Gunner et Kamikaze au lac :)
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1
Re: Gunner et Kamikaze au lac :)
ils ont l'air de s'eclater tout les deux
virginie et el achkan- The Oaks
ouiiii ce sont de grands pots!!!!ils s'éclatent bien et parfois ce cartonne un peut pour la forme
Invité- Invité
c'est deux males??
oui ce sont deux couillus Kamikaze est tout jeune il a 4 mois
Invité- Invité
moi je kifferai avoir deux males mais paupiette il ve etre le seul
on voulai prendre un deuxieme chien a la spa histoire de sauver un titi
mai lui n'as pas voulu partager chez maitre avec un male
donc la solution ki nou reste pour ne pas que sa cartonne tro fort serai une femelle mai mon loulou ve pa tro peur ke je me lance dan un elevage
meme si je me di ke un male tout petit pe etre qu'il ne dirai rien mai n'est pa envi de prendre de riske je croi ke mon chien est un pe macho sur le bords ainsi que tre possessif
a la derniere reunion staffie il a fai ke vouloir se la raconter a grogner apres tout les autre males
je verrai avec elle le jour ou jen reprendrai un ce kel me conseil
sa se voi kil est totu jeuno le titi
mai deja du caractere alors
mai deja du caractere alors
c'est sur tu verras avec Chris ce qu'elle en pense, elle connait ton loulou c'est pas évident d'intégrer un mâle quand le tient est posséssif, qu'il a l'habitude de t'avoir rien que pour lui , mais tu peux travailler la dessus peut être, tu vois en fonction de ton chien de toute façon, c'est toi qui le sentira c'est sur que tu prendras moins de risque avec une fille
Invité- Invité
je précise que Kamikaze n'est pas mon chien, c'est le chien d'un ami, qui est ami avec mon chien
Invité- Invité
c cool si il sentende bien c'est de bon delire en perspective ;-)
pour achkan on verra bien au momen voulu
pour achkan on verra bien au momen voulu
Génial les photos Merciiiiiii
Virginie, il vaut mieux prendre une fifille. Je connais mes titis et avec un autre garçon ce n'est juste qu'une question de temps avant que ça clash
Pour Douro et Kamikaze, il faudra faire attention à partir du moment où Kamikaze aura 7 / 8 mois
Virginie, il vaut mieux prendre une fifille. Je connais mes titis et avec un autre garçon ce n'est juste qu'une question de temps avant que ça clash
Pour Douro et Kamikaze, il faudra faire attention à partir du moment où Kamikaze aura 7 / 8 mois
et oui ils se verront plus d'ici quelques temps...on sent que ça commence déja à chauffer un peut Kamikaze a un gros tempérament, mais pour le moment c'est tout à fait gérable, rien de dangereux, ça rale un peut mais c'est tout...et en plus après il y aura la fifille au milieu alors la ça va craindre sérieux c'est pas grave pour Gunner qui aura sa copine, mais c'est dommage pour Kamikaze qui aura plus de copain je pense que j'emmenerai de temps en temps Gangsta toute seule jouer avec Kamikaze
Invité- Invité
maiiiiissss oouuuuiiiiiiii biensuuuuuuur des photos j'aime bien t'en mettre pour que tu es un suivi du gros, que tu vois son évolution et qu'il est en forme, et puis ça te fait plaisiiirrr!!! j'ai suivi ton conseil je me suis mis en mode rafale
Invité- Invité
c'est LE Kamikaze ??? le frère de Gzena ???????
il est devenu tout grannnnnnnnndddddd
joanna- The Oaks
C'est vrai que ça me fait plaisir de voir mes bbs
C'est le meilleur moyen de faire de belles photos des speedy staffies
C'est le meilleur moyen de faire de belles photos des speedy staffies
joanna a écrit:c'est LE Kamikaze ??? le frère de Gzena ???????
Oui c'est lui
bah dis donc !! jle trouve super grand par rapport à ma Nouille !!! il est presque aussi haut que Gunner
joanna- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1