Mariages prévus ;)
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mariages prévus ;)
x
x
Promis MonlemyticKokeu fera des femelles blanches ...
Une pour le chéri
Une pour Marine et une pour Békha
x
Promis MonlemyticKokeu fera des femelles blanches ...
Une pour le chéri
Une pour Marine et une pour Békha
Re: Mariages prévus ;)
et une pour moi
seb et emma- The Oaks
Tu me tue Chris !!!
Putin à quand mon taff j'en peux plus d'attendre !!!
Puis ce mariage j'espère qu'il se referra dans l'avenir
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Tu me tue Chris !!!
Ou sur une fille de la fille blanche pour le chéri
Oui toute façon j'ai le temps d'y penser ...
Tchoukoutchouc s'ennuie ll me la dit
Tchoukoutchouc s'ennuie ll me la dit
Marine60- The Oaks
J'ai hâte de voir le résultat
une femelle blanche avec un cocard noire..............
une femelle blanche avec un cocard noire..............
Invité- Invité
Christine a écrit: Une pour toi aussi alors ?
l'homme ne voudra pas de toute façon
Invité- Invité
Moi z'homme il veut bien c'est ça le pire je croit
Les vieux des rabajoies
Les vieux des rabajoies
Marine60- The Oaks
De notre côté on ne se dit jamais non avec le chéri ... Si c'est moi qui craque il dit toujours oui, idem pour moi
Christine a écrit:
De notre côté on ne se dit jamais non avec le chéri ... Si c'est moi qui craque il dit toujours oui, idem pour moi
quelle chance mais d'un côté si zom m'écoutait on ne pourrait plus bouger dans l'appart
Invité- Invité
Z'homme la pas le choix, dès le premier jour où on été ensemble je lui es " je te préviens ma vie c'est les animaux j'en aurait toujours plein si t'es pas ok, on arrête"
Ca s'est fait
Je serais bien tentée de ramener une fifille à mes parents mais je crois que ma mère pète un plomb même si elle est gagate totale avec Ebene chou.
Mon père geulerait au début mais il serait gaga au bout de 3 secondes !!!!!!
Ca s'est fait
Je serais bien tentée de ramener une fifille à mes parents mais je crois que ma mère pète un plomb même si elle est gagate totale avec Ebene chou.
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:
Si il est comme le mien il est gaga mais en privé
Devant ses potes ça donne plus un truc dans le genre "Pff il squatte le canapé, je suis mal instanné ...Enfin ça pourrait être pire si c'était un Rott" Mais attention aux connards et connasses qui osent ouvrir la bouche pour dire que Bouyou est un pittou, il leur cloue le bec à la vitesse de l'éclair
Je suis en train de travailler Mamour pour une staffie! Pas encore tout à fait gagner mais l'autre soir il me disait "Un jour j'aurai MON staffie, si ils sont tous comme MON Knabouyou je signe de suite" et moi qui lui répond "Avec Bouyou ça serait peut être mieux une femelle " "Mouais on verra, moi je préfère les mâles ...On verra peut être les deux plus tard mais on va devoir économiser "
Donc voilà, Mamour faut pas lui parler d'une autre race peut être qui si on se lance à lâcher mon appart ... faudrait que 3 mois de loyers
Békha- The Oaks
Le soucis pour moi c'est la Madre, elle VEUX PLUS DE CHIEN.
N'empeche qu'ebene est malheureux s'il monte pas sur le canapé, on lui donne pas assez à mangé ... :o
Et j'en passe.
Pour mon père c'est pas compliqué le chien ne nous calcule plus dès qu'on es chez mes parents !!! Il veut même dormir en bas car on fait la grasse mat et la porte fermée il peut pas rejoindre mon père quand il se lève.
J'ai même surprise ma mère a jouer avec la couette en polaire (Ebene aime faire des trous dedans...) en le faisant tiré comme un fou.
Mais si je parle de prendre mon chien elle hurle et me dit que si je le fait elle ferait la tête.
J'ai mon appart je vois pas pourquoi ça les gènes mais bon c'est eux qui me paye les études et tout donc je patiente mais là c'est dure dure dure.
Et Bekha je préfère les mâles aussi j'aimerais bien moi un mâles avec Ebene je suis sure que Ebene dirait rien, il les calcule pas sauf pour la gamelle mais meme a mon chat il le fait. Après je supporterais pas de me séparer de mon chien si cela passe pas quand il voudra s'affirmer.
A réfléchir
N'empeche qu'ebene est malheureux s'il monte pas sur le canapé, on lui donne pas assez à mangé ... :o
Et j'en passe.
Pour mon père c'est pas compliqué le chien ne nous calcule plus dès qu'on es chez mes parents !!! Il veut même dormir en bas car on fait la grasse mat et la porte fermée il peut pas rejoindre mon père quand il se lève.
J'ai même surprise ma mère a jouer avec la couette en polaire (Ebene aime faire des trous dedans...) en le faisant tiré comme un fou.
Mais si je parle de prendre mon chien elle hurle et me dit que si je le fait elle ferait la tête.
J'ai mon appart je vois pas pourquoi ça les gènes mais bon c'est eux qui me paye les études et tout donc je patiente mais là c'est dure dure dure.
Et Bekha je préfère les mâles aussi j'aimerais bien moi un mâles avec Ebene je suis sure que Ebene dirait rien, il les calcule pas sauf pour la gamelle mais meme a mon chat il le fait. Après je supporterais pas de me séparer de mon chien si cela passe pas quand il voudra s'affirmer.
A réfléchir
Marine60- The Oaks
Comment ça vie commune avec z'homme ?
Marine60- The Oaks
Ha par contre Bouyou c'est toujours moi quand je suis chez mes parents
Avec Alex c'est différent, Bouyou a compris qu'il faut charmer papa pour dormir sur le lit ...Moi quand il me réveille à bloquer les jambes ou les couvertures je le fais venir sous les draps avec nous mais chuuttteuuuh !!!
Avec Alex c'est différent, Bouyou a compris qu'il faut charmer papa pour dormir sur le lit ...Moi quand il me réveille à bloquer les jambes ou les couvertures je le fais venir sous les draps avec nous mais chuuttteuuuh !!!
Békha- The Oaks
Vii je l'avais pris pour moi
Au fait tu le prévois pour les prochaines chaleurs de ma blanchette? Et ça serait quand???
Au fait tu le prévois pour les prochaines chaleurs de ma blanchette? Et ça serait quand???
Békha- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 2