broussaillage
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: broussaillage
Marines pour que ça soit dangereux pour le chien il faut que le chat soit acculé dans un coin, sinon le chat prend la fuite. Les chats sont plus rapides et/ou plus souple avec une meilleure détente que nos staffies pour sauter sur une voiture et chopper un toit, ou monter dans un arbre ou passer la rambarde d'un jardin.
Et pi j'ai envie de dire chacun chez soi, mon chien ne va pas crapahuter ou se dorer la pilule dans le jardin des voisins. Et de toute façon si Bouyou esquinte un chat dans le jardin de mon père, mon chien est chez lui et un animal chat ou chien ne doit pas être en état de divagation, c'est la loi
Et pi j'ai envie de dire chacun chez soi, mon chien ne va pas crapahuter ou se dorer la pilule dans le jardin des voisins. Et de toute façon si Bouyou esquinte un chat dans le jardin de mon père, mon chien est chez lui et un animal chat ou chien ne doit pas être en état de divagation, c'est la loi
Békha- The Oaks
Re: broussaillage
Békha a écrit:Marines pour que ça soit dangereux pour le chien il faut que le chat soit acculé dans un coin, sinon le chat prend la fuite. Les chats sont plus rapides et/ou plus souple avec une meilleure détente que nos staffies pour sauter sur une voiture et chopper un toit, ou monter dans un arbre ou passer la rambarde d'un jardin.
moi je suis en appart, donc heureusement, pas de chats errants .... sinon ce serait inquiétant
j'adore mon chat, et grace à lui on a pas de mouches à l'intérieur ... (si siii il les chope je sais pas comment il fait mais il les chope, c'est inné chez eux !!!)... mais c'est vrai que mes parents ont un jardin et souvent y'a les chats des voisins ... ils font caca sur la pelouse, ou pipi contre les tomates .... pi ma mère est allergique alors si elle pas de chat, c'est pas pour avoir ceux des autres quoi !!!!
joanna- The Oaks
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2