Mariages prévus ;)
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mariages prévus ;)
Je fais pareille avec Ebene ^^
Il monte toujours de mon côté et quand romain lui dit de descendre du canapé ou du lit, il s'assoit au bord
et me regarde avec son air d'otarie
Il monte toujours de mon côté et quand romain lui dit de descendre du canapé ou du lit, il s'assoit au bord
et me regarde avec son air d'otarie
Marine60- The Oaks
Békha a écrit:Vii je l'avais pris pour moi
Au fait tu le prévois pour les prochaines chaleurs de ma blanchette? Et ça serait quand???
Joe est en chaleur en ce moment elle devrait être mariée d'ici quelques jours. Mystic devrait suivre sa soeur donc certainement dans le prochain mois
Heu Marine j'ai également une préférence pour les mâlous, mais Bouyou l'est pas commode des fois. Il nargue et emmerde le monde mais ne provoque pas. En revanche si un chien l'emmerde il n'a aucun soucis pour en découdre griffes et crocs sortis
Il se peut que ça pas avec une misstinguette, mais ça limite les risques.
Même si Ebène supporterai un mâlou, comme Bouyou, on ne peut malheureusement pas présumer de l'évolution du caractère du futur loulou ... Femelle power !!!!!
Il se peut que ça pas avec une misstinguette, mais ça limite les risques.
Même si Ebène supporterai un mâlou, comme Bouyou, on ne peut malheureusement pas présumer de l'évolution du caractère du futur loulou ... Femelle power !!!!!
Békha- The Oaks
En tous cas, je ne pourrais pas vous vendre à l'une ou l'autre un deuxième mâle. Pas que je veux décider pour vous, mais sincèrement je crois que ce serait un trop gros risque.
Ah ben pour ça que j'ai mis Femelle Power
Békha- The Oaks
Oui trop gros risque puis contraintes aussi, parce que deux mâles je les laisses pas ensemble en mon absence.
Donc bon.
Y'a le temps avant que je puisse prendre une miss
Donc bon.
Y'a le temps avant que je puisse prendre une miss
Marine60- The Oaks
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 2