Forrest of Mystik Oak
+8
Ludovic & Aurélia
Faya89
ESTY
Marine60
sophie25
Békha
Christine
Forrest&Genny
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forrest of Mystik Oak
Un nouveau sujet sur notre Forrest! On vous tiendra au courant içi même de l'évolution de notre chien d'amour...
Que dire...Magnifique première journée, surement un des plus beaux jours de ma vie!
Alors pour commencer, dans la voiture, un peu froid mais Papa Clément l'a vite réchauffé! Il n'a pas été malade...youhouuuuu, pourvu que ça dure!
Ensuite, l'arrivée à la maison: nikel,génial,rien à dire...il s'est approprié la maison, les tapis ^^, ses jouets et son panier dans le quart d'heure suivant son arrivée! A l'aise notre pépère!!!
Après, grosse sieste pour se remettre de tout ça et pour prendre des forces pour le soir!
Petit détour chez le patissier pour prendre le gâteau "Welcome Forrest" (si si je vous jure!!)...la vendeuse était folle...de lui! mdr
Nous sommes arrivés chez tonton Kévin et tata Vanessa pour le rencontre avec les titis! Rien à déclarer tout s'est bien passé
Et enfin départ tous ensemble chez des amis pour la grande soirée Forrest: alcool, raclette, un très bon gâteau et des bonnes parties de wii ^^... nous sommes rentrés bien tard! Fatigué le titi...
Tout ça pour dire que notre Forrest s'est plus que bien adapté à plein d'environnements différents! imperturbable notre titi...^^
Ce matin nous avons essayé le jardin avec toutes les feuilles mais c'était plus difficile. Forrest c'est un peu "courageux mais pas téméraire"...il nous a maudit de l'avoir bougé de son panier bien au chaud!!! mdr
Nous sommes plus que comblés, on profite de chaque instant à 10000%!!! C'est que du bonheur. On est pressé aussi qu'il grandisse et qu'il aille courir dans les bois avec ses coupains le titi et la fifi!
C'est promis Christine, on fera de Forrest un bon Staffie, on s'y engage ^^ (grosse pensée pour vous)
De plus, Forrest à un message pour vous:
"Merci ma Maman humaine pour avoir pris soin de moi durant le tout début de ma vie et ton petit mot sur mon carnet de santé est magnifique...merci Maman Christine, moi aussi <3 "
Des caresses à Yoyotte et Charlie!!!
Que dire...Magnifique première journée, surement un des plus beaux jours de ma vie!
Alors pour commencer, dans la voiture, un peu froid mais Papa Clément l'a vite réchauffé! Il n'a pas été malade...youhouuuuu, pourvu que ça dure!
Ensuite, l'arrivée à la maison: nikel,génial,rien à dire...il s'est approprié la maison, les tapis ^^, ses jouets et son panier dans le quart d'heure suivant son arrivée! A l'aise notre pépère!!!
Après, grosse sieste pour se remettre de tout ça et pour prendre des forces pour le soir!
Petit détour chez le patissier pour prendre le gâteau "Welcome Forrest" (si si je vous jure!!)...la vendeuse était folle...de lui! mdr
Nous sommes arrivés chez tonton Kévin et tata Vanessa pour le rencontre avec les titis! Rien à déclarer tout s'est bien passé
Et enfin départ tous ensemble chez des amis pour la grande soirée Forrest: alcool, raclette, un très bon gâteau et des bonnes parties de wii ^^... nous sommes rentrés bien tard! Fatigué le titi...
Tout ça pour dire que notre Forrest s'est plus que bien adapté à plein d'environnements différents! imperturbable notre titi...^^
Ce matin nous avons essayé le jardin avec toutes les feuilles mais c'était plus difficile. Forrest c'est un peu "courageux mais pas téméraire"...il nous a maudit de l'avoir bougé de son panier bien au chaud!!! mdr
Nous sommes plus que comblés, on profite de chaque instant à 10000%!!! C'est que du bonheur. On est pressé aussi qu'il grandisse et qu'il aille courir dans les bois avec ses coupains le titi et la fifi!
C'est promis Christine, on fera de Forrest un bon Staffie, on s'y engage ^^ (grosse pensée pour vous)
De plus, Forrest à un message pour vous:
"Merci ma Maman humaine pour avoir pris soin de moi durant le tout début de ma vie et ton petit mot sur mon carnet de santé est magnifique...merci Maman Christine, moi aussi <3 "
Des caresses à Yoyotte et Charlie!!!
Forrest&Genny- The Oaks
Re: Forrest of Mystik Oak
J'ai rarement vu des Gens comme vous, avec leur petit bébé.
J'aurait été ravie de voir un de mes bébés partir chez des gens comme vous (même si mes 2 fifilles sont avec des amis et bien placées)
mais je veux dire que WOW QUOI QUAND MEME!!!!!
Vous êtes formidables et je vosu souhaite que du bonheur avec ce petit bout de choux
vous m'avez émue, quoi que aujourd'hui je suis un peu à fleur de peau, mais quand même, vous êtes super!
J'aurait été ravie de voir un de mes bébés partir chez des gens comme vous (même si mes 2 fifilles sont avec des amis et bien placées)
mais je veux dire que WOW QUOI QUAND MEME!!!!!
Vous êtes formidables et je vosu souhaite que du bonheur avec ce petit bout de choux
vous m'avez émue, quoi que aujourd'hui je suis un peu à fleur de peau, mais quand même, vous êtes super!
Invité- Invité
Nan mais de là à faire un gâteau en l'honneur de l'arrivée du pti monstre, c'est sur vous êtes tombés dans le bon élevage ...
Que des tarés! Je crois que je suis la moins pire de vous tous
Je vous souhaite plein de bonheur avec Forest, et profitez bien, ça grandit trop vite ces petites choses
Moi aussi aurait voulu connaître Bouyou tout bébé
Que des tarés! Je crois que je suis la moins pire de vous tous
Je vous souhaite plein de bonheur avec Forest, et profitez bien, ça grandit trop vite ces petites choses
Moi aussi aurait voulu connaître Bouyou tout bébé
Békha- The Oaks
oh non trop trop mignon ce post encore un qui va recevoir plein d'amour c'est sur
et le gâteau TERRIBLE même moi j'aurais pas pensé à faire ça et pourtant moi aussi
Ca me rappelle un peu moi avec Elliot, j'en prenais soin comme si c'était un de mes gosses (toujours d'ailleur ) mais je veux dire quand c'était un tout pitit chiot, c'était quand même quelque chose
La deuxiàme photo adorable c'est trop mignon
et le gâteau TERRIBLE même moi j'aurais pas pensé à faire ça et pourtant moi aussi
Ca me rappelle un peu moi avec Elliot, j'en prenais soin comme si c'était un de mes gosses (toujours d'ailleur ) mais je veux dire quand c'était un tout pitit chiot, c'était quand même quelque chose
La deuxiàme photo adorable c'est trop mignon
sophie25- The Oaks
Oh encore un petit chou qui va être heureux tout au long de sa vie !!
Un gateau exprès pour lui, il en a de la chance.
Plein de bonheur avec le loustikkkk et merci pour les photos
Un gateau exprès pour lui, il en a de la chance.
Plein de bonheur avec le loustikkkk et merci pour les photos
Marine60- The Oaks
Que dire de tous vos messages à part un immense MERCI!!!
Oui nous allons lui donner tout l'amour du monde au titi! C'est PROMIS...on a que ça à lui offrir de toute façon alors comme ça il a pas le choix! Mais je crois que ça lui va plutôt bien!
Le coup de foudre du 11 septembre 2010 à la seconde ou je l'ai vu...c'est un truc de dingue! Et pourtant il n'avait que 4 jours. Il me correspond à 10000%!!! Le chien de mes rêves!
Encore merci de tous ces messages, ça nous touche vraiment...on n'a pas l'impression d'en faire trop en plus, c'est uniquement à base d'amouuuuuur, de joie de vivre, de fidélité et de bonheur!!!
Une dernière photo pour aujourd'hui, notre préférée...
Merci d'être dans notre vie notre Forrest...!
Oui nous allons lui donner tout l'amour du monde au titi! C'est PROMIS...on a que ça à lui offrir de toute façon alors comme ça il a pas le choix! Mais je crois que ça lui va plutôt bien!
Le coup de foudre du 11 septembre 2010 à la seconde ou je l'ai vu...c'est un truc de dingue! Et pourtant il n'avait que 4 jours. Il me correspond à 10000%!!! Le chien de mes rêves!
Encore merci de tous ces messages, ça nous touche vraiment...on n'a pas l'impression d'en faire trop en plus, c'est uniquement à base d'amouuuuuur, de joie de vivre, de fidélité et de bonheur!!!
Une dernière photo pour aujourd'hui, notre préférée...
Merci d'être dans notre vie notre Forrest...!
Forrest&Genny- The Oaks
On en fait jamais trop pour eux qui nous appporte tout leur amour, leur fidélité !
L'humain se doit de mériter son compagnon je pense que la plupart des gens sur ce forum mérite leur chien a part les magics qui viennent en invité.
Mais on a pas l'impression d'en faire trop vu qu'on es totalement gateu d'eux et ici on es tous comme ça alors on comprend.
C'est partie pour des années de bonheur !!!
L'humain se doit de mériter son compagnon je pense que la plupart des gens sur ce forum mérite leur chien a part les magics qui viennent en invité.
Mais on a pas l'impression d'en faire trop vu qu'on es totalement gateu d'eux et ici on es tous comme ça alors on comprend.
C'est partie pour des années de bonheur !!!
Marine60- The Oaks
Welcome dans notre monde qui n'est pas celui des Magics mais celui des petiteboubouledehourouges (C'est un délire sur le forum )
Grooooos câlins à mon tchoupi
Grooooos câlins à mon tchoupi
serieux je n'aurais qu'une simple et unique chose a dire ( )
ESTY- The Oaks
Trop fort le gateau il est magnifique!!!
Nous vous souhaitons que du bonheur avec votre petit Forrest.
Faya fait un gros bisous a son frère
Nous vous souhaitons que du bonheur avec votre petit Forrest.
Faya fait un gros bisous a son frère
Faya89- Messages : 47
A D O R A B L E!!!! A la lecture de ce post j'en ai eu les larmes aux yeux, ça fait vraiment plaisir de voir des maîtres si heureux et un ti loulou qui aura tout l'amour qu'il mérite
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Encore merci pour tous vos messages, c'est vraiment touchant!!! Bon notre titi se plait bien avec nous ^^ Aujourd'hui c'était un peu la présentation à la famille. Il a fait fureur, un sacré beau gosse notre Forrest! lol
Voici des nouvelles photos et une vidéo toute choupi ^^
Huuuum c'est bon les barquettes de fromage!!! ^^
Mon pouic pouic le cochon, mon préféré ^^
Après toutes mes conneries,pfiouuuuuu je suis FA-TI-GUE!!!
Et nous vous présentons le terrain de jeu de Forrest...
Grrrrrr, petit panier, tu feras pas la soirée lol
La rencontre entre Forrest et Newton...deux anglais ^^
Mon vieux loup (13 ans) et le petit chenapand...Mon Newt' a été cool car Forrest a essayé de le niaquer pour jouer mais le Cavalier King Charles est fier et n'a rien dit lol ^^
Ohhh mes deux loulous ^^ (La tête de Newt': il nse demande se que fait le nain dans SON panier mdr)
Toujours prêt à faire une connerie...Allez Cours Forrest, cours!!! lol
Et la vidéo, on lui donnerai le bon dieu sans confession...^^
"Sur ce je vais me coucher...bonne nuit les amis et à bientôt pour de nouvellesconneries...heu aventures!!! Et je fais de grosses léchouilles à ma soeur Faya que je n'oublie pas :lol: " signé Forrest:
Encore merci à vous tous pour vos messages, on vous dit à bientôt ^^
Voici des nouvelles photos et une vidéo toute choupi ^^
Huuuum c'est bon les barquettes de fromage!!! ^^
Mon pouic pouic le cochon, mon préféré ^^
Après toutes mes conneries,pfiouuuuuu je suis FA-TI-GUE!!!
Et nous vous présentons le terrain de jeu de Forrest...
Grrrrrr, petit panier, tu feras pas la soirée lol
La rencontre entre Forrest et Newton...deux anglais ^^
Mon vieux loup (13 ans) et le petit chenapand...Mon Newt' a été cool car Forrest a essayé de le niaquer pour jouer mais le Cavalier King Charles est fier et n'a rien dit lol ^^
Ohhh mes deux loulous ^^ (La tête de Newt': il nse demande se que fait le nain dans SON panier mdr)
Toujours prêt à faire une connerie...Allez Cours Forrest, cours!!! lol
Et la vidéo, on lui donnerai le bon dieu sans confession...^^
"Sur ce je vais me coucher...bonne nuit les amis et à bientôt pour de nouvelles
Encore merci à vous tous pour vos messages, on vous dit à bientôt ^^
Forrest&Genny- The Oaks
Dilemme et Enjoy ont trouvé la journée bien longue sans leur nain alors ils sont partis chasser en foret .....
Résultat : Enjoy a déniché un ecureuil mais il a filé dans un arbre et Dilemme s'est faite distancer de peu par 2 biches .
Si Forrest avait été là pour les épauler il est certain qu'à cette heure ci on ne parlerait plus de la mascotte de la Caisse d'Epargne et des 2 bitchs !!!
Bref Titi et Fifi ont grand besoin de renfort !!!!
Il était temps que ce petit loulou arrive !!!
Il est génial ( comme ses papas )et il ne manque pas de culot le diablotin , je l'adore !!!
Résultat : Enjoy a déniché un ecureuil mais il a filé dans un arbre et Dilemme s'est faite distancer de peu par 2 biches .
Si Forrest avait été là pour les épauler il est certain qu'à cette heure ci on ne parlerait plus de la mascotte de la Caisse d'Epargne et des 2 bitchs !!!
Bref Titi et Fifi ont grand besoin de renfort !!!!
Il était temps que ce petit loulou arrive !!!
Il est génial ( comme ses papas )et il ne manque pas de culot le diablotin , je l'adore !!!
Dilemme&Enjoy 10- Messages : 17
Comme Forrest est trop mignon, il ressemble beaucoup à sa soeur Faya, toujours entrain de tout ronger, ça promet!!!
Il est trop drôle avec son petit panier!!!
Il est trop drôle avec son petit panier!!!
Faya89- Messages : 47
Qu'est-ce qu'il est mignon... C'est vrai que sur la vidéo il est vraiment craquant. Caresses à cette petite bouille d'amour.
Invité- Invité
Peut être des nouvelles aventures a raconter, ou des photos???
Invité- Invité
Les nouvelles aventures de Forrest arriveront demain...et y'en a à dire!!! ^^
Forrest&Genny- The Oaks
Des nouvelles toutes fraîches!
Et voilà des nouvelles toutes fraîches de notre Forrest!
Tout se passe à merveille, il sort à l'instant de chez le vétérinaire et il pousse bien. + 2kg depuis son arrivée dans notre vie!
La vie avec Forrest c'est un peu comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber! Mdr il nous en fait des belles: manger les fils du home cinéma, un petit bout de papier peint qui dépasse...et si je l'enlevai! lol mais sinon c'est un bon pépère câlin qui se défoule dans son jardin. Il adore la neige, et tape des sprint!!!
Ses meilleurs moments c'est lorsqu'ils voit Dilemme et Enjoy ses deux coupains staffies! Alors là...c'est la bande des 3, rien ne les arrête! mdr. Plus sérieusement, il a bien été adopté et il ne se laisse pas faire le petit monstre. Titi et Fifi ont une patience sans bornes ^^! Autre meilleur moment c'est lorsqu'ils dort contre ses papas...je crois qu'il ne pourra jamais se passer de ça lol.
Quant à son éducation comment dire, c'est du bonheur, il a appris déjà plein de choses, a fini par adopter sa laisse (c'était pas évident ^^), il revient lorsqu'on l'appelle...bref limite le PERFECT dog. Pour la propreté il est propre la nuit (Youhouuuu) et la journée lorsque je travaille je retrouve des petits accidents (tout ce qu'il y a de plus normal) mais il a bien compris le principe du pipi/caca dehors! Et je dois dire qu'avoir un jardin aide vraiment pour l'éducation de la propreté!
Bon et bien voilà des photos en rafale de Forrest qui a bien bien grandi! Toujours un aussi gros bidon ^^
PS: Pour maman Christine, Forrest a toujours sa testicule droite inguinale...Le véto nous a dit que ça pouvait se mettre en place jusqu'à 4 mois alors va attendre.
On commence par la photo dodo ("et laisse moi tranquille avec ton flash, je rêêêêêêve" mdr)
Mon tout premier bain:
https://i.servimg.com/u/f64/15/64/23/81/p1020411.jpg
ça m'a bien fatigué, et si je faisais un bon gros dodo ^^:
Et enfin Forrest dans la neige, sa nouvelle grande passion:
Il y aura encore de nouvelles aventures ^^ c'est promis!!!
Bon week-end à tous et surtout à bientôt!!
Tout se passe à merveille, il sort à l'instant de chez le vétérinaire et il pousse bien. + 2kg depuis son arrivée dans notre vie!
La vie avec Forrest c'est un peu comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber! Mdr il nous en fait des belles: manger les fils du home cinéma, un petit bout de papier peint qui dépasse...et si je l'enlevai! lol mais sinon c'est un bon pépère câlin qui se défoule dans son jardin. Il adore la neige, et tape des sprint!!!
Ses meilleurs moments c'est lorsqu'ils voit Dilemme et Enjoy ses deux coupains staffies! Alors là...c'est la bande des 3, rien ne les arrête! mdr. Plus sérieusement, il a bien été adopté et il ne se laisse pas faire le petit monstre. Titi et Fifi ont une patience sans bornes ^^! Autre meilleur moment c'est lorsqu'ils dort contre ses papas...je crois qu'il ne pourra jamais se passer de ça lol.
Quant à son éducation comment dire, c'est du bonheur, il a appris déjà plein de choses, a fini par adopter sa laisse (c'était pas évident ^^), il revient lorsqu'on l'appelle...bref limite le PERFECT dog. Pour la propreté il est propre la nuit (Youhouuuu) et la journée lorsque je travaille je retrouve des petits accidents (tout ce qu'il y a de plus normal) mais il a bien compris le principe du pipi/caca dehors! Et je dois dire qu'avoir un jardin aide vraiment pour l'éducation de la propreté!
Bon et bien voilà des photos en rafale de Forrest qui a bien bien grandi! Toujours un aussi gros bidon ^^
PS: Pour maman Christine, Forrest a toujours sa testicule droite inguinale...Le véto nous a dit que ça pouvait se mettre en place jusqu'à 4 mois alors va attendre.
On commence par la photo dodo ("et laisse moi tranquille avec ton flash, je rêêêêêêve" mdr)
Mon tout premier bain:
https://i.servimg.com/u/f64/15/64/23/81/p1020411.jpg
ça m'a bien fatigué, et si je faisais un bon gros dodo ^^:
Et enfin Forrest dans la neige, sa nouvelle grande passion:
Il y aura encore de nouvelles aventures ^^ c'est promis!!!
Bon week-end à tous et surtout à bientôt!!
Forrest&Genny- The Oaks
oh ce qu'il est migono le p'tit loup
sophie25- The Oaks
hannnnnnnnnnnn il est trop mimi et loool le mini bonhomme de neige ils ont la même taille haha
ESTY- The Oaks
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 3