Feruido, Galatée et Dolly Down Down ¯˜"*°•♥•°*"˜¯
+4
cynthia et marc
joanna
Alexandra ( first faya)
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Feruido, Galatée et Dolly Down Down ¯˜"*°•♥•°*"˜¯
Encore une belle victoire avec Feruido, les enfants étaient heureux et moi aussi. Ils ont pu lui faire des tonnes de câlins.
C'était émouvant !!! Il avait conscience de sa taille, à un moment il a voulu se coucher pour être mieux avec les enfants, il tremblait en se posant, comme s'il ne voulait blesser personne. Instant de pur bonheur !!!
Ta fille a de très beaux yeux
vanessa et Gunner- The Oaks
Brian- Messages : 3042
vanessa et Gunner a écrit:
Ta fille a de très beaux yeux
Cet ap, j'ai sorti les 2 filas et la petite meute Gibson, Merlin, Gilbert, Guinness, Love and Peace, Seven, Robert, Dunn, Finrod et Fëanor.
Pendant que je travaillais dehors.
Mr Feruido a tout le temps sa longe de 10 m derrière lui. à un moment Merlin a topé la longe et s'est mis à courir dans l'autre sens Je m'attendais à voir le Fila partir comme une balle avec un staffie qui faisait drapeau derrière ... Même pas, Mon Feruido s'est arrêté tout stressé en me regardant style je fais quoi ? Et je me bidonnais tellement que je ne pouvais lui être d'aucune aide Du coup il a fait comme avec les enfants, il a marché délicatement, comme s'il était au milieu de poussins minuscules qu'il ne voulait pas écraser Je n'ai pas pu faire de vidéos ni de photos, j'étais en plein bricolage. Mais encore une journée où mes staffies m'ont fait rire. En plus vous auriez dû voir la tête de Merlin avec sa bouille de coquin, comme s'il se bidonnait de sa connerie tout seul ! En se sauvant dans l'autre sens la queue en l'air en allant vers les autres "Eh regardez, j'ai un chien !!!" Encore un grand moment de bonheur
Pendant que je travaillais dehors.
Mr Feruido a tout le temps sa longe de 10 m derrière lui. à un moment Merlin a topé la longe et s'est mis à courir dans l'autre sens Je m'attendais à voir le Fila partir comme une balle avec un staffie qui faisait drapeau derrière ... Même pas, Mon Feruido s'est arrêté tout stressé en me regardant style je fais quoi ? Et je me bidonnais tellement que je ne pouvais lui être d'aucune aide Du coup il a fait comme avec les enfants, il a marché délicatement, comme s'il était au milieu de poussins minuscules qu'il ne voulait pas écraser Je n'ai pas pu faire de vidéos ni de photos, j'étais en plein bricolage. Mais encore une journée où mes staffies m'ont fait rire. En plus vous auriez dû voir la tête de Merlin avec sa bouille de coquin, comme s'il se bidonnait de sa connerie tout seul ! En se sauvant dans l'autre sens la queue en l'air en allant vers les autres "Eh regardez, j'ai un chien !!!" Encore un grand moment de bonheur
excellent !!!!
joanna- The Oaks
c'est étonnant comment il peuvent nous faire rire ces zamoursssss
vanessa et Gunner- The Oaks
allalallaa pauvre fila lol
Lily- Messages : 3050
Il était rigolo avec sa délicatesse, il est énorme et bien plus délicat que les staffies. Même ma fifille fila, lorsqu'elle nous saute dessus c'est en douceur, on ne sent presque pas son poids
chrystaub- Messages : 1878
Page 2 sur 2 • 1, 2