Mariage Camawach Enlighteen Angel Oak x Camawach El Natchez Wyrd
+7
ESTY
laure et morghan
Békha
joanna
sophie25
narashan
Christine
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Mariage Camawach Enlighteen Angel Oak x Camawach El Natchez Wyrd
Après Pas de bordel !!! Et j'ai pas mal de photos à mettre dans la matinée, J'ai essayé de prendre tout le monde
Rooooo les tites boules de poils qui courent dans ts les sennnnssssssss ooohhhh c trop forttttt !!!!!!!!!!!!!! Attention les doigts de pieds ...
joanna- The Oaks
Tout beaux les amouurrrssssssssss !!!!!!!!! Jcrois que la deuxième vidéo bug j'arrive pas a la regarder.... Ms ci po grave les photos sont superbes
C'est génial de pouvoir les voir grandir, ca aide à patienter pi les voir evoluer c'est choupi.... Ca change drolement vite !!!!!
Le parc vide c'est pour des nouveaux loulous ???? Roooo trop génial d'avoir des bébés toute l'année
C'est génial de pouvoir les voir grandir, ca aide à patienter pi les voir evoluer c'est choupi.... Ca change drolement vite !!!!!
Le parc vide c'est pour des nouveaux loulous ???? Roooo trop génial d'avoir des bébés toute l'année
joanna- The Oaks
Oui le parc est pour ma Joe Mallen
C'est prévu à partir de demain
c'est Gzena en dessous ?????
comment elle s'est fourée là la pauvre ?????
mdrrrrrrrr pi les frangins qui lui marche dessus .... sont pas tendres entre eux
c'est déjà une intrépide !!!! je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs !!! lol
comment elle s'est fourée là la pauvre ?????
mdrrrrrrrr pi les frangins qui lui marche dessus .... sont pas tendres entre eux
c'est déjà une intrépide !!!! je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs !!! lol
joanna- The Oaks
J'avais mis la barrière de côté pour qu'ils puissent sortir et en passant à côté elle est tombée sur elle ... Bien sûr, pas tombé violemment ... Elle essayait de se dégager quand les frangins qui passaient par là on trouvé drôle de faire agility sur la barrière et Ooops !!! la sister était là
Christine a écrit: Oui le parc est pour ma Joe Mallen
DEJA !!!!! c'est passé super vite
Invité- Invité
En effet !!! ça va faire déjà deux mois le 18 qu'on est dans les Landes ... Les saillies avaient eux lieues juste avant le déménagement ...
En plus on risque d'avoir deux portées qui n'étaient pas prévues ... Ce sera des bbs de l'amour ... L'arrière de la maison est propice pour les ébats de staffies avec prise ultra rapides
En plus on risque d'avoir deux portées qui n'étaient pas prévues ... Ce sera des bbs de l'amour ... L'arrière de la maison est propice pour les ébats de staffies avec prise ultra rapides
déjà 2 mois le déménagement j'ai l'impression que c'était il y a 3 semaines, ça passe à une vitesse
ah ah ah les coquins
ah ah ah les coquins
Invité- Invité
Voui les coquins, du coup là toutes mes gonzesses tombent en chaleur à la suite ... Elles sont enfermées à triple tour quand mes garçons sont sortis Mais les staffies sont astucieux ... Cette nuit Power a réussi à sortir
Christine a écrit:
alors qui est l'heureuse élu
Invité- Invité
J'ai déjà Esprit et Celtic ... qui ont été saillies/pas prévus. J'espère que Niceday ne l'a pas été pendant la nuit
Ouaaaaaa tout plein de bébéééééé. Quand c'est comme ca, t'as le tps de déclaré la saillie ?? Enfin ca change rien sur le LOF des chiots ????
parce qu'avant de choisir Gzena, on était allé chez un autre éleveur, qui en fait avait mis une fausse date sur la déclaration de saillie, parce qu'il s'était pas rendu compte de la saillie .... Et du coup il avait déclaré la naissance un mois après la vrai naissance.... Enfin c'était louche .... Ca vous est déjà arrivé????
parce qu'avant de choisir Gzena, on était allé chez un autre éleveur, qui en fait avait mis une fausse date sur la déclaration de saillie, parce qu'il s'était pas rendu compte de la saillie .... Et du coup il avait déclaré la naissance un mois après la vrai naissance.... Enfin c'était louche .... Ca vous est déjà arrivé????
joanna- The Oaks
Power c'est un oiseau de la nuit il est surement apres avoir fait le tour de la gente feminine allé faire un tour dans un bar jusqu'a tard la nuit et a passé sa journée a reprendre ces esprits ( Mouhahaha j'ai monté un histoire de dingue faut que je me fasse suivre )
ESTY- The Oaks
Ben oui je l'ai vu rentrer à l'aube la tête dans le gaz ... Les poils en vrac, mal rasé et sentant l'alcool à plein nez ... Sacré Power va !!!!
joanna- The Oaks
Je me sens moins seule avec mes tonnes de smileys
joanna- The Oaks
mdrrrrrrrrr j'adorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J- 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhhouuuuuuuuuuu
vive les smileyyyssss
vive les smileyyyssss
joanna- The Oaks
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13