a la base j'avais par l'intermediaire de reino fait faire une previsite chez une jeune femme qui voulez adopté,une previsite qui c'est avére tres positive seulement voila 2 jours ou 3 aprés elle ma dis que sont copain se barré et qu'elle ne pouvais pas prendre v'rone ouf je prefére que se soit passer avant mais sa ma refroidis je suis maintenant trés attacher a v'rone(il ma eu :lol: )
c'est gens on l'air vraiment trés bien en effet je leur ai envoyé un mail mais ils sont si loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Dim 26 Avr - 20:21

oui ils sont vraiment bien, c gens apres c vrai qu ils sont loin mais ils sont a la retraite donc c bien pour lui maintenant il est vrai que la meilleur solution c que tu le garde Very Happy voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty cyrius v rone

Message  dye Mer 29 Avr - 15:21

nous sommes les retraites du doubs qui viendront prendre le chien vers le 11 mai c vrai que le gard c a 500km du doub mais nous allons souvent dans la drome et a claira dans le 11 nous arretons sur la route chez des amis a annonay et bien maintenant on viendra faire un arret dans le gard si cela vous convient ce chien vaut bien un voyage dommage qu'il ne s'appelle pas ulisse car heureux qui comme ulisse a fait de beaux voyages gag la petite c faite operee ce matin c long il faut attendre 17h pour allez la rechercher allez a plus d'avoir de vos nouvelles patrick maguy
dye
dye

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 75
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Invité Mer 29 Avr - 23:34

super j espere que tout va bien pour la fifille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty dye

Message  dye Jeu 30 Avr - 4:54

on la recuperee a 17h elle pleurait on a paye on est sorti elle a fait ses besoins elle est super cette nuit elle a gemie deux fois j'ai pas dormi mais c mon caractere grande gueule mais petit coeur on ne se refait pas allez bonne journee patrick
dye
dye

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 75
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Christine Jeu 30 Avr - 6:35

Bonjour et bienvenue Wink Votre fifille c'est fait opérer de quoi ?
Bonne guérison fifille Very Happy
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

staffi a placer 2 ans Empty Re: staffi a placer 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum