Mariage Fearless Joe of Knightwood Oak x Dude of Knighwood Oak
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mariage Fearless Joe of Knightwood Oak x Dude of Knighwood Oak
Oh oui Tess, je suis ravie !
Avec un peu de smecta, les selles de Gandhi sont mieux... Il s'alimente et s'hydrate bien !
Il m'épate déjà par sa capacité de compréhension & d'adaption ! Il a vraiment un super caractère ! Pas de soucis, il a passé une nuit très calme dans son panier au salon, mais vers 5h monsieur est venu renifler si j'étais toujours dans mon lit (au cas où, on sait jamais!)
Il joue beaucoup, il me fait rire ! :lol: Il est "pot de colle", mais n'a pas fait de bêtises lors de mes absences (que ça dure !), alors que je lui laisse libre accès entre le salon et sa chambre (j'ai bien sécurisé aussi !)
Avec un peu de smecta, les selles de Gandhi sont mieux... Il s'alimente et s'hydrate bien !
Il m'épate déjà par sa capacité de compréhension & d'adaption ! Il a vraiment un super caractère ! Pas de soucis, il a passé une nuit très calme dans son panier au salon, mais vers 5h monsieur est venu renifler si j'étais toujours dans mon lit (au cas où, on sait jamais!)
Il joue beaucoup, il me fait rire ! :lol: Il est "pot de colle", mais n'a pas fait de bêtises lors de mes absences (que ça dure !), alors que je lui laisse libre accès entre le salon et sa chambre (j'ai bien sécurisé aussi !)
Invité- Invité
plains de Bisous et de Bonheur à vous deux
Invité- Invité
Attends une quinzaine de jours avant les bêtises
Christine a écrit: Attends une quinzaine de jours avant les bêtises
je confirme !! au début ils sont tout sage, parce qu'ils n'ont pas trop confiance en eux... alors ils osent pas trop sortir du panier ... ms ça ne dure passssssss
joanna- The Oaks
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5