Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ?
+2
mel
Christine
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Démodécie - Maladie ou l’affection d’un système immunitaire défaillant ?
& pas d'inquiètudes si jamais il est stone, et te paraît avoir fumé 15 pets. Il se peut que demain il soit encore "grogui".
Invité- Invité
Non!!!!je te l'avais dit!!!!pour Gaby j'ai fais 50 cl ça suffit largement!!! Surtout qu'après le reste tu vas le jetter !!!
cynthia et marc- The Oaks
Avec 1 litre je fais pas mal de titis lorsque c'est nécessaire Je passe à l'éponge. C'est plus facile, efficace et plus économique
bon le sujet date d'il y a longtemps mais j'espère que l'on verra quand même mon message!!!
Est ce que par "prévention" pour éviter des mois de traitement honéreux et contraignants pour mon titou je peux lui mettre les 3 premiers mois une pipette d'advocate? Vous en pensez quoi? Car je sais que la mère de Haroun dois le transmettre car Elvis de ludo et aurélia l'a eu ainsi qu'un de ses frère, et ils ont tous la même mère...
Voilà ma question!!! Et Christine est ce que sinon tu peux m'en dire plus sur tes complément naturel (où les trouvent on, sous quel forme, en quel quantité, etc...).
Je suis preneuse de tous conseils.
Sur ceux bonne nuit je suis fatiguée
Est ce que par "prévention" pour éviter des mois de traitement honéreux et contraignants pour mon titou je peux lui mettre les 3 premiers mois une pipette d'advocate? Vous en pensez quoi? Car je sais que la mère de Haroun dois le transmettre car Elvis de ludo et aurélia l'a eu ainsi qu'un de ses frère, et ils ont tous la même mère...
Voilà ma question!!! Et Christine est ce que sinon tu peux m'en dire plus sur tes complément naturel (où les trouvent on, sous quel forme, en quel quantité, etc...).
Je suis preneuse de tous conseils.
Sur ceux bonne nuit je suis fatiguée
jennifer03- Messages : 184
Biensur que tu peux lui en mettre au contraire c'est très bien comme idée!!
joanna- The Oaks
Exact !!! surtout que l'Avocate est aussi un vermifuge etc ... ça sera utile à plusieurs niveaux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3