Gun..
+15
Lako
jennifer03
LUNE
Scratch06
Marine60
mel
Lily
Brian
Feeling good
Christine
sophie25
Alexandra ( first faya)
joanna
chrystaub
gun
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gun..
Elles sont magnifiques t es photos !! tu a quoi comme boitier et comme objectif ? je viens de remarquer que tu es du var , j'en reviens tout juste de vacances !! il fait beau au moins chez vous .... nous à paris c est déprimant :
LUNE- The Oaks
beau sauf aujourd'hui,,,,c'est un peu couvert,sinon c'est grand soleil,le top pour les vacanciers un peu moi pour les maçons comme moi quant on montes un mur etc,lol,mais bon on ne va pas se plaindre
j'ai un nikon D 7000 avec un 70/200 f2.8
merci Lune
j'ai un nikon D 7000 avec un 70/200 f2.8
merci Lune
gun- Messages : 408
moi j'ai un d3000 et un objectif 18/55 3.5 et un 50 mn 1.4 , mais je débutes dans la photo , c'est compliqué !! je pense aussi qu'il faut que je change de boitier car le d3000 n'est pas assez performant surtout pour les photos de soirée car on organise des soirée electro techno sur paris donc il y a énormément de jeux de lumière et je n'arrive à faire des photos nette il y a toujours du bruit !! et ça me soule !!
ça fait longtemps que tu en fait ?
ça fait longtemps que tu en fait ?
LUNE- The Oaks
sa fait 3 ans,mais c'est une passion et j'suis a font dedans,lol,j'ai commencer avec le D3000,il es tres bien mais c'est vrai qu'il as ses limites
pour se qui es des photos de soirée il faut travailler au flash externe si tu ne veux pas de bruit,sinon petite retouche avec un logiciel
si tu doit changer d'apn franchement voit pour le D7000,les deux boîtiers sont tres différents,ils sont meme incomparable,(tu passe du bon apn pour debuté a l'apn semi pros,)d'après certains experts il es meme meilleur que le D300s et tu peu meme filmé pendant 20 mns
pour se qui es des photos de soirée il faut travailler au flash externe si tu ne veux pas de bruit,sinon petite retouche avec un logiciel
si tu doit changer d'apn franchement voit pour le D7000,les deux boîtiers sont tres différents,ils sont meme incomparable,(tu passe du bon apn pour debuté a l'apn semi pros,)d'après certains experts il es meme meilleur que le D300s et tu peu meme filmé pendant 20 mns
sa va mieux,apres 4 anesthesie générale et quelques souci il es de nouveau sur pieds,il es sortie mercredi et le plus dure c'est de le faire rester tranquille pendant encore une semaine,,,,c'est déjà un super speed et ils n'ont rien trouver de mieux que de lui lettre en plus une membrane de cheval,lol
mais bon,un peu de repos et 5 kg a reprendre et tout ira bien,le cardiologue lui as meme dit qu'il pouvait reprendre la boxe a la rentrée
merci Tess
mais bon,un peu de repos et 5 kg a reprendre et tout ira bien,le cardiologue lui as meme dit qu'il pouvait reprendre la boxe a la rentrée
merci Tess
bé dit dont...ça fait beaucoup de choses pour un si petit bonhomme... Heureuse que tout se soit bien passé il a du faire preuve d'une grande force, tu dois être très fiere de lui le plus dur est derrière vous maintenant, tout c'est bien passé et ça va continuer comme ça qu'il prenne le temps de se remettre tranquillement, la boxe en septembre ça va vite arriver
Invité- Invité
oui je suis super fière de lui,les infirmières nous on dit "il assure comme un homme,et meme mieux que certains,il ne se plaint jamais"
pourtant il as déguster,surtout pour les drains et avec les kinés,des le lendemains de l'opé
pourtant il as déguster,surtout pour les drains et avec les kinés,des le lendemains de l'opé
superbes photos et la chienne est magnifique... J'adore
jennifer03- Messages : 184
merciiiii Jennifer
A chaque fois tes photos sont magnifiques, c'est toujours un grand bonheur de les regarder
graaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lily- Messages : 3050
merciiiiiiiiiiii
elles sont belles et tant mieux pour ton fils!
chrystaub- Messages : 1878
magnifique on attend toujours notre séance photo !!!
et quelle épreuve pour ton fils contente pour vous qu'il se remette aussi bien il doit se languir la rentrée
et quelle épreuve pour ton fils contente pour vous qu'il se remette aussi bien il doit se languir la rentrée
Feeling good- Messages : 533
merci pour mon bonhomme,oui la rentrée lui tarde,juste pour la boxe et les copines ,lol
pour la séance photo on attend juste qu'il fasse un peu moins chaud
pour la séance photo on attend juste qu'il fasse un peu moins chaud
et oui tu m'étonnes!! on ressent bien le caractère déterminé et speed de ton fils sur les photos que tu nous a mis !!
Feeling good- Messages : 533
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 7