A DIFFUSER LARGEMENT - 2 STAFFIES VOLES :(
+4
Lily
Marine60
joanna
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A DIFFUSER LARGEMENT - 2 STAFFIES VOLES :(
"Love, dont on lançait l'avis de recherche depuis plusieurs jours, à été retrouvée sauvagement tuée. Il n'y a pas de mots pour décrire ce geste."
Il n'y a pas de mots à la rage, la colère, la stupeur, la tristesse, l'incompréhension qui est la mienne !!!!!!!!! C'est n'importe quoi. C'est à ces moments là que mes plus bas instincts reviennent, il n'y a pas de mots assez forts ... Les pauvres propriétaires .... Qu'elle tristesse pour eux Vous avez tout mon soutien Reposes en paix petite puce, Namasté fifille
Il n'y a pas de mots à la rage, la colère, la stupeur, la tristesse, l'incompréhension qui est la mienne !!!!!!!!! C'est n'importe quoi. C'est à ces moments là que mes plus bas instincts reviennent, il n'y a pas de mots assez forts ... Les pauvres propriétaires .... Qu'elle tristesse pour eux Vous avez tout mon soutien Reposes en paix petite puce, Namasté fifille
Dernière édition par Christine le Ven 16 Déc - 19:50, édité 1 fois
... Alors la vraiment je préfère m'absetenir de commentaire car je risque de m'emporter... Je voudrais juste dire que je partage la tristesse dans laquelle doive être les proprios! Courage à eux
Alexandra ( first faya)- The Oaks
... Oui je n'ai pas réussi à ma retenir, mais c'est tellement injuste !!!! Pauvre tite puce, c'est à pleurer !!!!!!!
Message de David son propriétaire :
"Ce soir, devant un arbre au bord d'un lac ou elle adoré se baignait ma fifille repose en paix.
Victime d'une sous merde qui mériterais moins de vivre que ma chienne, qui a préferé l'égorgé et la jeter dans un égout plutot que de la laisser revenir dans mes bras.
Ce soir, c'est la plus gentille des chiennes que j'ai du mettre en terre, elle et ses petits qui n'ont meme pas eu le temps de voir le jour et de connaitre l'amour que l'on aurais pu leur porter.
Je n'imagine meme pas ce qu'elle a du vivre loin de son papa pendant tout ce temps, pourquoi me la prendre pour en finir comme ça ....
Mon amour de lovelove ne sera meme pas morte dans mes bras comme cela aurais du etre écrit s'il y avait une justice ...
C'etait une chienne formidable ..."
"Ce soir, devant un arbre au bord d'un lac ou elle adoré se baignait ma fifille repose en paix.
Victime d'une sous merde qui mériterais moins de vivre que ma chienne, qui a préferé l'égorgé et la jeter dans un égout plutot que de la laisser revenir dans mes bras.
Ce soir, c'est la plus gentille des chiennes que j'ai du mettre en terre, elle et ses petits qui n'ont meme pas eu le temps de voir le jour et de connaitre l'amour que l'on aurais pu leur porter.
Je n'imagine meme pas ce qu'elle a du vivre loin de son papa pendant tout ce temps, pourquoi me la prendre pour en finir comme ça ....
Mon amour de lovelove ne sera meme pas morte dans mes bras comme cela aurais du etre écrit s'il y avait une justice ...
C'etait une chienne formidable ..."
J'ai de la tristesse mais aussi de la haine,il mérite le même sort !!!!
Courage au proprio.
Courage au proprio.
cynthia et marc- The Oaks
Christine a écrit:... Oui je n'ai pas réussi à ma retenir, mais c'est tellement injuste !!!! Pauvre tite puce, c'est à pleurer !!!!!!!
j'ai les larmes aux yeux de lire ça, c'est ecoeurant
Invité- Invité
Avec les échos que j'entends, il vaut mieux pour le mec qu'on ne le retrouve pas ...
si si si si!!! surtout qu'il soit retrouvé!!!!!!!!!!!!!! ça ferai une saloperie en moins sur terre
Invité- Invité
Sa me retourne complètement, je comprend vraiment pas et je n'ai même pas envie de comprendre, c'est ignoble!!!! Cette pauvre bête qui n'a rien fait pour mériter sa! C'est vraiment horrible, tout se paye un jour et j'espère vraiment que les personnes responsables de sa le paierons comme il se doit
Alexandra ( first faya)- The Oaks
C'est atroce ! La cruauté humaine est vraiment sans limite...
Pauvre petite chienne, & quelle tristesse pour le propriétaire !
Pauvre petite chienne, & quelle tristesse pour le propriétaire !
Invité- Invité
écœuré ,fils de .............
........
........
............*
............
j'en passe et des meilleurs
qu'on le pende par les couilles
Lily- Messages : 3050
Pas de mots pour décrire ma rage quand je lit ce genre de chose, je souhaite qu'une Chose Chris à ce jour, c'est vraiment qu'on le retrouve, et que si on le trouve que la haine du proprietaire ne soit pas estompé, qu'il le fasse agoniser comme une sous merde.
Chose qu'il ait, je n'imagine pas que cela puisse m'arriver un jour, et si cela m'arrive je remurais ciel et terre pour trouver le mec, et il finirait bien plus mal que mon ou ma chienne.
Je ne comprend pas ces gens, et pour moi l'espèce humaine et la plus ignoble de toute les raes
RIP ti fille, maintenant tu ne subiras plus jamais la bêtise humaine
Chose qu'il ait, je n'imagine pas que cela puisse m'arriver un jour, et si cela m'arrive je remurais ciel et terre pour trouver le mec, et il finirait bien plus mal que mon ou ma chienne.
Je ne comprend pas ces gens, et pour moi l'espèce humaine et la plus ignoble de toute les raes
RIP ti fille, maintenant tu ne subiras plus jamais la bêtise humaine
Marine60- The Oaks
C'est tellement triste. J'ai penser à elle chaque jour, depuis que j'ai vu le message. Je n'aurai imaginé ça. C'est vraiment immonde! A pleuré !!
Je partage votre tristesse.
Je partage votre tristesse.
Les animaux dans la nature tuent uniquement pour manger...
seul l'homme tue pour son plaisir, ou par vengeance ...
que Dieu veille sur love et ses propriétaires....
qu'il apaise leurs souffrance.....
une.tellement triste histoire ....
seul l'homme tue pour son plaisir, ou par vengeance ...
que Dieu veille sur love et ses propriétaires....
qu'il apaise leurs souffrance.....
une.tellement triste histoire ....
joanna- The Oaks
En mémoire de cette petite puce, profitons aujourd'hui et dans l'avenir encore plus de nos titis. Donnons leur encore plus d'amour. Si la mort de cette puce doit servir à quelque chose je pense que l'amour profond que l'on partage avec nos chiens doit être encore plus beau et lumineux
Reposes en paix petite puce avec tes bbs choux
Christine a écrit:En mémoire de cette petite puce, profitons aujourd'hui et dans l'avenir encore plus de nos titis. Donnons leur encore plus d'amour. Si la mort de cette puce doit servir à quelque chose je pense que l'amour profond que l'on partage avec nos chiens doit être encore plus beau et lumineux
Invité- Invité
ce geste est horrible et incompréhensible.
courage aux propriétaires de cette petite love love.
mel- The Oaks
si vous le désirez vous pouvez laisser un petit message de soutient et d'espoir au propriétaire sur youtube. en éspérant que ces toutes petites attentions le soulageront ne serai-ce qu'un peut
Invité- Invité
comment on fait?
Lily- Messages : 3050
Voici le lien qui te connect directement sur la vidéo.
En dessous tu verras une rubrique "laissez un commentaire"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-0lh2gg1xYA
En dessous tu verras une rubrique "laissez un commentaire"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-0lh2gg1xYA
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 2