Confirmation ??
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Confirmation ??
Salut tout le monde ,
J'ai une question concernant la confirmatio, ils disent sur le site que la confirmation se fait à titre initial car le livre est fermé !!
Ca veut dire quoi tout ça ?
Quels sont les documents à apporter car on s'est inscrit sur le net, et on sait pas ce qu'il faut s'il faut remplir quelque chose ou non :/
J'espère que son coussinet sera remit car c'est le 25 septembre, il est bien ouvert je me demande si on devrait pas aller chez le véto ...
J'ai une question concernant la confirmatio, ils disent sur le site que la confirmation se fait à titre initial car le livre est fermé !!
Ca veut dire quoi tout ça ?
Quels sont les documents à apporter car on s'est inscrit sur le net, et on sait pas ce qu'il faut s'il faut remplir quelque chose ou non :/
J'espère que son coussinet sera remit car c'est le 25 septembre, il est bien ouvert je me demande si on devrait pas aller chez le véto ...
Marine60- The Oaks
Re: Confirmation ??
http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Confirm_2011.pdf
tu as rempli ce document?? tu en auras besoin pr la confirmation...
le coussinet posera pas problème je pense..
par contre pr ta question de le livre qui est fermé je saurai pas te répondre...
tu as rempli ce document?? tu en auras besoin pr la confirmation...
le coussinet posera pas problème je pense..
par contre pr ta question de le livre qui est fermé je saurai pas te répondre...
joanna- The Oaks
sur quel site as tu vu que le livre était fermé? parce que je viens de regarder sur le FABAS , et la confirmation se fait au titre de la descendance
Invité- Invité
En tapant Confirmation chien champigneulle on tombe sur un site,
Ou l'on peut s'inscrire en ligne et il y a écrit confirmation a titre initial et le staffie en fait partie ...
On a déjà payé alors j'espère que ça va le faire
Ou l'on peut s'inscrire en ligne et il y a écrit confirmation a titre initial et le staffie en fait partie ...
On a déjà payé alors j'espère que ça va le faire
Marine60- The Oaks
Ils disent sur ton papier que c'est pour les chiens sans origine connue ...
Je comprend plus rien la
Autre truc bizarre la date ne se trouve pas sur le calendrier de la SCC et il y a écrit confirmation sans jugement :/
Voila le lien
http://www.cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?id=540
Je comprend plus rien la
Autre truc bizarre la date ne se trouve pas sur le calendrier de la SCC et il y a écrit confirmation sans jugement :/
Voila le lien
http://www.cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?id=540
Marine60- The Oaks
J'ai trop fumééééé
C'est écrit "qui ne peuvent pas être confirmé à titre initial" lol
C'est écrit "qui ne peuvent pas être confirmé à titre initial" lol
Marine60- The Oaks
il existe la confirmation à titre initial pour les chiens qui ne sont pas lof de part leurs parents, mais vu que ton chien est lof, ses deux parents sont lof confirmés, il possède un certificat de naissance, donc tu le confirme normalement au titre de la descendance, la confirmation à titre initiale n'est pas pour ton chien donc si tu as engagé à l'expo pour une confirmation de façon classique et non à titre initial, t'auras pas de soucis pour ton engagement!par contre le jour de l'expo n'oublie pas son certificat de naissance surtout!!
Invité- Invité
Oui je sais vraiment pas lire moi
Marine60- The Oaks
non mais c'est vrai que ça peut être un peut le bordel au début quand tu sais pas trop c'est souvent que les gens se posent la question je te rassure
Invité- Invité
Le 25 septembe c'est bientoooott ,
Dommage qu'il n'y eue pas de jugement, mais on pense faire une expo avec Ebene, une fois pour voir, ce n'est pas mon truc mais j'aimerais vivre l'expérience une fois.
Sinon j'ai mon dimanche donc je pourrais y aller je suis contente
Dommage qu'il n'y eue pas de jugement, mais on pense faire une expo avec Ebene, une fois pour voir, ce n'est pas mon truc mais j'aimerais vivre l'expérience une fois.
Marine60- The Oaks
Tess a écrit:il existe la confirmation à titre initial pour les chiens qui ne sont pas lof de part leurs parents, mais vu que ton chien est lof, ses deux parents sont lof confirmés, il possède un certificat de naissance, donc tu le confirme normalement au titre de la descendance, la confirmation à titre initiale n'est pas pour ton chien donc si tu as engagé à l'expo pour une confirmation de façon classique et non à titre initial, t'auras pas de soucis pour ton engagement!par contre le jour de l'expo n'oublie pas son certificat de naissance surtout!!
Marine60 a écrit:Le 25 septembe c'est bientoooott ,
tu as effectivement, des journées spécial confirmation , et puis tu as des expo ou tu peux profiter de la présence des juges pour faire une confirmation ... ce qui est interessant aussi, parce que tu peux faire "d'une pierre 2 coups" ...
oh ouiii c'est bientooooooo ....
joanna- The Oaks
Tess a écrit:il existe la confirmation à titre initial pour les chiens qui ne sont pas lof de part leurs parents, mais vu que ton chien est lof, ses deux parents sont lof confirmés, il possède un certificat de naissance, donc tu le confirme normalement au titre de la descendance, la confirmation à titre initiale n'est pas pour ton chien donc si tu as engagé à l'expo pour une confirmation de façon classique et non à titre initial, t'auras pas de soucis pour ton engagement!par contre le jour de l'expo n'oublie pas son certificat de naissance surtout!!
j'aurais pas mieux expliqué !!! on voit là la professionnelle
joanna- The Oaks
C'est clair !
Bah voui mais y'avait pas d'expo près d'ici apparement y'en a une a metz peut être on la fera je sais pas
Bah voui mais y'avait pas d'expo près d'ici apparement y'en a une a metz peut être on la fera je sais pas
Marine60- The Oaks
c'est le problème des expos faut toujours se déplacer loin...moi ça me gonflé..
Invité- Invité
Tu m'étonne, puis ce n'est pas trop mon délire, c'est vrmt pour avoir un avis sur le loulou et vivre l'expérience,
Après moi passer une journée de galère, pour mettre mon chien dans tel ou tel position, je pense pas que ce serait mon trip, puis ce sera pas celui d'ebene non plus !!
Il préfère courir partout lui
Après moi passer une journée de galère, pour mettre mon chien dans tel ou tel position, je pense pas que ce serait mon trip, puis ce sera pas celui d'ebene non plus !!
Il préfère courir partout lui
Marine60- The Oaks
jsuis d'accord ... c'est beaucoup d'attente... pr pas grand chose ... et les loulous en ont autant marre que nous ...
ms c'est sympa à vivre, je partais dans l'optique qu'on allait vraiment s'ennuyer ... et finalement l'ambiance n'était pas trop "prout prout" ... de belles rencontres avec des staffies vraiment beaux !!!!!
et une tite pensée pr mon Enko quand j'ai vu les bull
ms c'est sympa à vivre, je partais dans l'optique qu'on allait vraiment s'ennuyer ... et finalement l'ambiance n'était pas trop "prout prout" ... de belles rencontres avec des staffies vraiment beaux !!!!!
et une tite pensée pr mon Enko quand j'ai vu les bull
joanna- The Oaks
Voilà on ira pour pas mourir idiot ...
Mais maintenant va falloir ce battre pour savoir qui entre moi et z'hom présente bébéchou ...
Puis savoir ce qu'il faut faire prck j'en ai aucune idée à part la statique
Que bébé Chou n'aime pas du tout
Mais maintenant va falloir ce battre pour savoir qui entre moi et z'hom présente bébéchou ...
Puis savoir ce qu'il faut faire prck j'en ai aucune idée à part la statique
Que bébé Chou n'aime pas du tout
Marine60- The Oaks