Tess'Jewels Gang
+11
mel
sophie25
Brian
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
Christine
joanna
vanessa et Gunner
jessica
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Tess'Jewels Gang
c'est clair qu'elle a pris une paire de meule depuis ses premières chaleurs! et encore t'a pas vu ceux de chounette!
Invité- Invité
Comme elle a changé la Belle June !!!
Très belle, tu as de la chance qu'ils s'entendent tous aussi bien
Très belle, tu as de la chance qu'ils s'entendent tous aussi bien
Marine60- The Oaks
Merci Marine c'est vrai que mes filles s'entendent très bien, mais avec les garçons je suis obligé de me fâcher pour qu'ils se tolèrent je suis très vigilante, et très contente qu'ils se supportent quand même un peut
Invité- Invité
une très belle tribue quand meme!
chrystaub- Messages : 1878
Tess a écrit: c'est clair qu'elle a pris une paire de meule depuis ses premières chaleurs! et encore t'a pas vu ceux de chounette!
Lily- Messages : 3050
je vais te mettre une photo des titi à ma Choune tu vas voir un peut la laitière de compète!
Invité- Invité
June a énormément changé... ça fait plaisir à voir tous les loulous ensemble !
(le "la laitière de compét'" )
(le "la laitière de compét'" )
Invité- Invité
fatcheu de..
mais arrête de lui donner à bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais arrête de lui donner à bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grav sacré tétines !!!!
Ah je me disais bien aussi que c'était étrange !
Pis quand les filles vont être en chaleur ça va castagner !!!
On a fait soirée pizza ce soir, avec nos amis qui ont la staff ils viennent d'adopter un Loustik, alors on a direct fait les présentation.
Ebene est amoureux, c'est un jeune de 7 mois castré, Ebene lui a rien dit, a par vouloir lui faire des bébés
Ah je me disais bien aussi que c'était étrange !
Pis quand les filles vont être en chaleur ça va castagner !!!
On a fait soirée pizza ce soir, avec nos amis qui ont la staff ils viennent d'adopter un Loustik, alors on a direct fait les présentation.
Ebene est amoureux, c'est un jeune de 7 mois castré, Ebene lui a rien dit, a par vouloir lui faire des bébés
Marine60- The Oaks
mais elle bouffe casiment rien c'est ça le problème! si je veux réduire sa ration c'est simple je ne peux plus lui donner à manger c'est de l'obésité morbide! j'ose même pas imaginer quand elle sera pleine la cata... pourtant elle passe ses journées entières à courir dans le jardin
Alors comme ça Ebene Chou a tourné la veste? remarque c'est cool pour une fois qu'il se fait un copain tu dois être contente, j'imagine que tu n'en attendais pas tant
Alors comme ça Ebene Chou a tourné la veste? remarque c'est cool pour une fois qu'il se fait un copain tu dois être contente, j'imagine que tu n'en attendais pas tant
Invité- Invité
Bah comme c'était un jeune, je pensais que ça passerais mais au moins qui grognerait et non quedal...
Mais non là po retourné sa veste, mais y comprend pas pourquoi il a un kiki, pas de bouliche, pas de marguerite non plus, et qu'il sent pas le gros mâle rivale, qui veut lui piquer ses gonzesses
Mais non là po retourné sa veste, mais y comprend pas pourquoi il a un kiki, pas de bouliche, pas de marguerite non plus, et qu'il sent pas le gros mâle rivale, qui veut lui piquer ses gonzesses
Marine60- The Oaks
Super pour ton chéri !
Pour ta fifille, tu ne pourrais pas tenter des croquettes light On avait une femelle amstaff avec une facheuse tendance à l'embonpoint, les croquettes light étaient efficaces... Après, elle a encore le temps d'évoluer et de maigrir...
Pour ta fifille, tu ne pourrais pas tenter des croquettes light On avait une femelle amstaff avec une facheuse tendance à l'embonpoint, les croquettes light étaient efficaces... Après, elle a encore le temps d'évoluer et de maigrir...
Invité- Invité
oui c'est une bonne idée, je vais quand même attendre la fin de l'été vu qu'elle va se dépenser plus , j'ai donc espoir qu'elle maigrisse si il n'y a pas d'évolution je devrai la passer aux croquettes allégées ma grosse dondon
Invité- Invité
une belle tribu j adore !!!!
jessica- Messages : 163
contente pour Thomas il participe à ton activité maintenant, c'est une belle manière de l'intégrer à ta passion et un joli cadeau ...
joanna- The Oaks
j'adore le face à face avec la biquette!
chrystaub- Messages : 1878
alors c elle la fameuse saloperie???mdrrr
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 10 sur 16