Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

+2
Marine60
Christine
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  seb et emma Mar 7 Déc - 20:50

pale oh non 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 765663

seb et emma
The Oaks
The Oaks

Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Mar 7 Déc - 20:50

Je le savais, je suis même étonnée qu'elle ait vécu aussi longtemps 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 Une semaine de vie et un vrai staffie 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 Namasté ma tchoupette 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:58

oh non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Mar 7 Déc - 21:08

No
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  sophie25 Mar 7 Déc - 21:33

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 louloute
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  sophie25 Mar 7 Déc - 21:35

Christine a écrit:2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Bbsdri24


La petite puce 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733


oh oui dis donc Shocked
La pauvre Loutre Sad 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 c'est triste quand même 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 765663 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Mer 8 Déc - 8:10

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 162997_1517159214310_1394370628_31179732_8020337_n2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 156342_1517159374314_1394370628_31179733_8089742_n2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 34825_1517159654321_1394370628_31179734_10192_n2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 34822_1517160094332_1394370628_31179735_5963097_n

Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  sophie25 Mer 8 Déc - 14:05

mais comment ça se fait (exuse de remuer le couteau dans la plaie, mais depuis hier je m'interroge bounce scratch ) qu'une petite puce soit comme ça? Parce que on dirait qu'elle a tout ce qu'il faut...sauf qu'elle est miniature scratch :scratch:Si elle n'était pas à côté de ses frères moi j'aurais rien remarqué d'anormal Shocked bounce Elle a arrêté de se développer? Elle a manqué de quelque chose dans l'utérus? Et si elle avait survécu, comment se serait-elle développé??
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Mer 8 Déc - 14:20

Le pourquoi ... Je ne sais pas. Elle devait certainement avoir un problème interne ... Il va falloir que je pose la question à mon véto, mais truc bizarre et c'est la première fois que je voyais ça, elle avait 2 placentas à la naissance ... Cela m'avait surprise car j'ai ouvert une poche avec ma Drift et il y en avait une deuxième juste en dessous ... Si mon véto me donne des réponses je vous en ferai part Wink
Tu sais, il ne faut pas que cela te surprennes, mais l'élevage c'est aussi ça ... Des bbs qui naissent et qui poussent normalement et d'autres qui meurent peu après la naissance ... Sauf qu'en général les éleveurs n'en parle pas. Ce doit être un sujet tabou pour beaucoup, pourtant cela fait parti de ce métier Wink
Malgré tout et même si je sentais depuis le début qu'elle ne tiendrai pas le coup, on ne s'habitue pas Rolling Eyes 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  sophie25 Mer 8 Déc - 14:30

oui je comprends, moi j'aurais déjà du mal à les donner aux futurs proprio ... Shocked Rolling Eyes alors en voir un en mauvaise santé déjà et après ne pas survivre Rolling Eyes Sad j'aurais vraiment du mal à le supporter... un chien malade c'est trés triste...
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Mer 8 Déc - 14:41

En fait elle n'était pas malade, je pense qu'il devait y avoir des choses moins bien ou pas finies à l'intérieur ... Au fil des années. J'ai eu des bbs comme ça, un peu différents et je n'en ai jamais vu survivre un seul, même avec tout l'acharnement que je pouvais y mettre, toute la bonne volonté du monde ... La nature est bien faite, elle sélectionne ... Là où nous, humains, nous y mettons notre volonté ("si si le bb va vivre", combien de fois j'ai pu le dire ... "Je ferai tout pour qu'il vive" et je faisais tout en effet ...). La nature, elle, nous dit non ! Là c'est pas bon. C'est triste mais si on y prête attention, ce sont de magnifiques leçons de vies Wink
J'apprends au fil des bbs qui naissent à savoir lâcher prise quand un bb n'est pas viable, et à profiter de lui pour le peu qu'il vivra ... 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:07

Christine a écrit:En fait elle n'était pas malade, je pense qu'il devait y avoir des choses moins bien ou pas finies à l'intérieur ... Au fil des années. J'ai eu des bbs comme ça, un peu différents et je n'en ai jamais vu survivre un seul, même avec tout l'acharnement que je pouvais y mettre, toute la bonne volonté du monde ... La nature est bien faite, elle sélectionne ... Là où nous, humains, nous y mettons notre volonté ("si si le bb va vivre", combien de fois j'ai pu le dire ... "Je ferai tout pour qu'il vive" et je faisais tout en effet ...). La nature, elle, nous dit non ! Là c'est pas bon. C'est triste mais si on y prête attention, ce sont de magnifiques leçons de vies Wink
J'apprends au fil des bbs qui naissent à savoir lâcher prise quand un bb n'est pas viable, et à profiter de lui pour le peu qu'il vivra ... 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 35745

Sad Sad Sad Sad 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Mer 8 Déc - 16:20

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:46

Ne crois pas Sophie qu'elle aurait été plus grande en Mauvaise santé, si elle avait tenue, elle se serait develloppée normalement.

Dame Nature a juste repris ses droits sur cette petite Puce, et ça arrive souvent dans les portées de chien, chat, même nous nous avons des Enfant Prématurés, malformés, ou faibles.

Moi j'aime quand ils sont faibles, un comme ça UN dans la portée, Si il survit et reprend un poid acceptable et un caractère qui va avec pour se bagarer et aller teter, crois moi que celui là.... 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733

Aller vole petite Puce....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:47

Christine a écrit:Le pourquoi ... Je ne sais pas. Elle devait certainement avoir un problème interne ... Il va falloir que je pose la question à mon véto, mais truc bizarre et c'est la première fois que je voyais ça, elle avait 2 placentas à la naissance ... Cela m'avait surprise car j'ai ouvert une poche avec ma Drift et il y en avait une deuxième juste en dessous ... Si mon véto me donne des réponses je vous en ferai part Wink
Tu sais, il ne faut pas que cela te surprennes, mais l'élevage c'est aussi ça ... Des bbs qui naissent et qui poussent normalement et d'autres qui meurent peu après la naissance ... Sauf qu'en général les éleveurs n'en parle pas. Ce doit être un sujet tabou pour beaucoup, pourtant cela fait parti de ce métier Wink
Malgré tout et même si je sentais depuis le début qu'elle ne tiendrai pas le coup, on ne s'habitue pas Rolling Eyes 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733

Chris, est ce que tous les autres étaient dans leur poches? Car sinon, c'est Peut être la jumelle de l'un d'ente eux 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 35745

C'est un placenta sur deux poches, donc si tu en avait une de vide, et que un de tes autre chiot est né sans son envellope.... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Mer 8 Déc - 16:49

Wink Oui ils avaient tous leurs poches ... J'y ai pensé aussi à des bbs jumeaux, avc peut être un qui s'est résorbé pendant la gestation et la puce qui a poussé mais du coup moins bien ... Je poserai les questions à mon véto et vous dirai ce qu'il en pense Wink Very Happy 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:54

Et sinon ça vous ai déjà arrivé des perdre la mère et pas les chiots pale chez les chevaux ça arrive quand même pas mal je trouve No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:58

mon Dieu, j'ose pas penser à ça.... No No Moi non , Dieu Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Mer 8 Déc - 16:58

affraid Je ne préfère même pas y penser, mais alors pas du tout ....
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Invité Mer 8 Déc - 17:00

Christine a écrit: affraid Je ne préfère même pas y penser, mais alors pas du tout ....

j'en conclus que ça ne t'ai pas arrivé Wink

ça doit être beaucoup plus rare alors tant mieux, mais c'est sûr faut pas y penser pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  sophie25 Mer 8 Déc - 20:16

Lucy a écrit:Ne crois pas Sophie qu'elle aurait été plus grande en Mauvaise santé, si elle avait tenue, elle se serait develloppée normalement.


oui c'est exactement ça que je me disais bounce
Donc tu penses que si elle avit tenu le coup, elle aurait fini par se développer? Non je dis ça parce que bon tu parles des prématurés, et là effectivement ils continuent à se développer dans la couveuse un peu comme s'ils étaient restés bien au chaud dans l'utérus...mais là, la pupuce elle était pas prématurée puisque elle est née à terme...
C'est comme si la puce était normale mais avec tout plus petit que ses frères...(enfin c'est l'impression que ça donne sur les photos...) Peut-être que justement comme elle était dans une poche à part elle a moins reçu que les autres et ne s'est pas développé?
La pauvre...
Elle tétait quand même?
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Jeu 9 Déc - 6:29

Je ne pense pas que de toute manière elle aurait tenu le coup.
Les chiots viables le sont dès le début et ne le deviennent pas au fil des jours ...
En ce qui concerne les prématurés, j'ai déjà eu le cas une fois et pour en avoir aussi parlé avec le véto.
Ces bbs là vivent jusqu'au jour de leur terme présumé et partent à ce moment là ...
C'est à dire qu'un chiot né une semaine avant son terme va peut-être se développer normalement et au bout d'une semaine il mourra sans explications ...
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  sophie25 Jeu 9 Déc - 13:37

oh :o , c'est assez spécial quand même Shocked Sad
bon allez, je vais arrêter de parler de ça, c'est déjà assez triste comme ça, laissons la place aux bébés qui restent sur ce post Wink
Dis donc tu dois être toute occupée avec tous ces pitits choux à voir grandir Very Happy sunny Ils ont tous trouvés une famille? Non pas encore je crois hein?
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Christine Jeu 9 Déc - 17:34

lol! lol! lol! Oui c'est du boulot, et j'adore ça 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak  - Page 2 Empty Re: 2 ème Mariage Drift of Knightwood Oak x Charlie Brown of Knightwood Oak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum