piti Krypto
+15
Mademoiselle C
chrystaub
cynthia et marc
fidji.caty
alex@bibi
LUNE
jessica
Ludovic & Aurélia
sophie25
Marine60
Brian
Alexandra ( first faya)
joanna
Christine
Lily
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: piti Krypto
c'est ça en fait je finissais par revenir du boulot avec une angoisse ...maintenant je pars sereine et surtout quand je vois qu'il rentre dans sa caisse sans broncher content ben je me dis tout va bien et surtout avant il finissait par se mettre en danger donc maintenant je suis plus cool
chrystaub- Messages : 1878
Souvent mes nouveaux proprios me demandent ce que je pense des vari lorsqu'ils ne sont pas là ...
Je trouve que pour les deux partenaires humain et canin, c'est quand même largement mieux de rentrer en étant heureux de retrouver son titi plutôt que de rentrer avec des angoisses En plus la vari devient vite comme une petite chambre pour les titis
Je trouve que pour les deux partenaires humain et canin, c'est quand même largement mieux de rentrer en étant heureux de retrouver son titi plutôt que de rentrer avec des angoisses En plus la vari devient vite comme une petite chambre pour les titis
Moi aussi depuis que j'ai mon toutou j'en utilise une, pratique pour les vacances et week-end ( les gens qui nous accueillent
n'ont pas peur qu'il ruine tout pendant la nuit ou durant une de nos absences ) et à la maison maintenant,
à force d'être sage dans sa vari je ne l'enferme même plus, il ne fait plus de bêtises, en fait j'ai démonté le haut et la porte,
et lui ai mis ses couvertures et ses jouets dedans, c'est devenu son panier de tous les jours... quand on s'absente il y dort tranquillement.
Et quand on est en déplacement il y est déjà habitué.
n'ont pas peur qu'il ruine tout pendant la nuit ou durant une de nos absences ) et à la maison maintenant,
à force d'être sage dans sa vari je ne l'enferme même plus, il ne fait plus de bêtises, en fait j'ai démonté le haut et la porte,
et lui ai mis ses couvertures et ses jouets dedans, c'est devenu son panier de tous les jours... quand on s'absente il y dort tranquillement.
Et quand on est en déplacement il y est déjà habitué.
Mademoiselle C- The Oaks
coucou lily nous tout va bien et toi le super hero kripto comment va ?
jessica- Messages : 163
merci pour tous les renseignements sur les vari et tout et tout je testerais quand même pour le laisser seul !!!
coucou jessica mon krypto va très bien pas de betises, propres et plus du tout encombré d'après ma véto il se porte bien 9 kilos maintenant !!!!
coucou jessica mon krypto va très bien pas de betises, propres et plus du tout encombré d'après ma véto il se porte bien 9 kilos maintenant !!!!
Lily- Messages : 3050
bonjour chris
mmm voila je voudrais savoir si l'arriere des oreilles a krypto est normal!!!
les poils ne poussent pas
mmm voila je voudrais savoir si l'arriere des oreilles a krypto est normal!!!
les poils ne poussent pas
ah je sais pas si c'est normal ou pas. en général ils ont tjs moins de poils ds les plis, que ce soit les oreilles, les pattes etc.....
il n'en a jamais eu?? ou il les as perdu??
il n'en a jamais eu?? ou il les as perdu??
joanna- The Oaks
moi je pense que c'est normal.j'avais poser la question à christine parce que gaia avait justement moins de poil à cet endroit là ainsi qu'au niveau des genoux.
sinon quand nous ne sommes pas à la maison gaia a libre accès à toutes les pièces et on l'y laisse sans aucun souci.elle ne nous a fait une bêtise qu'une seule fois quand elle était toute petite et depuis plus rien.ça dépend sûrement du caractère du titi.
bien sûr des fois il lui arrive de tester et c'est la réprimande direct!
sinon quand nous ne sommes pas à la maison gaia a libre accès à toutes les pièces et on l'y laisse sans aucun souci.elle ne nous a fait une bêtise qu'une seule fois quand elle était toute petite et depuis plus rien.ça dépend sûrement du caractère du titi.
bien sûr des fois il lui arrive de tester et c'est la réprimande direct!
mel- The Oaks
Pareil pour faya elle a pas beaucoup de poil derrière les oreilles
Alexandra ( first faya)- The Oaks
merci les filles ça me rassure quand même!!
il en a mes des tout pitit pitit qui se voient à penne
il en a mes des tout pitit pitit qui se voient à penne
MAIS pas MES rooooooooooooo des foies je suis nulle!!!
et d'ailleurs pas "penne" mais "peine"!"penne" c'est les pâtes!
mel- The Oaks
Kikou!!
Pour Gaby,je commence à le laisser seul un quart d'heure / vingt minutes sans un problème....Pour cela je lui ai acheté un jouet KONG ou je mets des morceaux de knacki et je lui donne dans son panier qu'au moment où je pars.
Lors du retour, je le lui retire naturellement et je le range.
Et sur tout,je ne renforce pas la rupture lors du départ du style: "en revoir mon BB " ,"on revient très vite" ou "à tout à l'heure mon pépère" etc.... Il faut partir naturellement(c'est un coup à prendre^^)
J'invente rien ^^ Je l'ai lu dans un bouquin ,pour nous,ça fonctionne !!!
Après d'un autre coté,il ne faut pas le tenter avec des choses qui pendouillent ou qui dépassent ,des chaussons qui traînent ^^
++ ++
Pour Gaby,je commence à le laisser seul un quart d'heure / vingt minutes sans un problème....Pour cela je lui ai acheté un jouet KONG ou je mets des morceaux de knacki et je lui donne dans son panier qu'au moment où je pars.
Et sur tout,je ne renforce pas la rupture lors du départ du style: "en revoir mon BB " ,"on revient très vite" ou "à tout à l'heure mon pépère" etc.... Il faut partir naturellement(c'est un coup à prendre^^)
Après d'un autre coté,il ne faut pas le tenter avec des choses qui pendouillent ou qui dépassent ,des chaussons qui traînent ^^
++ ++
cynthia et marc- The Oaks
autant pour moimel a écrit:et d'ailleurs pas "penne" mais "peine"!"penne" c'est les pâtes!
je vais essayer de faire la même chose que toi , j'ai pas trop envie de le laisser dans la vari quand je serais pas là , la pour l'instant il ne saute pas hors du parc mais quand il sera plus grand il pourra , alors bon voila quoi!!!
une jolie petite amitié est née entre eux (femelle de 3 mois)
c trop mimi
jessica- Messages : 163
mel a écrit:et d'ailleurs pas "penne" mais "peine"!"penne" c'est les pâtes!
il a des penne derrière les oreilles??? mmmm ... ok je sors...
joanna- The Oaks
joanna a écrit:mel a écrit:et d'ailleurs pas "penne" mais "peine"!"penne" c'est les pâtes!
il a des penne derrière les oreilles??? mmmm ... ok je sors...
moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre
krypto quand on se lève le matin ou alors quand on rentre ou quand quelqu'un vient à la maison
il faut toujours qu'il prenne un de ces doudous pour faire la fête et il fait des bruits bizarres
il faut le voir quand même c'est hallucinant
depuis que je l'ai il fait ça
krypto quand on se lève le matin ou alors quand on rentre ou quand quelqu'un vient à la maison
il faut toujours qu'il prenne un de ces doudous pour faire la fête et il fait des bruits bizarres
il faut le voir quand même c'est hallucinant
depuis que je l'ai il fait ça
Peut être que c'est pour vous faire voir qu'il est plus que content ^^
Ou pour une invitation pour jouer .
Ou pour une invitation pour jouer .
Dernière édition par cynthia et marc le Lun 16 Jan - 10:33, édité 1 fois
cynthia et marc- The Oaks
en + c'est impossible de lui prendre son doudou ou son jouet il est à fond dans son truc
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40