A DIFFUSER LARGEMENT - 2 STAFFIES VOLES :(
+4
Lily
Marine60
joanna
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: A DIFFUSER LARGEMENT - 2 STAFFIES VOLES :(
Olalaaa les pauvresssss !!!!!!
courage à eux vraiment!!!!!!!
en plus si elle est gestante, elle doit être perdue la pauvreeeee !!!!
courage à eux vraiment!!!!!!!
en plus si elle est gestante, elle doit être perdue la pauvreeeee !!!!
joanna- The Oaks
ça n'arrête pas les vols de staffies
courag aux proprios
courag aux proprios
Invité- Invité
Cest dingue tout ces voles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Le chéri me disait qu'en ce moment il y a 3 staffies volés par jour du côté Sud Est ...
Je laisse Jamais ebene sans surveillance dehors pour cela ...
C'est un truc qui fait flipper, le staffie devient à là mode c'est mauvais signes ...
C'est un truc qui fait flipper, le staffie devient à là mode c'est mauvais signes ...
Marine60- The Oaks
ça fout la trouille!!! vivement que j'ai un gros méchant Fila
Invité- Invité
pareil j'ai re-réclamé mon berger d'anatolie mais zom ne veut toujours pas
Invité- Invité
pffffff.... ils sont pénible les zhom avec ça, ils ne se rendent pas compte, ils ont l'impression que ça ne peux pas arriver chez eux...en attendant si il y a un soucis ce sont "Nos" titi qui se font volés et c'est nous qui sommes dans tout nos états!!!!!!! je trouve normal que l'on veuille protéger nos chiens
Invité- Invité
krypto lui aime tout le monde il fait la fête à tout le monde même s'il ne connaît pas
même adulte il continuera?
Lily- Messages : 3050
ouiiiii Lyli c'est une attitude normale pour un Staffie, ils ne sont pas de nature méfiante ou agressive:PATATE: le Staffie aime les humains et c'est une bonne chose Mais par contre tu verras qu'il fera preuve de discernement et si une personne a de mauvaises intentions envers toi tu verras un changement de comportement de ton Krypto, il fera preuve d'un Courage sans faille et te défendra corps et âme si on te fait du mal...
Invité- Invité
Faya est comme sa, elle vit dans le monde des bisounours et ma grande crainte c'est ces vols, je me dit qu'elle dirais trop rien si quelqu'un l'enmenais .Lily a écrit:krypto lui aime tout le monde il fait la fête à tout le monde même s'il ne connaît pas
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Dommage que nos staffies sentent les mauvaises situations pour leurs humains et pas pour eux aussi
Heu bah po d'accord lool
Nous dès petits on lui disait non, pour pas qu'il aille voir tout le monde justement, qu'il saute sur les gens etc.
Et bah maintenant il s'en contretape le coquillage, il trace ça route, sauf dès fois il vient à mes pieds quand certaines personne passe, dehors si les gens essait de lui faire des caresses il se carapate, ET c'est pas plus mal à mon sens.
Je sais pas comment il réagirait si on essayais de l'emmener car quand il nous voit plus c'est la panique, même chez ma grand mère on l'a laissé 10 minutes, il a chouiné chouiné et chouiné, alors qu'il y va toute les semaines
Nous dès petits on lui disait non, pour pas qu'il aille voir tout le monde justement, qu'il saute sur les gens etc.
Et bah maintenant il s'en contretape le coquillage, il trace ça route, sauf dès fois il vient à mes pieds quand certaines personne passe, dehors si les gens essait de lui faire des caresses il se carapate, ET c'est pas plus mal à mon sens.
Je sais pas comment il réagirait si on essayais de l'emmener car quand il nous voit plus c'est la panique, même chez ma grand mère on l'a laissé 10 minutes, il a chouiné chouiné et chouiné, alors qu'il y va toute les semaines
Marine60- The Oaks
c'est sur qu'il ya toujours moyen de conditionner un chien, mais il restera quand même un pacifiste c'est sur que c'est rassurant que ton titi n'aille pas voir tout le monde mais reste quand même vigilante ma Gangstachoune n'est pas attiré non plus vers les gens mais je sais que si quelqu'un la coincé pour l'attraper elle ne dirai rien...
Invité- Invité
joanna- The Oaks
c'est une bonne nouvelle par contre ça craint pour le pauvre femelle qui va mettre bas dans quelles conditions???? sais tu dans quelles conditions il a été retrouvé le titi??
Invité- Invité
non je ne sais pas du tt ... ce n'est pas des gens que je connais ... ...
par contre la femelle, je doute qu'ils la retrouvent .... enfin pas tps qu'elle aura pas eu ses bébés ... jpense que c'est surtout les ptits bébés qui sont prisés ....
par contre la femelle, je doute qu'ils la retrouvent .... enfin pas tps qu'elle aura pas eu ses bébés ... jpense que c'est surtout les ptits bébés qui sont prisés ....
joanna- The Oaks
Good news pour le titi mais moins bien pour la fifille Courage aux proprios et à la fifille aussi, une mise bas loin de ses humains ...
et espérons que les saloperies qui l'on volé connaissent un minimum les chiens et seront l'aider à mettre bas et aider les bébés... et qu'elle n'ai pas besoin de césarienne...
Invité- Invité
en plus, elle n'a que 2 ans ... c'est peut-etre même sa premiere portée ... j'espère qu'ils s'y connaissent ouiiii
joanna- The Oaks
J'envoies pleins de bonnes énergies à cette puce et ses bbs choux
Que tout se passe bien pour vous de façon parfaite et idéal !!!
Que tout se passe bien pour vous de façon parfaite et idéal !!!
je souhaite vraiment qu'elle soit retrouvé avant .....
c'est ptet méchant à dire ... mais j'aimerai que la grossesse ne se passe pas bien, pour que l'intervention du véto soit nécessaire .... pour peut-etre permettre de retrouver la pupuce .....
desfois les concours de circonstances font bien les choses
c'est ptet méchant à dire ... mais j'aimerai que la grossesse ne se passe pas bien, pour que l'intervention du véto soit nécessaire .... pour peut-etre permettre de retrouver la pupuce .....
desfois les concours de circonstances font bien les choses
joanna- The Oaks
Courage aux proprio et à la chienne!!!!! J'espère que cette histoire va bien se terminer
Page 1 sur 2 • 1, 2