Largo
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Feed Back
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Largo
BONSOIR,
Merci beaucoup pour les photos du chien, cela nous fait très plaisir de le voir heureux sur les photos.
nous espérons qu'il continuera a être très joyeux et vraiment nous vous souhaitons que votre passion continue a rendre heureux ces chiens qui sont vraiment une race magnifique qui mérite tous votre amour.
Bon week-end a vous également et très bonne continuation et plein de bonne choses pour vous et vos petits choux.
Re: Largo
whaoooooo,,,,j'adore il es magnifique
gun- Messages : 408
Merciii J'ai mis son sujet dans sortie rencontres, C'est Largo wynch son nom entier
Il est revenu à la maison hier, ses propriétaires ne pouvaient pas le garder pour raison de santé.
Et cette photo est d'aujourd'hui C'est comme s'il n'était jamais parti
Il est revenu à la maison hier, ses propriétaires ne pouvaient pas le garder pour raison de santé.
Et cette photo est d'aujourd'hui C'est comme s'il n'était jamais parti
j'espère que tu lui trouvera une autre bonne famille,,,,bon j'arrête de le regarder sinon j'vais craquer
je n't'écoute je n't'écoute plus je n't'écoute PLUUUUUUUU
Ho p..... il es trop BEAU
Ho p..... il es trop BEAU
Tiens le lien vers plus de photos de mon bb chou
http://www.knightwoodoak.com/t3075-largo-wynch-of-celtic-oak-frere-de-wyrd-werlynn-et-apple-pie
j'ai un coup d'foudre pour ce p'tit,,,,mais bon,heureusement pour lui j'vais etre plus qu'occuper pendant un mois et donc pas de temps pour un p'tit nouveau,,,,,dommage,j'l'aurais bien vue comme mon nouveau modèle pour photo et copain de balade,,,,mais bon,défense de dormir avec nous,,,,sa c'est la place de miss Gun,lol
C'est vrai qu'il a l'air top ce petit Largo ! Il ferait un bon et beau duo avec Miss Gun (et un super nouveau model photo)
Invité- Invité
tu n'vas pas t'y mettre aussi?????????
j'ai rever de lui,,,,,serieux la il debarque vraiment au mauvais moment,,,,,tu n'peux pas le congelé le temps que tout s'arrange???
j'croyais qu'il y avait de nouvelles photos
Christine a écrit:
Tiens le lien vers plus de photos de mon bb chou
http://www.knightwoodoak.com/t3075-largo-wynch-of-celtic-oak-frere-de-wyrd-werlynn-et-apple-pie
Je te remets le lien
t'es vraiment cruelle ,sa s'appelle de la torture se que tu m'fait
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Feed Back
Page 1 sur 2