staffi a placer 2 ans
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
operation dye
pas grave sterilisation
dye- Messages : 15
Re: staffi a placer 2 ans
depuis hier soir le pépére fait connaissance avec sa nouvelle famille , qui je dois le dire est SUPER , il reste encore une soirée sur place et ils partirons pour le nord (le grand froid
demain) tu vas avoir froid a tes petites fesse mon V'rone mais tu auras chaud au coeur et c'est la l'important
encore merci a toi Greg pour nous avoir mis en contact ,
demain) tu vas avoir froid a tes petites fesse mon V'rone mais tu auras chaud au coeur et c'est la l'important
encore merci a toi Greg pour nous avoir mis en contact ,
Invité- Invité
pas de prob je suis tres content aussi pour ce pepere, la separation a du etre dur pour toi mais la il va etre heureux biz
Invité- Invité
ben oui je mis ferai jamais voir un chien aussi gentil partir sa me fait pleurer; mais bon je sais que ceux a qui je l'ai confié vont en prendre soin , il y avait qu'a voir leur dob et la staffinette ;heureuse de vivre les pepettes et avec toutes les activités qu'il vont faire je pense que c'est la vie qui vas lui convenir , j'attend de leurs nouvelles avec impatiente
Invité- Invité
bonjour du doubs nous sommes rentres hier a 18h apres un arret dans la drome tout ce passe a merveille il est trop le pepere il trouve sa place partout en laissant les deux femelles le remettre en place les jeux sont un moment de bonheur pour eux comme pour nous il est sociable a souhait on lui a fait les premiers cours d'obeissance il a deja mais ct acquis assis debout couche marche aux pieds sans tirer il aime bien les recompenses et le matin le plus dur c qu'il attende sont tour il mange bien cette nuit a etee plus dur car ils n'etaient pas fatigues par le voyage mais moi si mais ils ont trouves leurs places il est venu deux fois au lit mais on l'a ouspllle il est reparti dormir avec les autres voila photos a suivre je vous remercis tous pour l'action menee pour ce chien c exemplaire a plus la bise a tous patrick maguy
v''rone
il est chez nous super sympa tres amoureux de mes chiennes gentil avec tout le monde c'est une creme je l'ai promene dans la ville aucune peur que du bonheur pour nous comme pour lui merci a tous continuez a ne pas laisser de tels chiens a l'abandon je v aissayer d'envoyer des photos sur le site a plus merci pour lui et pour nous patrick maguy
Super !!! La famille s'agrandit !dye a écrit:il est chez nous super sympa tres amoureux de mes chiennes gentil avec tout le monde c'est une creme je l'ai promene dans la ville aucune peur que du bonheur pour nous comme pour lui merci a tous continuez a ne pas laisser de tels chiens a l'abandon je v aissayer d'envoyer des photos sur le site a plus merci pour lui et pour nous patrick maguy
Invité- Invité
coucou a tous je viens de revoir V'rone et oui monsieur fait du tourisme avec sa famille tout vas bien il est super a perdu du gras et pris du muscle ,un vrai bonheur
Invité- Invité
c est enorme je suis vraiment content pour luishadowrun a écrit:coucou a tous je viens de revoir V'rone et oui monsieur fait du tourisme avec sa famille tout vas bien il est super a perdu du gras et pris du muscle ,un vrai bonheur
Invité- Invité
staffie placer
bonjour tt le monde , je m apelle damien ,je ss de brive a la campagne ,donc tu sais que j adore les chiens et puis un ami voudrait un chien staffie ,il habite a la campagne en plein de nature de tt facon il est disponible car il travaille que le wk et les feriés donc la semaine ,il a la possiblité de s occuper du chien en plus il est fou d animaux on le connais bien ,en plus il fait parti de la famille claude francois ,voila donc il habite dans une maison .je voulais savoir si il est encore disponible sinon tanpis .veuillez me tenir en courant et comme je ss malentendant ,vous saviez bien .merci cordialement par la mitié
dadou19- Messages : 22
Bonjour ^^
Ce titi a été placé et très bien placé depuis quelques mois maintenant.
Ce titi a été placé et très bien placé depuis quelques mois maintenant.
place staffie
ah ok d accord bonne nouvelle merci d avoir repondu a plus
dadou19- Messages : 22
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 2