Perdu !!! A diffuser largement merci
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Perdu !!! A diffuser largement merci
je vais mettre un post sur Rescue...il faudrait peut-être mettre une annonce sur Leboncoin ?
Invité- Invité
Nathalie a écrit:moi j'ai mis l'annonce sur le forum ffe aussi
ça y est j'ai crée un post sur Rescue. est ce que vous avez des idées ou des contacts de diffusions? facebook? leboncoin? chiens de france? si vous voyez autres chose? tous sites et forums sont les bienvenues!! tous ceux qui sont dans la régions Provence-Alpes-Côte d'azur parlez-en autour de vous!!
Invité- Invité
je viens de faire un post sur Molosses-lovers aussi...POURVU QU'ILS SOIENT RETROUVE VITE LES TITI!!!!!!!!!
Invité- Invité
L'annonce est bien relayée sur facebook, diffusée aussi sur planète staffie, & on m'a conseillé de l'enregistrer sur chien-perdu.org !
Toujours aucune info
Toujours aucune info
Invité- Invité
je ne connais pas du tout chien-perdu.org je vais aller voir comment ça marche si ce site peut être utile c'est super!
Invité- Invité
J'y suis dessus, ça semble pas mal & facile d'utilisation... Est-ce que tu t'en charges Tess, ou veux-tu que je m'en occupe ?!
Invité- Invité
non non vas-y mets l'annonce je vais juste voir le site car je connaissais pas
Invité- Invité
Un rappel utile pour tout le monde des démarches à effectuer si un jour malheureusement vous perdez votre titi :
1 - vérifier auprès de la Société Centrale Canine que tes coordonnées sont à jour
--- Société Centrale Canine / Fichier National Canin
--- 155 Avenue Jean Jaurès
--- 93535 Aubervilliers Cedex
--- 01 49 37 54 54
--- fnc.identification@centrale-canine.fr
--- http://www.ficado.fr/vue/portail/portai ... aspx?fct=1
2 - mettre aussi une annonce avec photo sur le site chien-perdu.org ==>http://www.chien-perdu.org/
3 - contacter + leur faire parvenir une photo du chien et surtout les relancer régulièrement :
- la fourrière (si l'animal n'est pas identifié, il risque d'être euthanasié - la mairie vous donnera ses coordonnées)
- les spa / refuges / association locales - leurs coordonnées sont sur les sites de : APAA / Seconde Chance / Furty / Rescue
- les vétérinaires du coin
- la mairie
- la police municipale / la gendarmerie
4 - mettre des affiches chez les commerçants, dans les lieux de passage, dans boîtes aux lettres des voisins... 5 - en parler au facteur, aux éboueurs, au gardien...
6 - publier et guetter les sites d'annonces gratuites tel que LeBoncoi* / eBa* / Vivastree*
1 - vérifier auprès de la Société Centrale Canine que tes coordonnées sont à jour
--- Société Centrale Canine / Fichier National Canin
--- 155 Avenue Jean Jaurès
--- 93535 Aubervilliers Cedex
--- 01 49 37 54 54
--- fnc.identification@centrale-canine.fr
--- http://www.ficado.fr/vue/portail/portai ... aspx?fct=1
2 - mettre aussi une annonce avec photo sur le site chien-perdu.org ==>http://www.chien-perdu.org/
3 - contacter + leur faire parvenir une photo du chien et surtout les relancer régulièrement :
- la fourrière (si l'animal n'est pas identifié, il risque d'être euthanasié - la mairie vous donnera ses coordonnées)
- les spa / refuges / association locales - leurs coordonnées sont sur les sites de : APAA / Seconde Chance / Furty / Rescue
- les vétérinaires du coin
- la mairie
- la police municipale / la gendarmerie
4 - mettre des affiches chez les commerçants, dans les lieux de passage, dans boîtes aux lettres des voisins... 5 - en parler au facteur, aux éboueurs, au gardien...
6 - publier et guetter les sites d'annonces gratuites tel que LeBoncoi* / eBa* / Vivastree*
Invité- Invité
du nouveau Christine?
pauvres titinous j'espère qu'ils seront vite retrouvés
pauvres titinous j'espère qu'ils seront vite retrouvés
sophie25- The Oaks
Suuuuuper nouvelle - Nos titis sont sains et sauf Dusty et Gordon sont retrouvés =))))) Nous sommes heureux heureux Merciiiii à tous de votre aide et de votre soutien <3
Puté ce que je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!
Puté ce que je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!
J'en ai les larmes aux yeux !!!
joanna- The Oaks
ouraaaaa
ils étaient ou alors!!!!!!
moi j'ai mené ma petite enquête du coté de beamont de pertuis mais j'avais rien trouvé
les proprios doivent être soulagés
moi j'ai mené ma petite enquête du coté de beamont de pertuis mais j'avais rien trouvé
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:ouraaaaa
c'est pas des chiens de Brian ??
joanna- The Oaks
Oui nous sommes soulagés ce sont nos titis
Ils étaient partis en vadrouille chasser depuis dimanche soir, ils ont fait 20 km à - 12 dehors, Dusty a perdu au moins 5 kgs ...
Ils étaient partis en vadrouille chasser depuis dimanche soir, ils ont fait 20 km à - 12 dehors, Dusty a perdu au moins 5 kgs ...
abon c'est les chiens de brian??????
nonnnnnnn je savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr je suis à la ramasse!!!!
m^me sans savoir ça je suis quand même aller les chercher
en même temps j'aurais pu chercher longtemps!!!
mdr je suis à la ramasse!!!!
m^me sans savoir ça je suis quand même aller les chercher
en même temps j'aurais pu chercher longtemps!!!
joanna a écrit:Lily a écrit:ouraaaaa
c'est pas des chiens de Brian ??
Si
Christine a écrit: Oui nous sommes soulagés ce sont nos titis
pratique comme régime mdrrrrrr
comment ont-ils étaient retrouvés ??
joanna- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2