Staffy bleu VOLE
+2
Christine
Elsena
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Staffy bleu VOLE
Désolé De la blague dans un moment pareil. Mais c'est un staffi ?
Courage au proprio et qu'il soit vite retrouve ...
Ça fait vrmt fliper tous ces vols
Courage au proprio et qu'il soit vite retrouve ...
Ça fait vrmt fliper tous ces vols
Marine60- The Oaks
Que les humains sont bêtes et méchants... Je diffuse sur Facebook, on ne sait jamais...
Couarage au propriétaire.
Couarage au propriétaire.
Invité- Invité
Il faut inventer un GPS mini qui localise le chien ...
Ca craint vraiment ...
J'espère qu'ils auront la même chance que certains on eue de retrouver le loustik
Ca craint vraiment ...
J'espère qu'ils auront la même chance que certains on eue de retrouver le loustik
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Il faut inventer un GPS mini qui localise le chien ...
Ca craint vraiment ...
ça existe déja!!
Invité- Invité
Sérieux ?
Oui mais c'est dans le collier non ?
Oui mais c'est dans le collier non ?
Marine60- The Oaks
oui ç'est dans le collier c'est le problème...il faut avoir la chance que la saloperie qui enlève le chien ne remarque rien, ou que dans la précipitation elle ne prenne pas le temps d'enlever le collier... je me demande si ça n'existe pas en implant ?
Invité- Invité
en faite ça existe bien une micro puce sous-cutanée GPS utilisé surtout pour le moment sur les chats
Invité- Invité
Tess a écrit:oui ç'est dans le collier c'est le problème...il faut avoir la chance que la saloperie qui enlève le chien ne remarque rien, ou que dans la précipitation elle ne prenne pas le temps d'enlever le collier... je me demande si ça n'existe pas en implant ?
oui ça existe!!!
j'ai des voisins qui avait un chien très fugueur, alors il l'avait fait!! et ça marche bien !!ms ça doit couter encore assez cher je pense ...
joanna- The Oaks
Tess a écrit:si les infos que j'ai trouvé sont juste ça coûte 200$
en cherchant sur le net, je suis tombée sur un site, pour pouvoir mettre une puce GPS à ses enfants pr les surveiller ...
joanna- The Oaks
c'est la même chose, le même implant utilisé ça craint ce truc, il y a des états aux US ou il est obligatoire de ce faire poser cette puce, c'est leur carte d'identité
Invité- Invité
Tess a écrit:c'est la même chose, le même implant utilisé ça craint ce truc, il y a des états aux US ou il est obligatoire de ce faire poser cette puce, c'est leur carte d'identité
ils sont fous ces américains
joanna- The Oaks
ouai bé on fera moins les malines quand ça sera obligatoire en UE parce que ça arrivera surement un jour!
Invité- Invité
Tess a écrit:ouai bé on fera moins les malines quand ça sera obligatoire en UE parce que ça arrivera surement un jour!
si ça peut éviter qu'on te vole tes loulous, ou qu'on kidnappe tes enfants .... vu ce qui se passe en ce moment ... c'est pas forcément inutile oui !!
joanna- The Oaks
oui certe, ça se sont les avantages, mais il faut voir aussi les inconvénients!!!! enfin moi perso il est hors de question que je me fasse implanter un truc tu sais même pas ce que ça fait exactement !!! cette puce contient des infos personnelles, comme le casier judiciaire, la généalogie, etc, tout passe par satellite!!! et puis ça fout la trouille, si cette puce transmet des infos par satellite, va savoir si elle peut pas en recevoir!
Invité- Invité
Tess a écrit:oui certe, ça se sont les avantages, mais il faut voir aussi les inconvénients!!!! enfin moi perso il est hors de question que je me fasse implanter un truc tu sais même pas ce que ça fait exactement !!! cette puce contient des infos personnelles, comme le casier judiciaire, la généalogie, etc, tout passe par satellite!!! et puis ça fout la trouille, si cette puce transmet des infos par satellite, va savoir si elle peut pas en recevoir!
ça fait bizarre de voir Tess en rouge
joanna- The Oaks
c'est quand notre tour?
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:c'est quand notre tour?
mdrrrrrrrrrrrr ne fais pas ta jalouse .... ton tour c'est quand t'aura élevé qq portées de staffies
joanna- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 2