Tess'Jewels Gang
+11
mel
sophie25
Brian
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
Christine
joanna
vanessa et Gunner
jessica
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Tess'Jewels Gang
ils sont rigolo ces Farm Dogs ils ont un sacrés caractère!! mais je trouve très différent de celui du Staffie
Invité- Invité
ohh lla je suis perdue encore j'avais pas vu toute la tribue et qu'elle est la différence entre??
chrystaub- Messages : 1878
ce sont les bbs Farm Dog, l'annonce est dans la partie privée, Harlem et Moise les survivants tu te souviens?
Invité- Invité
Drolememt matinale Tess !!!!
joanna- The Oaks
oui je me souviens mais là ou je decroche c'est pourquoi ils ne ressemblent pas à des staffies...c'est bien des staffies non?
et oui vous êtes matinales les filles!
et oui vous êtes matinales les filles!
bé oui j'été malade cette nuit j'ai mangé quelque chose qui ne m'a pas réussi
Chrystaub, ce ne sont pas des Staffies ce sont des Farm Dogs
Invité- Invité
Tess a écrit:bé oui j'été malade cette nuit j'ai mangé quelque chose qui ne m'a pas réussi
et moi j'étais au travail
joanna- The Oaks
viii ms je préfère cravailler que d'être malade ko meme!
joanna- The Oaks
ouiii il vaut mieux! mais bon ça va je n'étais pas à l'article de la mort non plus j'avais juste mal au bide
Invité- Invité
ah c'est cool de mettre le nom du chien avant les photos on s'y retrouve mieux
Parce que je dois dire que défois entre les chiens des uns et des autres, j'ai parfois du mal à m'y retrouver
Par contre Tess je sais que je viens 15 ans après, surtout que j'avais suivi l'histoire sur la partie privée mais j'avais pas compris en fait qu'il ne s'agissait pas de staffie et du coup comme tu dis à Chrystaub (déso je connais pas ton prénom ) qu'il s'agit de "farm dog"... ben j'ai voulu chercher la différence sur le net et voir à quoi ressemble la race une fois adulte, etc...mais je trouve pas "farm dog" où alors il y a un autre nom?? exuse mon ignorance et si ma question te parraît con mais tu peux m'expliquer la différence parce que c'est vrai que si t'avais pas dit que c'était pas des staffies ben j'aurais rien remarqué du tout et si t'as une photo d'un chien adulte? et autre chose, quelle est cette différence de caractère que tu note?
Parce que je dois dire que défois entre les chiens des uns et des autres, j'ai parfois du mal à m'y retrouver
Par contre Tess je sais que je viens 15 ans après, surtout que j'avais suivi l'histoire sur la partie privée mais j'avais pas compris en fait qu'il ne s'agissait pas de staffie et du coup comme tu dis à Chrystaub (déso je connais pas ton prénom ) qu'il s'agit de "farm dog"... ben j'ai voulu chercher la différence sur le net et voir à quoi ressemble la race une fois adulte, etc...mais je trouve pas "farm dog" où alors il y a un autre nom?? exuse mon ignorance et si ma question te parraît con mais tu peux m'expliquer la différence parce que c'est vrai que si t'avais pas dit que c'était pas des staffies ben j'aurais rien remarqué du tout et si t'as une photo d'un chien adulte? et autre chose, quelle est cette différence de caractère que tu note?
sophie25- The Oaks
oui excuse pour mon explication vaseuse tu ne risquai pas de trouver une race "Farm Dog". Ce sont des bbs issus de Cadebou (Dogue de Majorque) que des amis à Chris et Brian m'ont offerts ce sont eux qui vont être chargé de monter la garde à la maison
Invité- Invité
moi mon chien de garde c'est Gin Fizz elle aboit dès que y'a un truc louche genre je sors de la salle de bain, elle aboit ...
ou genre Kyle et Gzena se dispute un jouet dehors, elle aboit
ou genre Kyle et Gzena se dispute un jouet dehors, elle aboit
joanna- The Oaks
ah d'accord ce sont des "cadebous" alors
bon je capte mieux là
moi aussi c'est Elliot-ness qui monte la garde à sa façon quoi Si mais en fait il aboit quand il est dehors uniquement et que quelqu'un rentre chez nous et qu'il le connait pas. Il faut ces 3 conditions réunies pour qu'il nous prévienne
bon je capte mieux là
moi aussi c'est Elliot-ness qui monte la garde à sa façon quoi Si mais en fait il aboit quand il est dehors uniquement et que quelqu'un rentre chez nous et qu'il le connait pas. Il faut ces 3 conditions réunies pour qu'il nous prévienne
sophie25- The Oaks
c'est déjà bien qu'il te prévienne quand il y a un intrus dans ton jardin j'en connais que ça ne perturbe pas de trouver quelqu'un dans le jardin
Invité- Invité
mon nom est christine mdr et moi aussi j'ai enfin compris l'histoire mdr
mdrrr moi ils me préviennent pas quand y'a qqun ds le jardin, ils sont même contents !!! cool qqun a qui on peut faire la teuuffff
joanna- The Oaks
Moi pareil, nimporte qui peut rentrer elles disent rien les morues
sont beaux tes loulous Tess
Moi aussi je voudrais prendre un chien de garde mais le zom ne veut toujours pas
sont beaux tes loulous Tess
Moi aussi je voudrais prendre un chien de garde mais le zom ne veut toujours pas
Invité- Invité
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 7 sur 16