seance de confirmation mal terminé
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1
seance de confirmation mal terminé
nous sommes allé confirmer notre titi au muy. tous cest bien déroulé dans la file dattente pour acceder au juge.une fois le papier en main heureux que se brave titou sois enfin confirmer,on croise un jeune homme la vingtaine dannées avec un staff dun an a proximatif . le jeune avec le sourire,son chien la museulière en bendouillère autour du coup,bon je me dit cool.les 2 chien se mette tete contre tete,et la, impacte, en une fraction de seconde mon chien été en sang , son chien sonné par mon tibia et le jeune rigole... ma copine ma vite pris le bras et tirer a la voiture,normale sa allé partir a la pastèque.arrivé a la voiture on croise la femme du tipe elle me dit " cest pas grave nallé pas chez le véto il a rien le véto va vous faire taxé..." bref je lai envoyer bouler et la cest moi qui et retenue ma femme pour ne pas quelle lui rentre dedant.bref on quitte vite les lieux direction véto.résultat beaucoup démotion pour un dimanche qui devais etre paisible 80 euro de veto et une belle agraffe sur la babine de mon
brave titinou....
brave titinou....
cann- Messages : 19
Re: seance de confirmation mal terminé
Pas cool !! C'était aujourd'hui ?
Tu feras des câlins à ton titi
Heureusement les staffies ont la peau dure, souvent on a mal pour eux, mais eux rien
Tu feras des câlins à ton titi
Heureusement les staffies ont la peau dure, souvent on a mal pour eux, mais eux rien
Hummm...Heureusement que nous n'étions pas là sinon je crois que nous aurions aussi foncé sur ces crétins de maîtres (je sais c'est mal on n'a pas le droit de frapper les gens mais bon...). Je pense aussi que s'ils vous ont incité à ne pas aller chez le véto c'est pour éviter la procédure de chien mordeur...Moi je mettrais plutôt en place une procédure de maîtres abrutis ne méritant plus de détenir de titis toute race confondue....
Enfin, le plus important est que votre loulou aille bien et soit confirmé (toutes nos félicitations!! )
Plein de bisous à Atréyou, et son piti frère Elvis lui fait de gros câlins rétablissants!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
non ce nétais pas aujourdhui sa date d'un mois,dailleur sa me fait pensé que je nai toujours pas recu cest papier.heureusement jai des photocopies .... mais pas de polémique ....
Pour le LOF il faut compter au minimum 6 semaines avant de le recevoir
Dur avec la colère mais fallais prendre de suite le nom de la personne pour que les frais soyent a sa charge etant donné que c'est son chien qui à mordu !!! Certain maitre sont vraiment ( bidon ) .....
ESTY- The Oaks
je voulai le prendre son nom et je laurai bien charger dans le coffre aussi,mais ma femme ma tirer a la voiture
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Anecdotes ...
Page 1 sur 1