Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ?

+2
mel
Christine
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 Empty Re: Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ?

Message  Invité Mar 17 Jan - 20:29

& pas d'inquiètudes si jamais il est stone, et te paraît avoir fumé 15 pets. Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 266594 Il se peut que demain il soit encore "grogui". Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 266594

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 Empty Re: Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ?

Message  cynthia et marc Mar 17 Jan - 22:18

Non!!!!je te l'avais dit!!!!pour Gaby j'ai fais 50 cl ça suffit largement!!! Surtout qu'après le reste tu vas le jetter !!! Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 417165
cynthia et marc
cynthia et marc
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mer 18 Jan - 20:00

Wink Avec 1 litre je fais pas mal de titis lorsque c'est nécessaire Wink Je passe à l'éponge. C'est plus facile, efficace et plus économique Wink
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  jennifer03 Mar 31 Juil - 0:11

bon le sujet date d'il y a longtemps mais j'espère que l'on verra quand même mon message!!! Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 1496927013 Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 1496927013 Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 1496927013
Est ce que par "prévention" pour éviter des mois de traitement honéreux et contraignants pour mon titou je peux lui mettre les 3 premiers mois une pipette d'advocate? Vous en pensez quoi? Car je sais que la mère de Haroun dois le transmettre car Elvis de ludo et aurélia l'a eu ainsi qu'un de ses frère, et ils ont tous la même mère... Question Question Question
Voilà ma question!!! Et Christine est ce que sinon tu peux m'en dire plus sur tes complément naturel (où les trouvent on, sous quel forme, en quel quantité, etc...).
Je suis preneuse de tous conseils. Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 46218
Sur ceux bonne nuit je suis fatiguée Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ? - Page 3 16837
jennifer03
jennifer03

Message  joanna Mar 31 Juil - 12:21

Biensur que tu peux lui en mettre au contraire c'est très bien comme idée!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 10 Aoû - 8:43

Wink Exact !!! surtout que l'Avocate est aussi un vermifuge etc ... ça sera utile à plusieurs niveaux Wink
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3