Forrest of Mystik Oak
+8
Ludovic & Aurélia
Faya89
ESTY
Marine60
sophie25
Békha
Christine
Forrest&Genny
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Forrest of Mystik Oak
Christine a écrit: Bon ben tu viens aussi au BBQ le 8 Juillet ?
qui moi??????????? lol jvais pas m'incruster ts les mois non pluuuu lolll !!! attends d'avoir passé qq heures av nous avant de proposer le BBQ mdrrrrrrrrrrrrrr .....
sinon question a part : c'est non confirmable un chien av les oreilles comme forrest ??? et si tu les colle après, c'est bon c'est confirmable ??? ....
moi je trouve ça hyper beau !!! (jdois pas etre net ds ma tête) mais c'est vraiment chouuuuu !!! ça fait un peu bull terrier j'adore !!!!!
joanna- The Oaks
Les oreilles comme ça, ne sont plus un point de non-confirmation.
Par contre il ne faut surtout pas supplémenter les titis avec des compléments de vitamines, car cela peut aussi provenir de ces apports supplémentaires. Quand on donne trop de calcium aux bbs, les oreilles se calcifient et remontent ... Et il y a la génétique bien sûr. Derrière Forrest ... Coyotte ... surtout Shelsea. On essaie avec le chéri de rectifier ce défaut qui vient de ma vieille fifille
Par contre il ne faut surtout pas supplémenter les titis avec des compléments de vitamines, car cela peut aussi provenir de ces apports supplémentaires. Quand on donne trop de calcium aux bbs, les oreilles se calcifient et remontent ... Et il y a la génétique bien sûr. Derrière Forrest ... Coyotte ... surtout Shelsea. On essaie avec le chéri de rectifier ce défaut qui vient de ma vieille fifille
moi j'adore!!!!!
ma voisine a un staff comme ça , et jtrouve ça vraiment beau !!
tant que ce n'est pas une maladie et que ça n'est pas douleureux c le principal .... mais c'est sur que ça sort du standard du staffie...
ma voisine a un staff comme ça , et jtrouve ça vraiment beau !!
tant que ce n'est pas une maladie et que ça n'est pas douleureux c le principal .... mais c'est sur que ça sort du standard du staffie...
joanna- The Oaks
Merci Joanna!
En effet nous sommes un peu timbrés (surtout moi!!!) lol
Merci pour tous ces compliments...on essaye de le rendre le plus heureux possible! Sinon on a un autre point commun, mon cher et tendre veux appeler notre petite fifi qui à 9 jours aujourd'hui (Happy birthday + 9 ^^): Gzéna mais ça sera Genny en référence à Forrest....En effet le nom de la femme de Forrest Gump s'apelle Genny ^^. Mais on va peut être l'appeler Genny Gzéna...qui sait ^^ lol
Et pour les oreilles de Forrest nous sommes tout simplement méga fans...Au moins il capte bien (et c'est au moins de le 3G ^^) Pour rien au monde on voudrait que ça change. Et ça lui arrive d'avoir les oreilles pliées...quand il fait des conneries en douce et qu'il vient nous voir! A tout les coup il a retourné quelque chose dans le jardin ^^ Alors pour ça je dis merci Yoyotte et merci Shelsea ^^
mdrrrr
Merci pour tous ces compliments...on essaye de le rendre le plus heureux possible! Sinon on a un autre point commun, mon cher et tendre veux appeler notre petite fifi qui à 9 jours aujourd'hui (Happy birthday + 9 ^^): Gzéna mais ça sera Genny en référence à Forrest....En effet le nom de la femme de Forrest Gump s'apelle Genny ^^. Mais on va peut être l'appeler Genny Gzéna...qui sait ^^ lol
Et pour les oreilles de Forrest nous sommes tout simplement méga fans...Au moins il capte bien (et c'est au moins de le 3G ^^) Pour rien au monde on voudrait que ça change. Et ça lui arrive d'avoir les oreilles pliées...quand il fait des conneries en douce et qu'il vient nous voir! A tout les coup il a retourné quelque chose dans le jardin ^^ Alors pour ça je dis merci Yoyotte et merci Shelsea ^^
mdrrrr
Forrest&Genny- The Oaks
Forrest_10 a écrit:Merci Joanna!
mdrrrr
mdrrrrr moi aussi chui timbrée !!!! mr fait semblant d'être normal mais c'est pire encore !!!
je suis alsacienne à la base, pi on habite a st nazaire, et monsieur m'a dit "si on a un élevage on pourrait l'appeler breizh'el, ça fait penser a bretzel " mdrrrrrrrr
ah bah uiii il fallait pas séparer Forrest de Genny ... même si dans le film elle a pas l'air tellement tellement amoureuse ...
vs allez leur faire faire des bibichouxxx??? "gzena" c'est monsieur qui a eu l'idée ... il a trouvé original ... moi à la base j'aimais bien Gaya ... ms c'est vrai que c'est un peu banal ...
du coup elle elle s'appelera "Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak"!!!
question pour christine : s'ils font des bébés, y'a des risques que les chiots ait par exemple, une oreille droite et l'autre normale ??? mdrrrr ce serait tellement chouuuuuu !!!
en ts cas si vous passez par la bretagne je serai ravie de faire la connaissance de forrest, trop craquant !!
joanna- The Oaks
Un petit post pour vous donner des nouvelles de Forrest!
Si vous êtes un peu observateur vous avez du voir que mon pseudo s'est transformé en Forrest&Genny...Et oui Forrest va avoir sa chérie...Genny...Vendredi!
Forrest va très bien, il pousse très bien. Il commence à éclater tout doucement mais surement! Il a encore une petite tête de bébé quoi que...oh si ça reste mon bébé...10 mois le bébé!!! Nous sommes comblés et on va l'être encore plus avec l'arrivée de Genny! J'espère qu'ils vont former un beau petit couple d'amoureux!
Allez voici des photos de Forrest en vacances chez maman Christine: moi je ne dis qu'une chose...VIVE LES LANDES!!!
Si vous êtes un peu observateur vous avez du voir que mon pseudo s'est transformé en Forrest&Genny...Et oui Forrest va avoir sa chérie...Genny...Vendredi!
Forrest va très bien, il pousse très bien. Il commence à éclater tout doucement mais surement! Il a encore une petite tête de bébé quoi que...oh si ça reste mon bébé...10 mois le bébé!!! Nous sommes comblés et on va l'être encore plus avec l'arrivée de Genny! J'espère qu'ils vont former un beau petit couple d'amoureux!
Allez voici des photos de Forrest en vacances chez maman Christine: moi je ne dis qu'une chose...VIVE LES LANDES!!!
Forrest&Genny- The Oaks
Forrest&Genny- The Oaks
Des photos avec des arrieres plans qui fond rever trop beau les loulous
ESTY- The Oaks
pk on a pas de nouvelles de Forrest et Genny ???????????????????????????????????
joanna- The Oaks
Bon anniversaire ! on ne se connaît pas mais j'ai bcp suivi le post de Forrest, j'ai la version 2.0
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3