Gun..
+15
Lako
jennifer03
LUNE
Scratch06
Marine60
mel
Lily
Brian
Feeling good
Christine
sophie25
Alexandra ( first faya)
joanna
chrystaub
gun
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gun..
que de belles photos
chrystaub- Messages : 1878
Oups elles sont déjà là ! Je reconnais ta fifille (Dodge ! )... Elle semble très speedy et sportive & en très bonne condition
Invité- Invité
Très belles photos vraiment!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
krystel a écrit:Oups elles sont déjà là !ben oui,,moi tu m'parle chien,je suis la,,,,tu m'parle photo je suis la,,,alors si tu m'parle PHOTO+CHIEN j'suis la deux fois plus vite
Je reconnais ta fifille (Dodge ! ) je voulais garder mon psedo mais c'était déjà pris
... Elle semble très speedy et sportive & en très bonne condition
oui elle es super speed,,,j'me demande ou elle va chercher autant d'énergie,mais ces dernière temps elle a pas mal perdu avec ces première chaleur (36° hier),,,maintenant c'est sport bonheur le matin et tard le soir
merci a tous pour vos coms
gun- Messages : 408
ou t'as raison !!! j'ai vu malheureusement sur facebook qu'un staffie était décédé d'une crise cardiaque la semaine dernière à cause de la chaleur !!! attention aux loulous y'a pas d'âge pour souffrir de la chaleur chez eux
Gun tu peux t'inscrire sur http://www.mappemonde.net/carte/The-Oaks-Family-Staffordshire-Bull-Terrier/france.html y'aura peut-etre des gens de ton coin
Gun tu peux t'inscrire sur http://www.mappemonde.net/carte/The-Oaks-Family-Staffordshire-Bull-Terrier/france.html y'aura peut-etre des gens de ton coin
joanna- The Oaks
et voila c'est fait,,,,merci Joanna
C'est vrai que les photos sont superbes !
En effet , dur dur pour les loulous avec cette chaleur...
En effet , dur dur pour les loulous avec cette chaleur...
Invité- Invité
j'ai deux hyperactifs a la maison donc il fallait un chien qui leur ressemble,lol
merci a vous deux
merci a vous deux
ouaouh, de sacrés belles photos une super qualité d'image, ça rend tout de suite mieux, ça mets bien en valeur le chien quoi
elle est trés trés belle ta p'tite choupette Elle est bien grande aussi ou c'est moi? On dirait qu'elle est vachement haute sur pate non? En tout cas une jolie miss
elle est trés trés belle ta p'tite choupette Elle est bien grande aussi ou c'est moi? On dirait qu'elle est vachement haute sur pate non? En tout cas une jolie miss
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit: :Elle est bien grande aussi ou c'est moi? On dirait qu'elle est vachement haute sur pate non?:
ben non elle es pas grande,,,,regarde elle dépasse a peine du gazon ,
je l'ai toisé plusieurs fois et c'est a chaque fois a peu prêt pareil,entre 38 et 39 pour 10 mois
elle as de la pattes c'est sure,en plus elle est assez fine se qui l'a fait paraître encore plus grande
merci Sophie
32
33
34
35
magnifique et tes photos sont superbes
Feeling good- Messages : 533
encore de belles photos et oui effectivement avec les pattes fines on dirai qu'elle est haute!
vraiment belles les photos de ta sauterelle
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 7