piti Krypto
+15
Mademoiselle C
chrystaub
cynthia et marc
fidji.caty
alex@bibi
LUNE
jessica
Ludovic & Aurélia
sophie25
Marine60
Brian
Alexandra ( first faya)
joanna
Christine
Lily
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: piti Krypto
nonnnnnnnnn je viens encore de recevoir comme quoi t'as répondu pppppffffffffffffffff
Lily- Messages : 3050
Bonjour ,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "piti Krypto" sur "Knightwood Oak - Staffordshire Bull terrier and English Bulldogge : what else !", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://www.knightwoodoak.com/t2553p690-piti-krypto#46161
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://www.knightwoodoak.com/t2553-piti-krypto?unwatch=topic
--
Knightwood Oak
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "piti Krypto" sur "Knightwood Oak - Staffordshire Bull terrier and English Bulldogge : what else !", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://www.knightwoodoak.com/t2553p690-piti-krypto#46161
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://www.knightwoodoak.com/t2553-piti-krypto?unwatch=topic
--
Knightwood Oak
Tu as du cliquer sans faire exprès sur surveiller le.sujet en bas à droite...
si tu veux être tranquille il faut que tu clique sur arrêter de surveiller...
juste en bas sous les numéros des pages !!!
si tu veux être tranquille il faut que tu clique sur arrêter de surveiller...
juste en bas sous les numéros des pages !!!
joanna- The Oaks
tu me sauve la lifeeeeeee jooooooooooooo merki
essais de cliquer sur arrêter de surveiller le sujet pour voir??
Si tu as décoché l'option dans ton profil et tu clique sur arrêter de surveiller le sujet, je ne comprends pas pourquoi ça continu à le faire... en tout cas je sais que moi ça me les envoi systématiquement ces messages, mes ça m'arrange
Si tu as décoché l'option dans ton profil et tu clique sur arrêter de surveiller le sujet, je ne comprends pas pourquoi ça continu à le faire... en tout cas je sais que moi ça me les envoi systématiquement ces messages, mes ça m'arrange
Invité- Invité
ayer c'est réglé
Moi aussi je reçois des emails quand qq1 répond sur les sujets où j'ai écrit mais ça me l'a toujours fait
Invité- Invité
Oui c'est surement que un jour tu as du cliquer sur surveiller.le sujet.... loll ça arrive souvent quand je suis avec mon tel parce que mes gros doigts cliquent partout ou il faut pas !!!!
joanna- The Oaks
le cadeau de noël de krypto par papy:
un gros gros gros cadeau!!!
un gros gros gros cadeau!!!
bah c'est un super cadeau, parce que ça coute bonbon les vraies vari gentiiiii papyyyyyyyyyyyyyyyy
joanna- The Oaks
uii c'était la vari de son dobermann
mais c'est un beau cadeau quand même
mais c'est un beau cadeau quand même
ouiii au moins c'est bien grand !!!!
ettttttt ya le petit cochon dans le fonnndd !!!!
j'en ai vu plein en vente à l'expo en décembre !!! ils font des rose et des gris aussi mdrrrrrrrrrrrrr
ettttttt ya le petit cochon dans le fonnndd !!!!
j'en ai vu plein en vente à l'expo en décembre !!! ils font des rose et des gris aussi mdrrrrrrrrrrrrr
joanna- The Oaks
oué cochon n'a pas fait long feu
bon moi j'ai une granddddddddeeeeeeeeeee question:
je voudrais savoir comment on fait pour laisser le loulou tout seul dans l'appart dans qu'il défonce tout
mon beau père m'a dit de le laisser en liberté seul pendant 15 minutes le 1er jour et allonger la durée les jours qui suivent
alors?
je voudrais savoir comment on fait pour laisser le loulou tout seul dans l'appart dans qu'il défonce tout
mon beau père m'a dit de le laisser en liberté seul pendant 15 minutes le 1er jour et allonger la durée les jours qui suivent
alors?
Lily a écrit:bon moi j'ai une granddddddddeeeeeeeeeee question:
alors?
moi je ne les laisse pas en liberté quand je suis pas là Déjà parce que je ne les laisse pas ensemble, puis parce qu'elle font que des couneries et j'ai déjà changé de canapé, de table basse, faudrait de nouvelles chaise....donc tanpis pour elles zont qu'à être sages
Invité- Invité
moi je les laisse ensemble ds le salon ....la table basse et inrognable, et le clic clac est déjà défoncé donc ça peut pas être pire ...
s'ils sont pas ensemble Kyle chiale pdt 1heure ....
à part des chaussons dépouillés, des briquets grignotés, pour l'instant rien de DRAMATIQUE ... meme si c'est tjs chiant de rentrer et d'avoir plein d morceaux de chaussette partout !!!
s'ils sont pas ensemble Kyle chiale pdt 1heure ....
à part des chaussons dépouillés, des briquets grignotés, pour l'instant rien de DRAMATIQUE ... meme si c'est tjs chiant de rentrer et d'avoir plein d morceaux de chaussette partout !!!
joanna- The Oaks
En effet, je pense que la technique de le laisser 1/4 d'h, & d'allonger la durée au fur & à mesure est la meilleure pour tester & l'habituer.
En lui laissant ses jouets, et un os à macher; & en mettant hors d'atteinte tout ce qui pourrait être "sauvé"...
Gandhi a depuis le 1er jour libre accès entre salon/cuisine & sa pièce, & je n'ai eu comme dégâts que le rembourrage de son panier & un petit coussin (y'à 3j !). Par contre, je retrouve les jouets étalés partout, & les plaids en vrac sur le canap' !
En lui laissant ses jouets, et un os à macher; & en mettant hors d'atteinte tout ce qui pourrait être "sauvé"...
Gandhi a depuis le 1er jour libre accès entre salon/cuisine & sa pièce, & je n'ai eu comme dégâts que le rembourrage de son panier & un petit coussin (y'à 3j !). Par contre, je retrouve les jouets étalés partout, & les plaids en vrac sur le canap' !
Invité- Invité
je vais essayer dès aujourd'hui
après, tu as des chiens qui vont faire des millions de conneries..toute leur vie !!!!
tu en as d'autres qui en feront beaucoup bébé, et après plus rien ....
et tu en as qui en feront jms !!!
souvent ils font des conneries parce qu'ils s'ennuient ... moi qd je sais que je pars longtps, je les sors, 1 grosse heure et je les fais courir courirrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! et du coup ils sont tellement crevés qu'ils dorment et aucune bétises ......
tu en as d'autres qui en feront beaucoup bébé, et après plus rien ....
et tu en as qui en feront jms !!!
souvent ils font des conneries parce qu'ils s'ennuient ... moi qd je sais que je pars longtps, je les sors, 1 grosse heure et je les fais courir courirrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! et du coup ils sont tellement crevés qu'ils dorment et aucune bétises ......
joanna- The Oaks
moi j'ai tout essayé j'ai fini par prendre la kennel et aujourd'hui j'ai reçu la bigue cage d'interieur pour gay-z
et oui chaque chien est different et jusqu'à présent je n'étais pas convaincu de l'utilité de la kennel mais apres le passage de gay-z nommé godzilla je lui trouve une grosse utilité!
et oui chaque chien est different et jusqu'à présent je n'étais pas convaincu de l'utilité de la kennel mais apres le passage de gay-z nommé godzilla je lui trouve une grosse utilité!
chrystaub- Messages : 1878
chrystaub a écrit:moi j'ai tout essayé j'ai fini par prendre la kennel et aujourd'hui j'ai reçu la bigue cage d'interieur pour gay-z
je compatis au début pareil je voulais pas l'enfermer ba j'ai changer d'avis maintenant je pars sereine de chez moi, elles ont chacune une grande gage avec panier, joujous et gamelle, et puis elles embêtent pas mémé ( ou bien mémé ne les embête pas je sais pas trop )
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40