First Faya of Mystik Oak
+11
joanna
Békha
laure et morghan
Alexandra ( first faya)
Marine60
djazz
Brian
sophie25
cann
ESTY
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: First Faya of Mystik Oak
Merci merci
Chieuse? Faya? Nnnnaaaannnnn
Tiens cette aprem elle a voulu m'aider a faire les travaux ... Elle a collée sa tête contre le mur ou la peinture était fraiche Du coup en plus d'avoir trois pattes blanche elle a un cote du visage rose
Au fait, je l'ai trouvée en train de mâchouiller une vis, ouff je lai vu a temps et lui est enlevée
Du coup je me suis souvenue que quelqu'un m'avais parler d'un truc pour faire vomir les toutous au cas ou il avalais une bêtise mais impossible de me rappelé ce que c'était. Vous savez peut être? Sa peut servir si j'arrive trop tard.
Chieuse? Faya? Nnnnaaaannnnn
Tiens cette aprem elle a voulu m'aider a faire les travaux ... Elle a collée sa tête contre le mur ou la peinture était fraiche Du coup en plus d'avoir trois pattes blanche elle a un cote du visage rose
Au fait, je l'ai trouvée en train de mâchouiller une vis, ouff je lai vu a temps et lui est enlevée
Du coup je me suis souvenue que quelqu'un m'avais parler d'un truc pour faire vomir les toutous au cas ou il avalais une bêtise mais impossible de me rappelé ce que c'était. Vous savez peut être? Sa peut servir si j'arrive trop tard.
Alexandra ( first faya)- The Oaks
On peut toujours compter sur les staffies pour nous aider à bricoler
Je ne connais pas le truc pour faire vomir les titis ... Je vais chercher l'info car c'est intéressant
Je ne connais pas le truc pour faire vomir les titis ... Je vais chercher l'info car c'est intéressant
C'est mon prof de sport qui m'a parler de sa, il a un bouledogue de bordeaux qui, plus jeune, avait manger, non gober, un de ses jouets, et il lui avait donne un mélange de je sais plus trop quoi, je crois qu'il y avait du poireau... Mais je sais plus je veux pas dire de bêtise, le fait est que le titi a vomi illico et le zouzou est repartis a sa place faut que je pense a lui redemander, sa peut aider. Je vous tiendrais au courant.
Oh purge un Bouldogue de Bordeux
Un dogue de Bordeaux suffira ... car si en plus ça devait avoir les oreilles à la Bouyou
Un dogue de Bordeaux suffira ... car si en plus ça devait avoir les oreilles à la Bouyou
Békha- The Oaks
Ouh la vilaine fifille a faire peur a bibi hier soir
Elle a échapper de peux a la cuillère de sel, mademoiselle a eu la Bonne idée de gober le reste de son os plutôt que de continuer a le mâchouiller... Il restait un bon bout, et elle s'étouffait avec quand je suis arrivée. Un gros coup de stresse en voyant sa tête et elle respirait mal... Elle a réussi tant bien que mal a tout ressortir et après gros câlin tibidou. C'était une Premiere, maintenant je sais mais... Pas de panique en espérant que sa lui serve pour ne plus "gober " et opter pour macher
Elle a échapper de peux a la cuillère de sel, mademoiselle a eu la Bonne idée de gober le reste de son os plutôt que de continuer a le mâchouiller... Il restait un bon bout, et elle s'étouffait avec quand je suis arrivée. Un gros coup de stresse en voyant sa tête et elle respirait mal... Elle a réussi tant bien que mal a tout ressortir et après gros câlin tibidou. C'était une Premiere, maintenant je sais mais... Pas de panique en espérant que sa lui serve pour ne plus "gober " et opter pour macher
oui oui une fois tout vomis sa allais mieux, des gros calins et 20min apres elle courait partout et voulais jouer, la grosse frayeur, du coup fini les nonos ou alors je vais en prendre un enorme et dès qu'il a une taille qu'elle pourrais gober poubelle
tout va bien elle tiens une forme d'enfer et grandit trop vite, la elle regarde la télé avec moi
tout va bien elle tiens une forme d'enfer et grandit trop vite, la elle regarde la télé avec moi
Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Niceday Toutoune Belle ma tchoupette
first faya a écrit: en espérant que sa lui serve pour ne plus "gober " et opter pour macher
je ne suis pas sure que ça lui serve de "leçon" Du moins pas si elle est aussi que Elliot Moi j'ai arrêté de lui donner des os en aggloméré, même les gros d'habord parce que à chaque fois qu'il bouffe ça ça le fait gerber et ensuite parce que comme la tienne dès que le bout est capable de rentrer dans sa gueule en entier, il essaye de l'avaler tout rond Et à chaque fois la même chose : faut être derrière pour le lui enlever
Je lui donne plus rien moi
sophie25- The Oaks
Ba a mon avis je lui donnerais plus non plus, elle veut tout gober Ils sont fada ces Loulou quand même
Bon j'ai acheté de l'essence de citronnelle, mais je dois le mêlanger avec de l'eau? Et si oui en quelle quantité? Non par ce que le moustique faya fait du feng shui dans la chambre ou elle est, elle grignote les angles la demoiselle... je l'ais prise en flagrant délis de grignotage, donc une tape sur le culcul avec un non ferme mais je sais po si sa va suffire, alors je vais passer aux choses sérieuses. Citronelle sur tous les coins pour le gros moustique
Pour les quantités je fais ça au pif. Mais il faut que ça sente bien quand même
elle fait déja 10kilos sa va trop vite
Pitite question: faya se mordille de temps en temps les pattes, la queue... Est ce que ça peut être dut a des puce ou autre chose?
( au fait super la citronnelle Elle ne fait plus de fengshui dans la chambre ou elle reste la journée va falloir que j'en mette partout dans l'appartement quand les travaux seront fini En quarantaine pendant quelques jours lappart avant d'emménager )
( au fait super la citronnelle Elle ne fait plus de fengshui dans la chambre ou elle reste la journée va falloir que j'en mette partout dans l'appartement quand les travaux seront fini En quarantaine pendant quelques jours lappart avant d'emménager )
Pour ses pattes et sa queue ... C'est peut être un peu de stress ... Tu peux mettre là où elle se lèche de la vaseline gommenolée. Tu trouves ça en pharmacie c'est cicatrisant et et c'est répulsif car il y a de l'Eucalyptus Mais il faut aussi trouver la cause du stress. Peut-être sent-elle que vous allez bientôt déménager ... Elliot le titi de Lady fifie, avait fait un peu de stress aussi lorsqu'ils avaient déménagez
C'est le dessus des pattes ou le dessous qu'elle se mordille ?
J'adore le Feng shui canin !!!!
(mes parents ils zaime po le fengshui canin, comprend po moi Comprendrais pi être dans lappart' )
Euh pour les pattes cest tout dans la gueule...comme avec ces jouets, je me demandais si c'était pas ses dents qui la taquinais encore, parceque c'est que quand elle est dans le lit le soir Et pas le droit au joujoux dans le lit, mais si c'était sa elle irais dans son panier ou il y a ses joujoux non? Et la queue on dirais quelle aime pas le ti plumeau quelle a au bout
Euh pour les pattes cest tout dans la gueule...comme avec ces jouets, je me demandais si c'était pas ses dents qui la taquinais encore, parceque c'est que quand elle est dans le lit le soir Et pas le droit au joujoux dans le lit, mais si c'était sa elle irais dans son panier ou il y a ses joujoux non? Et la queue on dirais quelle aime pas le ti plumeau quelle a au bout
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13