Encore des progrès grâce aux animaux
+2
Lily
Feeling good
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Encore des progrès grâce aux animaux
Juste un petit reportage que je trouve génial !
La filleule de chris a une maladie rare qui est l’épilepsie sévère du nourrisson (syndrome de dravet)
Et si elle pouvait bénéficier d'un chien dressé comme ceux là ce serait une grande victoire on éviterait les chutes douloureuses !
http://vimeo.com/8867165
La filleule de chris a une maladie rare qui est l’épilepsie sévère du nourrisson (syndrome de dravet)
Et si elle pouvait bénéficier d'un chien dressé comme ceux là ce serait une grande victoire on éviterait les chutes douloureuses !
http://vimeo.com/8867165
Feeling good- Messages : 533
Re: Encore des progrès grâce aux animaux
yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
c'est super ça!!!
c'est super ça!!!
Lily- Messages : 3050
j'avais pas vu et c'est vrai que pour emy cela serai super surtout qu'elle adore les chiens!
Dernière édition par chrystaub le Lun 14 Mai - 12:15, édité 1 fois
chrystaub- Messages : 1878
tu sais il n'est pas nécessaire de dresser un chien pour qu'il te prévienne qu'un problème de santé arrive. si ton chien est à ton écoute il sentira forcément la crise arrivée et te le fera savoir à sa manière. si tu es à l'écoute de ton chien tu percevra les signaux qu'il t'envoie et ainsi tu pourra t'y préparer. Des fois il m'arrive de faire des chutes de tension, et systématiquement Gunner et June changent de comportement à mon égard. ils sont collés à moi, anxieux, ils me montrent qu'ils sont tout embêtés les pauvres choux et quand ça me prend ils se couche contre moi et ils me veillent jusqu'à ce que je me lève. il ya quelques mois j'ai été cloué au lit à cause de ça 12h sans pouvoir me lever et ils ne voulaient pas me laisser toute seule ils n'ont pas été manger ni faire leurs besoins les pauvres
Invité- Invité
mon male darwin detectait les infections mais chez les chiens et reperait les femmes enceintes par contre pour gay-z pas encore eu de quoi le faire travailler....et je ne suis pas pressée d'ailleurs
ahh chouette il avait l'air d'être un sacré titi ce Darwin je comprends que tu ne sois pas pressé d'avoir un problème pour voir comment Gay-z réagit
Invité- Invité
oui un sacré morceau de bouli...
c'est géniale! vivement que ce genre de pratique arrive chez nous, on est un peu à la ramasse en france quand même
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Eagle un de mes bbs détente les crises d'epilepsie de sa maîtresse, et il n'a jamais été dressé pour ça
pour continuer dans les anecdotes,il y a quelques temps de ça mon chérie a eu une grippe carabinée,n'a pas quitté le lit,moi j'étais au travail.Gaïa est restée toute la journée allonger à ses côtés,sans manger,boire ni demander à sortir,jusqu'à mon retour........
ma Gaïounette...........
ma Gaïounette...........
mel- The Oaks