Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Perdu !!! A diffuser largement merci

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Perdu !!! A diffuser largement merci  Empty Perdu !!! A diffuser largement merci

Message  Christine Lun 13 Fév - 7:22

Merci de diffuser très largement
Chris et Brian

Perdu !!! A diffuser largement merci  Annonc10
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdu !!! A diffuser largement merci  Empty Re: Perdu !!! A diffuser largement merci

Message  Invité Lun 13 Fév - 9:33

ils se sont sauvé Sad Sad

Invité
Invité

Perdu !!! A diffuser largement merci  Empty Re: Perdu !!! A diffuser largement merci

Message  Christine Lun 13 Fév - 10:16

Perdu !!! A diffuser largement merci  Annonc11

l'annonce avec les numéros de puce Wink
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Lun 13 Fév - 13:39

pale affraid je vais mettre un post sur Rescue...il faudrait peut-être mettre une annonce sur Leboncoin ?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 14:11

moi j'ai mis l'annonce sur le forum ffe aussi Sad

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 14:36

Nathalie a écrit:moi j'ai mis l'annonce sur le forum ffe aussi Sad
Perdu !!! A diffuser largement merci  46218 Perdu !!! A diffuser largement merci  46218
ça y est j'ai crée un post sur Rescue. est ce que vous avez des idées ou des contacts de diffusions? facebook? leboncoin? chiens de france? si vous voyez autres chose? tous sites et forums sont les bienvenues!! tous ceux qui sont dans la régions Provence-Alpes-Côte d'azur parlez-en autour de vous!!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 16:39

je viens de faire un post sur Molosses-lovers aussi...POURVU QU'ILS SOIENT RETROUVE VITE LES TITI!!!!!!!!! Perdu !!! A diffuser largement merci  903404 Perdu !!! A diffuser largement merci  903404

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 17:21

L'annonce est bien relayée sur facebook, diffusée aussi sur planète staffie, & on m'a conseillé de l'enregistrer sur chien-perdu.org !

No Toujours aucune info Question

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 17:27

Perdu !!! A diffuser largement merci  46218 Perdu !!! A diffuser largement merci  46218 Perdu !!! A diffuser largement merci  46218 je ne connais pas du tout chien-perdu.org je vais aller voir comment ça marche si ce site peut être utile c'est super!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 17:34

J'y suis dessus, ça semble pas mal & facile d'utilisation... Est-ce que tu t'en charges Tess, ou veux-tu que je m'en occupe ?!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 17:39

non non vas-y mets l'annonce Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 je vais juste voir le site car je connaissais pas Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 17:50

C'est fait !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 19:14

Christine a écrit:Perdu !!! A diffuser largement merci  Annonc11

l'annonce avec les numéros de puce Wink

Sur chien-perdu.org, on m'a fait remarquer qu'il y a un chiffre de trop dans le n° de puce de Dusty....... Neutral

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 19:18

Un rappel utile pour tout le monde des démarches à effectuer si un jour malheureusement vous perdez votre titi :

1 - vérifier auprès de la Société Centrale Canine que tes coordonnées sont à jour
--- Société Centrale Canine / Fichier National Canin
--- 155 Avenue Jean Jaurès
--- 93535 Aubervilliers Cedex
--- 01 49 37 54 54
--- fnc.identification@centrale-canine.fr
--- http://www.ficado.fr/vue/portail/portai ... aspx?fct=1

2 - mettre aussi une annonce avec photo sur le site chien-perdu.org ==>http://www.chien-perdu.org/

3 - contacter + leur faire parvenir une photo du chien et surtout les relancer régulièrement :
- la fourrière (si l'animal n'est pas identifié, il risque d'être euthanasié - la mairie vous donnera ses coordonnées)
- les spa / refuges / association locales - leurs coordonnées sont sur les sites de : APAA / Seconde Chance / Furty / Rescue
- les vétérinaires du coin
- la mairie
- la police municipale / la gendarmerie
4 - mettre des affiches chez les commerçants, dans les lieux de passage, dans boîtes aux lettres des voisins... 5 - en parler au facteur, aux éboueurs, au gardien...

6 - publier et guetter les sites d'annonces gratuites tel que LeBoncoi* / eBa* / Vivastree*

Invité
Invité

Message  sophie25 Lun 13 Fév - 20:54

Sad du nouveau Christine? Sad Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733
pauvres titinous Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 j'espère qu'ils seront vite retrouvés
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 16 Fév - 21:37

Perdu !!! A diffuser largement merci  468740 Perdu !!! A diffuser largement merci  468740 Perdu !!! A diffuser largement merci  468740 Perdu !!! A diffuser largement merci  468740 Perdu !!! A diffuser largement merci  468740 Perdu !!! A diffuser largement merci  468740 Perdu !!! A diffuser largement merci  468740 Suuuuuper nouvelle - Nos titis sont sains et sauf ♥️ Dusty et Gordon sont retrouvés =))))) Nous sommes heureux heureux ♥️ Merciiiii à tous de votre aide et de votre soutien <3

Puté ce que je suis heureuse !!!!!!!!!!!!! Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733
Christine
Christine
Admin

Message  joanna Jeu 16 Fév - 21:41

J'en ai les larmes aux yeux !!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 16 Fév - 21:42

Moi aussi, à la maison on sautent tous de joie Perdu !!! A diffuser largement merci  617582 Perdu !!! A diffuser largement merci  617582 Perdu !!! A diffuser largement merci  617582 Perdu !!! A diffuser largement merci  617582 Perdu !!! A diffuser largement merci  617582 Perdu !!! A diffuser largement merci  617582 Perdu !!! A diffuser largement merci  617582 Perdu !!! A diffuser largement merci  617582 Perdu !!! A diffuser largement merci  617582
Christine
Christine
Admin

Message  Lily Jeu 16 Fév - 21:43

ouraaaaa
ils étaient ou alors!!!!!!
moi j'ai mené ma petite enquête du coté de beamont de pertuis mais j'avais rien trouvé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
les proprios doivent être soulagés Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733
Lily
Lily

Message  joanna Jeu 16 Fév - 21:44

Lily a écrit:ouraaaaa
moi j'ai mené ma petite enquête du coté de beamont de pertuis mais j'avais rien trouvé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
les proprios doivent être soulagés Perdu !!! A diffuser largement merci  664733 Perdu !!! A diffuser largement merci  664733

c'est pas des chiens de Brian ??

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 16 Fév - 21:46

lol! lol! lol! Oui nous sommes soulagés ce sont nos titis Wink
Ils étaient partis en vadrouille chasser depuis dimanche soir, ils ont fait 20 km à - 12 dehors, Dusty a perdu au moins 5 kgs ... Perdu !!! A diffuser largement merci  871971 Perdu !!! A diffuser largement merci  871971 Perdu !!! A diffuser largement merci  871971 Perdu !!! A diffuser largement merci  871971 Perdu !!! A diffuser largement merci  871971
Christine
Christine
Admin

Message  Lily Jeu 16 Fév - 21:46

abon c'est les chiens de brian??????
Lily
Lily

Message  Lily Jeu 16 Fév - 21:48

nonnnnnnn je savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr je suis à la ramasse!!!!
m^me sans savoir ça je suis quand même aller les chercher
en même temps j'aurais pu chercher longtemps!!! Very Happy
Lily
Lily

Message  Christine Jeu 16 Fév - 21:48

joanna a écrit:
Lily a écrit:ouraaaaa

c'est pas des chiens de Brian ??

Si Very Happy
Christine
Christine
Admin

Message  joanna Jeu 16 Fév - 21:49

Christine a écrit: lol! lol! lol! Oui nous sommes soulagés ce sont nos titis Wink
Ils étaient partis en vadrouille chasser depuis dimanche soir, ils ont fait 20 km à - 12 dehors, Dusty a perdu au moins 5 kgs ... Perdu !!! A diffuser largement merci  871971 Perdu !!! A diffuser largement merci  871971 Perdu !!! A diffuser largement merci  871971 Perdu !!! A diffuser largement merci  871971 Perdu !!! A diffuser largement merci  871971

pratique comme régime mdrrrrrr
comment ont-ils étaient retrouvés ??

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant