Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment coller les oreilles des staffies ;)

+6
Gtwingo
chrystaub
Békha
Lily
joanna
Christine
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Lun 28 Nov - 19:35

rooo pi pr leur mettre c'est galere.... gzena bouge ttes les 2secondes .... g failli lui mettre dla colle ds les yeux Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Lun 28 Nov - 20:20

joanna a écrit:rooo pi pr leur mettre c'est galere.... gzena bouge ttes les 2secondes .... g failli lui mettre dla colle ds les yeux Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435

faut être 2 pour faire ça lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:00

[quote="joanna"]rooo pi pr leur mettre c'est galere.... gzena bouge ttes les 2secondes .... g failli lui mettre dla colle ds les yeux Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 [/quot

pour les soins "pas bougé c'est "pas bougé"! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Lun 28 Nov - 21:04

bah pas bougé c'est bien compris .... ms mme n'aime pas qu'on la tripote scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:07

cé madame a pas le choix! lol! elle peut bien prendre sur elle 5minutes non? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Lun 28 Nov - 21:34

Tess a écrit:cé madame a pas le choix! lol! elle peut bien prendre sur elle 5minutes non? lol!

ou pas ... Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 169997 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 169997 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 169997 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 169997 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 169997 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 169997
on la tripote que quand elle veut bien qu'on la tripote heinnn Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 147303 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 147303 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 147303

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:38

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 208912 pas bien ma Jo Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 902435 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Lun 28 Nov - 21:46

j'ai vu un truc sur un fofo,
une fille a mis du strap et une pièce pour allourdir l'oreille.... apparement ça marche bien !!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:50

ah ouai?? mais je vois pas comment se pose le strap à l'oreille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Lun 28 Nov - 21:51


joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:58

Merci Jo Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 664733 donc je confirme, c'est bien entre autre ce que j'avais éssayé mais ya toujours un titi troufion pour lui enlever! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Lun 28 Nov - 22:01

oui apparement faut persister ....
ça met du tps !!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  chrystaub Jeu 12 Jan - 20:26

j'ai une petite question, les oreilles de gay-z sont positionnées quand il a peur, de l'intérêt
Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 32337711
bref qu'on a attiré son attention mais de temps en temps elles se positionnent comme au début elles retombent
Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 31136410
bon cette photo il avait 2 mois mais juste pour vous montrer la position des oreilles Wink
est ce que c'est normal du son age 6 mois? cela veut dire qu'il a un coup de mou parce qu'il grandit les dents bref vu son age ou alors qu'il y a un soucis?
et surtout que dois je faire?
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Jeu 12 Jan - 20:37

j'ai constaté que les oreilles retombées au moment des poussées des dents, tu peux les masser dans la position que tu veux qu'elles aient plusieurs fois par jours en insistant bien pour que le cartilage prenne le plie.
en plus ou à la place tu peux les coller aussi, voici un lien qui t'explique comment faire avec photos à l'appui :
http://www.amstaff-news.fr/american-staffordshire-terrier/oreilles-american-staffordshire-terrier.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Christine Jeu 12 Jan - 20:39

Wink C'est exactement ce que j'allais dire en ce qui concerne la poussée dentaire Very Happy Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  chrystaub Jeu 12 Jan - 20:43

merci je vais masser alors c'est ce que je pensais aussi mais bon je m'inquiète un peu est ce qu'elles peuvent retomber? ou le fait qu'elles aient déjà le pli c'est bon signe?
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Jeu 12 Jan - 20:53

je pense qu'il ne faut ^pas que tu les laisses tomber trop longtemps car après il sera trop tard pour les remettre comme il faut, il faut que tu t'en occupe dés maintenant mais sans t'inquiéter, tu insiste jusqu'à ce qu'il ai fini sa poussée de dents et tu verra qu'après il n'y aura plus de soucis sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  chrystaub Jeu 12 Jan - 21:01

merci je vais m'y coller avec une crème ou comme ça....après j'arrête promis!
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Christine Jeu 12 Jan - 21:12

Par contre ne donne surtout pas de calcium, sinon les oreilles vont s'envoler lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  chrystaub Jeu 12 Jan - 21:21

je me demandais justement si je devais pas faire un petit complément ok je vais essayer massage et peut être sparadra pour m'aider un peu
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Lily Jeu 12 Jan - 22:06

Christine a écrit:Par contre ne donne surtout pas de calcium, sinon les oreilles vont s'envoler lol! lol! lol!
attention sinon ça va donner CA:
Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 01211
Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Jeu 12 Jan - 22:08

lol! lol! lol! lol! elle est marrante cette photo! on dirai un petit cochon viétnamien lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Lily Jeu 12 Jan - 22:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 45272
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  chrystaub Ven 13 Jan - 8:46

ok pas de transformation en petit cochon vietnamien! Very Happy
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Ven 13 Jan - 11:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 2 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum