Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+2
chrystaub
Aeryle
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Aeryle Dim 8 Juil - 20:32

Bonjour, bonjour,
Je me présente je m’appelle Aurore je suis en couple et maman d'un petit bout de 4 mois, nous avons pour projet d'acheter des staffies... oui oui des. Par ce qu'étant actif mon conjoint et moi nous ne voulons pas laisser notre futur staffie tout seul et nous voulons prendre un copain de jeu.

Je suis ici pour bien m'informer car ce projet sera réaliser d'ici 1 ans ou 2.

Je ne sais pas ci je peut poser sur ce post mes questions ou aller sur un autre post.

Merci d'avance. Bonne soiré a tous

Aeryle

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  chrystaub Dim 8 Juil - 20:37

bienvenue parmi nous et ici tu peux poser toutes les questions que tu veux ou tu veux! Very Happy Bonjour à tous 3207067574
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty .

Message  Aeryle Dim 8 Juil - 20:52

Merci
Alors voilà je viens pour des conseils et des témoignages.
Ce sera nos 1er chien.
Et nous prendrions deux chien de la même porter.
Pour tout débutant j'ai pu lire qu'il était préférable de prendre une femelle, hors la nous prenons 2 chiots... Et j'ai lu que F/F ou M/M était à éviter car trop de problème de placement au sein de la meute! bref hiérarchie oblige..
Mais est ce que 2 soeurs peuvent s'entendre ou pas?
Bref qu'elle serait le meilleurs choix pour une belle cohabitation. Bonjour à tous 1496927013

Des éleveurs mon dit qu'on pouvais stérilisé une femelle avant ses 1ere chaleurs, faut il oui ou non attendre et sinon ceci "détraque" t'il l'équilibre mentale de la chienne?? Embarassed

Merci d'avance =)

Aeryle

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Lako Dim 8 Juil - 21:15

Premierement bienvenue ici Bonjour à tous 617582 Bonjour à tous 617582 Bonjour à tous 617582 Moi personnellement je dirais en premier chien un staffy c'est déjà dure alors deux Razz Razz Razz Razz après ca n'est que mon point de vue,et je tiens aussi a precisé que ca depend vraiment des chiens dans les portées mal ou femelle il y a toujours des dominants moi dans la portée du mien il y avait 3 femelle 6males et le dominant n'était pas un ! mais une femelle aucun chiot ne l'a touché celle ci ! le mien étant un mal était un des plus calmes (comme son papa m'a telle dit) donc je penses que l'eleveur devrait pouvoir te conseillé selon leurs comportement lesquels choisir pour ne pas avoir de conflit ménagé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
petite photo du papa : Bonjour à tous Tank2y10
Lako
Lako

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Aeryle Dim 8 Juil - 21:26

Un jolie bleu =)
L'éleveur refuse de me vendre si le chien est seul, il ma dit il lui faut un compagnon de jeu et pour ne pas s'ennuyé la journée quand ils sont seul.Il préfère nous donner le 2eme que de nous en vendre un tout seul... Rolling Eyes ce qui m'indique qu'il ne vend pas ses chiens pour l'argent mais pour leur bien être...

J'ai été visiter chez lui, ces chiens vivent dedans et ils sont d'un calme.... j'ai été étonnée!!! 2 staffies un beau mâle de 19 mois une superbe jeune femelle de 6 mois un bouledogue français et un bouledogue américain... et tous étaient très calmes en liberté dans la maison avec des poules dehors et ces enfants de 6 et 3ans...
Donc j'avoue que tout ce que j'ai pu lire sur les piles a voler un peu en éclat... après je sais que sa dépend des chiens donc je me dis que 1 ou 2 l'entretient est le même l'éducation aussi...
à tord ou à raison ^^


Aeryle

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Lako Dim 8 Juil - 21:27

c'est un éleveur ou particulier ? chien LOF ?
Lako
Lako

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Aeryle Dim 8 Juil - 21:31

Hameau des bulls .... plus un passionné il compte faire que 2 porter il veut plutôt ce concentré sur le bouledogue américain.. et oui ces chiens son LOF

d'ailleurs la aussi petite question au 1 ans du chien si je ne fait pas reconnaître le LOF des chiots il rentre en catégorie muselière et ect ou pas???

Aeryle

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Dim 8 Juil - 21:56

déjà bienvenu parmi nous, ensuite tu peux prendre juste un chiot tkt pas il va pas s’ennuyer perso moi rosco je l'ai eu a 1 mois et demi et il a toujours était seul chez moi et il ma pas fait de conneries après sa dépend du caractère du chiot surtout et si il veut pas te vendre juste un chiot si t'en veux qu'un ben change d’éleveur va le prendre chez christine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Aeryle Lun 9 Juil - 10:10

merci merci pour l'accueil Wink

Bah j'avoue que l'idée d'en prendre 2 ne me dérange pas Bonjour à tous 1468157981 , niveau promenade le rappel ce fait mieux (je parle en connaissance de cause) de plus lors de sortit journalière pour leur besoin il passeront les 15 à 30 minutes a jouer et courir dehors ensemble comme des chtits fou....
Donc deux ne me dérange pas je cherche juste vraiment des conseilles sur la cohabitation et qu'elle est la meilleurs possibilité:
F/F
M/M
F/M

Aeryle

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Lun 9 Juil - 10:22

Welcome!!!! Bonjour à tous 724786 Bonjour à tous 724786 Bonjour à tous 724786 Bonjour à tous 724786 Bonjour à tous 498861
Pour répondre à tes questions, un Staffie qui nait avec un certificat de naissance (LOF) n'est pas catégorisé; que tu le fasse confirmer à un an ou pas. La confirmation est utile si ton chien reproduit car pour que que sa descendance soit LOF aussi il faut que les deux parents soient confirmés. Ensuite si tu souhaite avoir deux titi chez toi, que cette idée te plait et que tu en a la possibilité, je pense que tu ne devrait pas hésiter car ça n'en sera que mieux pour eux de ne pas être tout seul à choisir. Le caractère des chiots déterminera leur entente biensur, mais je te conseillerai quand même pour ne prendre aucun risque de prendre un mâle et une femelle que tu fera stériliser à partir de l'âge de 6mois pour éviter tout risque de reproduction vu que tu prend frère et soeur.
Bonjour à tous 35745

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  joanna Lun 9 Juil - 10:41

bienvenuuuuuuu!!!!

l'entente femelle/femelle se fait mieux quand ce sont des soeurs....
mais tu auras toujours une dominante...
tandis que mâle et femelle : même si le mâle est dominant, les staffies sont tellement gentleman qu' ils font croire à la femelle qu' elle domine pour avoir la paix mdrrrrr

après je sais pas comment c'est frère et soeur mais je sais qu' un couple c'est que du bonheur ils se font des bisous et des câlins c'est trognon !!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  joanna Lun 9 Juil - 10:44

par contre.si je peux me permettre réfléchis bien!!
si un jour tu veux d'autres staffies ou pas...
parce que des frères et soeurs ou des soeurs sont déjà une meute à elles toutes seules....
dur dur par la suite d'intégrer un intrus à la meute.... c'est quitte ou double ... et y'a des chances pr qu' elles se défendent mutuellement...

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Aeryle Lun 9 Juil - 13:13

Merci beaucoup pour vos réponse
Hum M/F sera donc notre choix après le mieux se sera de demander de conseille a l'éleveur pour les 2 chiots.

Par contre Joanna 2 pour commencer sa sera pas mal on est un tout jeune couple avec la un ptit bout de 4 mois nous allons construire d'ou le faite que nous attendons 1 ou 2 ans pour l'achat des chiots. Nous voulons être chez nous et faire un tit frès ou une tite soeur a notre fils.. Alors 2 chiots sa sera déjà pas mal après peu être quand nos 2 compagnon auront rejoins le paradis des chiens et notre expérience vécus nous reprendrons 2 ou plusieurs chien..

D'accord pour le LOF et la catégorisation.. et nous ne désirons pas faire de porter je pense qu'il faut laisser sa aux gens qui ont beaucoup plus d'expérience que nous... mais peut être pour les chien d'après.
Mais de mémoire frère soeur ça se fait Inbreding mais trop compliquer pour moi loool je pense qu'il faut beaucoup de connaissance; que je n'ai pas

Aeryle

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Alexandra ( first faya) Lun 9 Juil - 17:57

Bienvenue sur le fofo!!! Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin, et si tu trouve pas c'est pas grave tu n'as qu'a demander et tout le monde se fera un plaisir de te répondre! C'est ça ksé bon ici Bonjour à tous 35745
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  joanna Lun 9 Juil - 18:30

Aeryle a écrit:Merci beaucoup pour vos réponse
Hum M/F sera donc notre choix après le mieux se sera de demander de conseille a l'éleveur pour les 2 chiots.

Par contre Joanna 2 pour commencer sa sera pas mal on est un tout jeune couple avec la un ptit bout de 4 mois nous allons construire d'ou le faite que nous attendons 1 ou 2 ans pour l'achat des chiots. Nous voulons être chez nous et faire un tit frès ou une tite soeur a notre fils.. Alors 2 chiots sa sera déjà pas mal après peu être quand nos 2 compagnon auront rejoins le paradis des chiens et notre expérience vécus nous reprendrons 2 ou plusieurs chien..

D'accord pour le LOF et la catégorisation.. et nous ne désirons pas faire de porter je pense qu'il faut laisser sa aux gens qui ont beaucoup plus d'expérience que nous... mais peut être pour les chien d'après.
Mais de mémoire frère soeur ça se fait Inbreding mais trop compliquer pour moi loool je pense qu'il faut beaucoup de connaissance; que je n'ai pas

je dis ça jdis rien ... le staffie est une drogue .... plus t'en as, plus t'en veux .... Bonjour à tous 1954535241 Bonjour à tous 1954535241 Bonjour à tous 1954535241 Bonjour à tous 1954535241 Bonjour à tous 1954535241

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Aeryle Lun 9 Juil - 18:50

Bonjour à tous 1468157981 Bonjour à tous 1468157981 Bonjour à tous 1468157981 Bonjour à tous 1468157981 Bonjour à tous 1468157981 Bonjour à tous 1468157981
tant mieux je les aimes déjà!!!
Mais la raison viendra bien a moi ^^

Aeryle

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  joanna Lun 9 Juil - 19:00

moi je l'attends toujours lol! lol! lol! lol! lol! lol!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Christine Dim 22 Juil - 19:49

Very Happy Welcome flower flower flower Bonjour à tous 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum