Gangsta Love of Mystic Oak
+8
ESTY
sophie25
Brian
Marine60
Békha
Christine
joanna
Alexandra ( first faya)
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Gangsta Love of Mystic Oak
moi je pense que quand ils sont comme ça ils se sentent juste bien en sécurité ....
parce que quand il y a besoin de se lever plus vite, ils restent en position du sphynx, les pattes sous les fesses, prêts à pousser dessus .... alrs que là c'est vraiment cool
je pense que c'est signe qu'elles sont à l'aise ... détendues
mode farnienteeee
parce que quand il y a besoin de se lever plus vite, ils restent en position du sphynx, les pattes sous les fesses, prêts à pousser dessus .... alrs que là c'est vraiment cool
je pense que c'est signe qu'elles sont à l'aise ... détendues
mode farnienteeee
joanna- The Oaks
ESTY quand il s'assoit comme sa il a le sboubi qui sort beurk hahaha mais j'avous qu'ils ont l'air serein manque juste les lunettes de soleil
ESTY- The Oaks
ahhh bé pui Esty en mode "farniente" comme dirai Jo, détente intégrale et tout le monde dehors
Invité- Invité
C'est beau!!!!!!!!!
joanna- The Oaks
merci ce sont des écritures que je trouve sur le site "Picnik", c'est gratuit c'est débile mais j'aime bien ce genre d'écriture parce que ça me fait penser à Tim Burton
Invité- Invité
C'est excellent, tu peux aussi utiliser des logiciels sympas et faciles pour tes logos;
J'utilise livequartz et comic fun sous MAC, Jade utilise photofiltre et photoscape sous PC.
J'utilise livequartz et comic fun sous MAC, Jade utilise photofiltre et photoscape sous PC.
merci pour les tuyaux t'imagine pas le nombre de logiciels gratuit que j'ai essayé (dont photofiltre)et du nombres de journées que j'ai passé pour rien, mais ya rien à faire j'y arrive paaaaaas je comprends rien c'est pas mon truc la technologie pas doué pour ça
Invité- Invité
A l'occasion, il faudra que tu passes une journée à la maison et je te montrerai tous les trucs et astuces qui te feront gagner du temps
Elle est joliiieee <3
joanna- The Oaks
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16