Kist vaccin ?
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
Kist vaccin ?
Coucou tout le monde,
Voila j'ai fait vacciner Ebene vendredi dernier, et depuis hier il a une boule au niveau de la dernière côte sous la peau.
Le véto l'a piqué dans le coup, ce peux t'il quand même que ce soit en lien avec le vaccin ?
Je m'inquiète un peu
Voila j'ai fait vacciner Ebene vendredi dernier, et depuis hier il a une boule au niveau de la dernière côte sous la peau.
Le véto l'a piqué dans le coup, ce peux t'il quand même que ce soit en lien avec le vaccin ?
Je m'inquiète un peu
Marine60- The Oaks
Re: Kist vaccin ?
coucou marine il y a 15 jours j'ai fait vacciner krypto
elle l'a piqué sur la fesse et la boule est apparue au même endroit dc à la dernière côte sous la peau et la boule a disparue 1 semaine après
elle l'a piqué sur la fesse et la boule est apparue au même endroit dc à la dernière côte sous la peau et la boule a disparue 1 semaine après
Lily- Messages : 3050
Ah tu me rassures !!!
Et toi aussi c'est apparue sous la côte c'est ça ?
Sur internet il le dise que 7 jours après une boule apparait, mais je pensais que ça serait à l'endroit de la piqure
Bon bah j'attend alors voir si ça s'en va
Merci Lily
Et toi aussi c'est apparue sous la côte c'est ça ?
Sur internet il le dise que 7 jours après une boule apparait, mais je pensais que ça serait à l'endroit de la piqure
Bon bah j'attend alors voir si ça s'en va
Merci Lily
Marine60- The Oaks
Cool m voilà rassuree !
Merci les amies !
Merci les amies !
Marine60- The Oaks
elle peut rester jusqu'à 15 jours mais une réaction normal :lol:
chrystaub- Messages : 1878
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1