lapin VS staffy ^^
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
lapin VS staffy ^^
qui gagnera entre Clash et Eucalyptus ( mon lapin) hihi
vidéo
vidéo
Dernière édition par Elsena le Mer 17 Nov - 20:17, édité 2 fois
Re: lapin VS staffy ^^
En fait celui qui gagne c'est le lapin ... C'est le double effet Kiss cool euh Eucalyptus
Dernière édition par Christine le Mer 17 Nov - 20:25, édité 1 fois
mon lapin ce prend pour un staffy il charge les chats et il veux manger les croquettes de Clash et elsena ^^
Rustic Bunny ... Olde Tyme ... Lignée exclusive anglaise, sportive ... Elevé au grain et aux carottes Que du naturel
Elsena (Mer 15 Déc - 20:18) a écrit:il y a une ressemblance
et mais rassure moi, cette photo n'est quand même pas récente non parce que si c'est ça moi je vais définitivement habiter dans le sud
sophie25- The Oaks
non je te rassure sophie la photo date de cet été ^^ hihi la c'est plutôt la veste écharpe et gant lol et faut dire c'est plus jolie une robe d'été qu'une combit de ski :p ^^
nooooooooooooonnn pas du tout pourquoi dis-tu ça???? très sexy le style gant-écharpe-bonnet-moon boots
j'a-d-o-r-r-e moi
j'a-d-o-r-r-e moi
sophie25- The Oaks
quand il y a la neige ca peut faire sympa mais avec le gris le nez qui coule le nez tout rouge les yeux qui sont plissés par le froid limite la goutte au nez JADORE!!!!:p c'est très sexy youhou!!!hihi^^
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1