Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥
+8
Anso
jessica
virginie et el achkan
joanna
Forrest&Genny
ESTY
Brian
Christine
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥
il sont tres beau tout les 2
jessica- Messages : 163
Forrest&Genny- The Oaks
hi hi hi la dernière photo me rappel qq chose
Invité- Invité
ds ces moments là, t'as juste envie de pleurer
ms dis toi que ça n'arrive pas qu'à toi !!!!!
pi fallait pas laisser trainer des trucs heinnnn les staffies de Christine ne font pas ce genre de chose
pi fallait pas laisser trainer des trucs heinnnn les staffies de Christine ne font pas ce genre de chose
joanna- The Oaks
Forrest&Genny- The Oaks
siiiiiiiiiiiiiiiiii
t'as vu c'est tro chouuuuuuu un coupleeeeeeeee
jsais pas si t'as l'occaz de te balader seulement avec Genny, ms moi j'ai remarqué que quand ils sont seuls c'est vraiment pas pareil .... on dirait qu'il s'ennuie ....
et quand ils sortent ensemble c'est las fiesta dans ts les sens
t'as vu c'est tro chouuuuuuu un coupleeeeeeeee
jsais pas si t'as l'occaz de te balader seulement avec Genny, ms moi j'ai remarqué que quand ils sont seuls c'est vraiment pas pareil .... on dirait qu'il s'ennuie ....
et quand ils sortent ensemble c'est las fiesta dans ts les sens
joanna- The Oaks
c pas un gentil ptit stafounet qui a fait ca !!!! poovvv titi je suis sure qu'il regrette !!! en tout cas c'était la fete !!
Anso- Messages : 11
Sont trop mignon! J'ai hâte d'avoir le deuxième...
Alexandra ( first faya)- The Oaks
joanna a écrit:ds ces moments là, t'as juste envie de pleurer
On est d'accord, mes bbs sont parfaits et NE FONT JAMAIS DE BÊTISES !!!!!
Encore un de mes propriétaires qui met le bazar chez lui juste pour accuser mon bb chou Nan nan nan ça ne marche pas
Euuuuuhhhhhh le carnage j'ai un chien qui fesais du fengshui canin, la tienne est décoratrice d'intérieur ( métier très à la mode)
Forrest&Genny- The Oaks
Oh elle a l'air super fun une tchipiiiiii
joanna- The Oaks
Les staffies ont beaucoup de mimiques, postures, regards... Qui ressemblent au notre quand même, parfois je trouve sa incroyable quand je regarde faya j'ai l'impression qu'elle tente de reproduire des gestes à nous, je suis folle ou pas?Mdrrrr tout sa pour rebondir sur la photo, elle regarde un match? Elle est ou sa binouzzzzzzzz????
Gzena dort avec nous jusqu'à ce que sa vulve dégonfle, et elle dort, entre nous, sur le dos, la tête sur l'oreiller !!!
non je crois pas que tu sois folle !!! ils fonctionne bcp par mimétisme ....
Gzena a grandit avec le chat, et elle fait beaucoup de chose comme lui ... elle saute comme sur le fauteuil comme un chat, et ronronne aussiiiiii !!!!!!!
et le plus drole, c'est que desfois quand elle nous regarde, quand on penche la tête, elle le fait aussi !!!!
non je crois pas que tu sois folle !!! ils fonctionne bcp par mimétisme ....
Gzena a grandit avec le chat, et elle fait beaucoup de chose comme lui ... elle saute comme sur le fauteuil comme un chat, et ronronne aussiiiiii !!!!!!!
et le plus drole, c'est que desfois quand elle nous regarde, quand on penche la tête, elle le fait aussi !!!!
joanna- The Oaks
J'adore, c'est vraiment des chiens exceptionnels, sa ma impressionner les premières fois, quelqu'un m'avais dis "j'adore ces chiens par ce qu'ils sont vraiment proche de l'Homme " et c'est bien vrai
Au passage merci jo' tu me rassure desfois j'ai l'impression d'être fêlée du casque ( faut avouer que je le suis un Peu mais chhhuuuttt faut pas le dire mdrrrr
Au passage merci jo' tu me rassure desfois j'ai l'impression d'être fêlée du casque ( faut avouer que je le suis un Peu mais chhhuuuttt faut pas le dire mdrrrr
Je te rassures tu n'es pas fêlée Ils sont exceptionnels.
Eÿlis une fois a ouvert la porte de son parc avec la truffe. Comme si elle avait toujours fait ça. A ce moment là j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle avait des réactions humaines ...
Eÿlis une fois a ouvert la porte de son parc avec la truffe. Comme si elle avait toujours fait ça. A ce moment là j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle avait des réactions humaines ...
jessica- Messages : 163
Christine a écrit: Je te rassures tu n'es pas fêlée Ils sont exceptionnels.
moi c'est Kyle, une fois la bai vitrée était entre-ouverte, et il voulait sortir .... il a mis sa truffe et il a poussé avec sa tête jusqu'à ce qu'il puisse passer .... comme s'il le faisait ts les jours ouiiii !!!!!!
avec zhom on les entraine à se débrouiller tt seul ... au début quand on lançait la balle à Kyle et qu'il la trouvé pas, on aller la récupérer .... mnt on le laisse se débrouiller tt seul ... desfois ça dure 5 mn ... ms il y arrive !!!!
jpense que c'est important qu'ils apprennent à faire des trucs eux même ..... comme les enfants en fait
joanna- The Oaks
Ebene et Flickle (mon chat) on toujours ouvert les portes.
Si jamais elle s'ouvre dans l'autre sens et que chacun est d'un côté de la porte, j'ai déjà remarque flickle pousser la porte pour qu'ebene puis sortir
Il ont souvent des réactions d'humains y'a qu'à voir quand ils viennent dormir dans le lit avec nous
Si jamais elle s'ouvre dans l'autre sens et que chacun est d'un côté de la porte, j'ai déjà remarque flickle pousser la porte pour qu'ebene puis sortir
Il ont souvent des réactions d'humains y'a qu'à voir quand ils viennent dormir dans le lit avec nous
Marine60- The Oaks
ahhhhhhhhhhh ces Staffies ils nous surprendront toujours...
Invité- Invité
joanna a écrit:Christine a écrit: Je te rassures tu n'es pas fêlée Ils sont exceptionnels.
moi c'est Kyle, une fois la bai vitrée était entre-ouverte, et il voulait sortir .... il a mis sa truffe et il a poussé avec sa tête jusqu'à ce qu'il puisse passer .... comme s'il le faisait ts les jours ouiiii !!!!!!
avec zhom on les entraine à se débrouiller tt seul ... au début quand on lançait la balle à Kyle et qu'il la trouvé pas, on aller la récupérer .... mnt on le laisse se débrouiller tt seul ... desfois ça dure 5 mn ... ms il y arrive !!!!
jpense que c'est important qu'ils apprennent à faire des trucs eux même ..... comme les enfants en fait
Ils ont une intelligence naturelle et c'est vrai que c'est important de les laisser la développer, c'est ce qui fait que le staffie est un chien aussi exceptionnel
noyeux nanivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Lily- Messages : 3050
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4